France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Qu'est-ce que vous pensez de Nasser Larguet ? Un simple intérimaire ou un homme en mesure de prendre en main l'équipe première sur le long terme ?


    Ramirez

    Zzlatan8


    Un simple intérimaire, il assure bien son rôle pour le moment. Les joueurs savent qu'il est destiné à rester sur le banc quelques semaines seulement, c'est relativement différent d'un coach titulaire... Son expérience n'est pas assez qualitative pour prétendre à ce poste.

    Sampaoli semble se rapprocher de plus en plus de l'OM. Et tout comme toi, j'ai un avis mitigé à l'idée qu'il devienne coach de l'OM, ça sera tout ou rien avec lui.

  • Qu'est-ce que vous pensez de Nasser Larguet ? Un simple intérimaire ou un homme en mesure de prendre en main l'équipe première sur le long terme ?


    Ramirez

    Zzlatan8

    C est le modèle type du formateur,pas fait pr une place de coach.

    Très réservé,peu expressif sauf qd un.jeune marque et que c est son pari.

    Apparemment,il ne souhaite pas du tout un poste de coach et souhaite garder son rôle de formateur.

    HIer,il a fait un super coup en mettant en lumière 3 joueurs qui auraient jamais eu leur chance avec AVB et rappeler aux pseudos stars que leur place était en danger.

    Bravo à lui surtout que c était à double tranchant

  • Jorge Sampaoli est attendu à Marseille pour la fin de semaine prochaine (26/27 février). Il sera, sauf grosse surprise, le nouvel entraîneur de l'OM.

    Contrat de 2 ans et demi, jusqu'en 2023

  • Oulala franchement Sampaoli...c'est quoi ces choix bizarres? Allez il finira quand même la saison!

    Quand je lis ce nom, il ya des images dans ma tête de la CM qui repassent, quand il gigotais sur le banc, extrêmement nerveux et demandais à Messi si il devait faire rentrer tel ou tel joueur.

    Là il pourra demander à Payet^^

  • Oulala franchement Sampaoli...c'est quoi ces choix bizarres? Allez il finira quand même la saison!

    Quand je lis ce nom, il ya des images dans ma tête de la CM qui repassent, quand il gigotais sur le banc, extrêmement nerveux et demandais à Messi si il devait faire rentrer tel ou tel joueur.

    Là il pourra demander à Payet^^

    Pas convaincu de cette entraîneur mais que veux tu le faite qu'il soit argentin change tout

  • Mi-temps PSG - Monaco 0-1

    Avec une équipe monégasque très compacte ,très difficile a jouer ils ont eu une occasion un but 100% de réussite ,côté berbeche boys l'absence de verrati se fait ressentir Herrera est beaucoup moins technique que verrati , pour ma part il aurait fallu lancer Draxler ,sa donne 3 demis deffenssif et 3 attaquants personne pour distiller le jeu

    Gana guey je le trouve pas terrible

  • Mi-temps PSG - Monaco 0-1

    Avec une équipe monégasque très compacte ,très difficile a jouer ils ont eu une occasion un but 100% de réussite ,côté berbeche boys l'absence de verrati se fait ressentir Herrera est beaucoup moins technique que verrati , pour ma part il aurait fallu lancer Draxler ,sa donne 3 demis deffenssif et 3 attaquants personne pour distiller le jeu

    Gana guey je le trouve pas terrible

    3 attaquants et 3 milieux defensifs sans aucun créatif ça marche pas, j ai pas compris le coach mais j en suis pas un. Parce qu il y a 5 défenseurs en face? Verratti sur le banc blessé ? Pourtant ya Draxler et rafinha de dispo. Poche va tenter un coup en seconde mi temps, ya pas le choix.


  • J'ai envie qu''il rentre dans Clément Turpin ou Rudy Buquet de la même façon!! :love::love:


    Sampaoli expulsé à l'instant pour l'avant dernier match de l'Atletico Mineiro. Il ratera donc le dernier match, ainsi que son adjoint lui aussi expulsé quelques minutes après.

    Le dernier match peut compter pour du beurre si Santos ne perd pas ce soir. L'Atletico Mineiro a gagné son match à la dernière minute, l'équipe de Sampaoli peut être assuré de finir dans le TOP 4 du championnat pour jouer la Libertadores dès ce soir


    Il se peut que Sampaoli arrive à Marseille quelques jours avant ce qui était initialement prévu.

  • Et voilà que le Barca est réduit au rang d'équipe de clowns. Monaco l'a prouvé et est devenu l'équipe de référence. L’autre soir c’est pas paris qui était si fort que ça c’est le Barça qui était très faible en face... Kovac a maîtrisé la situation. Un seul mot : FÉLICITATIONS ! En premier lieu au Coach ! Merveilleux schéma tactique ! Et, évidemment, à toute l'équipe monégasque ! Quelle discipline ! Quelle piètre prestation parisienne - du Paris-St-Germain...Logique. Paris a battu un très faible Barça à l'aller. Face à une équipe solide, le PSG est en difficulté. Attention a ne pas en prendre 4 ou 5 contre le Barça au retour. Ils ont trouvé un moribond Barça en semaine se croyant sur le toit du monde. Mais face à une vraie équipe, ça court comme des poules. mdr




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!