France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Et voilà que le Barca est réduit au rang d'équipe de clowns. Monaco l'a prouvé et est devenu l'équipe de référence. L’autre soir c’est pas paris qui était si fort que ça c’est le Barça qui était très faible en face... Kovac a maîtrisé la situation. Un seul mot : FÉLICITATIONS ! En premier lieu au Coach ! Merveilleux schéma tactique ! Et, évidemment, à toute l'équipe monégasque ! Quelle discipline ! Quelle piètre prestation parisienne - du Paris-St-Germain...Logique. Paris a battu un très faible Barça à l'aller. Face à une équipe solide, le PSG est en difficulté. Attention a ne pas en prendre 4 ou 5 contre le Barça au retour. Ils ont trouvé un moribond Barça en semaine se croyant sur le toit du monde. Mais face à une vraie équipe, ça court comme des poules. mdr




    Meme Gameiro marque un triplé contre ce Barça, Mbappé c'est devenu le meilleur attaquant de tous les temps en une soirée alors qu'il a rien fait depuis 1 an.

    Ah la France.

    Un attaquant comme Haaland est beaucoup plus intéressant, moins cher et surtout un pur sang. J'espère que le Real le prendra.

  • Meme Gameiro marque un triplé contre ce Barça, Mbappé c'est devenu le meilleur attaquant de tous les temps en une soirée alors qu'il a rien fait depuis 1 an.

    Ah la France.

    Un attaquant comme Haaland est beaucoup plus intéressant, moins cher et surtout un pur sang. J'espère que le Real le prendra.

    FC Barcelone - Cadix 1 - 1. C'est fini le Barça.

  • Coup de tonnerre à Marseille: Jacques Henri Eyraud remplacé par Longoria au poste de président de l'OM par Franck Mc Court.


    Eyraud passe dans le conseil de surveillance


    Dans le communiqué, Sampaoli est officiellement coach de l'OM. Sa première réaction officielle:

    « On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur »

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gazoil93 ().

  • A moitié une bonne nouvelle car il reste au club.

    Au conseil de surveillance, comme Labrune jadis. Lorsqu'il a savonné la planche au pape diouf.

    Il aurait dû être viré comme un malpropre.

    Pour faute grave, sans indemnités après ses multiples bévues.

  • A moitié une bonne nouvelle car il reste au club.

    Au conseil de surveillance, comme Labrune jadis. Lorsqu'il a savonné la planche au pape diouf.

    Il aurait dû être viré comme un malpropre.

    Pour faute grave, sans indemnités après ses multiples bévues.

    A voir quel sera son pouvoir de nuisance depuis le conseil de surveillance. On le saura assez rapidement avec le nouveau président qui sera nommé, si c'est la marionnette que l'on met là histoire de pouvoir le manipuler à leur guise, ou un vrai président à qui tu ne la fera pas et validé par les sup'


    Je ne vois pas Longoria rester longtemps à ce poste, je ne pense que c'est provisoire

  • La rumeur Campos prend clairement de l'ampleur. Une place se libère pour le coup: Pour un poste de directeur sportif ou président?



    La décla complète de Sampaoli... Ca me plait, et elle me fait plaisir! Place au travail:


    « On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts. »

  • Faire partir ce président était une urgence, Labrune a tué l'OM et Eyraud l'a enterré. Longoria à mon avis est un bon Paris seulement il fallait laisser le coach actuel aller jusqu'à la fin de la saison. Mais c'est une perte de temps tout ça.

  • Qu’est-ce que ça manque ! En espérant gagner ce soir. Si il y a bien une équipe que je ne souhaite pas voir premier, c’est bien Lyon.


    Faut faire un résultat ce soir sinon on va pas tarder a être décroché pour l Europe.

    Si en plus, on sabote Lyon pr le titre,la jouissance sera d autant plus grande.

    Allez Lille pr le titre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!