France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Alvaro est vraiment un fouteur de merde et un provocateur tjs dans les mauvais coups

    Il lui fout un coup de coude, la VAR aurait du intervenir pour ça. Alvaro a répondu à son coup de p*te.

    Depay était frustré de n'arriver à rien dans ce match et il a pété les plombs.

    Le fouteur de merde c'est Depay pour le coup!

  • Il lui fout un coup de coude, la VAR aurait du intervenir pour ça. Alvaro a répondu à son coup de p*te.

    Depay était frustré de n'arriver à rien dans ce match et il a pété les plombs.

    Le fouteur de merde c'est Depay pour le coup!

    Alvaro est quand-même tjs dans les mauvais coups un chouia provocateur

  • Sampaoli m'a l'air d'être un mec intéressant . Il peut bien marcher à Marseille .

    Je l'ai peut-être jugé trop hâtivement après son désastre argentin .


    Puis un gars qui a lutté contre la dictature et qui écoute du rock emporte directement mon adhésion . Je suivrais Marseille la saison prochaine avec attention .

    https://www.sofoot.com/jorge-s…arcelo-bielsa-496154.html

    Au niveau national ou en coupe d Europe, ou les deux?

  • Au niveau national ou en coupe d Europe, ou les deux?

    Tout dépendra du fond de jeu . (par ailleurs ça m'étonnerait que Marseille se qualifie en Europe )

    Je ne suis supporter d'aucun club en France . Mais j'aime beaucoup la passion argentine et donc marseillaise et s'il arrivent à créer une narration et une folie , je les suivrais quand je pourrais .

  • Si Sampaoli opte pour un 3-5-2, je suis optimiste pour la progression des quelques joueurs en présence. Payet n'a rien à craindre car il le fera jouer dans l'axe; C'est le seul vrai numéro 10 du club. Par contre, des joueurs comme Cuisance, Rongier, Thauvin, Germain, Benedetto ne verront pas le jour je pense. Les jeunes vont définitivement les passer devant, une grosse côte pour les Henrique, Lirola, Gueye, Kamara et Dieng.

    Ne parlons pas de Perrin, Rocchia et co, ils n'ont pas le niveau de la L1, si c'était le cas ils auraient émerger plus tôt. Je les vois pousser vers la sortie, car il me semble très exigeant, trop gros défis pour ce type de joueur qui n'ont jamais su s'affirmer. Ce coach ressemble beaucoup à Bielsa, ce qui me laisse à penser que Khaoui va soi regoutter au banc soi être orienté dans le poste de milieu de terrain.

  • Si Sampaoli opte pour un 3-5-2, je suis optimiste pour la progression des quelques joueurs en présence. Payet n'a rien à craindre car il le fera jouer dans l'axe; C'est le seul vrai numéro 10 du club. Par contre, des joueurs comme Cuisance, Rongier, Thauvin, Germain, Benedetto ne verront pas le jour je pense. Les jeunes vont définitivement les passer devant, une grosse côte pour les Henrique, Lirola, Gueye, Kamara et Dieng.

    Ne parlons pas de Perrin, Rocchia et co, ils n'ont pas le niveau de la L1, si c'était le cas ils auraient émerger plus tôt. Je les vois pousser vers la sortie, car il me semble très exigeant, trop gros défis pour ce type de joueur qui n'ont jamais su s'affirmer. Ce coach ressemble beaucoup à Bielsa, ce qui me laisse à penser que Khaoui va soi regoutter au banc soi être orienté dans le poste de milieu de terrain.


    Thauvin est en fin de contrat. Il se dit que Sampaoli souhaiterait qu'il soit prolongé. La belle est dans le camp de Thauvin maintenant...

    Sinon sur le 3-5-2 ça peut être une bonne idée mais on manque de latéraux de qualité.

  • Thauvin est en fin de contrat. Il se dit que Sampaoli souhaiterait qu'il soit prolongé. La belle est dans le camp de Thauvin maintenant...

    Sinon sur le 3-5-2 ça peut être une bonne idée mais on manque de latéraux de qualité.

    Tu penses que Khaoui aura une chance avec Sampaoli ?

  • Amis et frères Marseillais, je le clame haut et fort , demain soir Allez Lille 🤣🤣🤣🤣

    Lol jamais frère, on a une 5ème place à aller chercher, il y a la place pour finir 5ème. Tanpis si un bon résultat de l'OM à Lille ferait plaisir à moeze et à coup-franc berbechien . Ils ont déjà du être satisfaits du nul de dimanche soir d'ailleurs :P


    Mais ça va être compliqué ce soir, surtout sans le patron Alvaro en défense

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!