France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Amis et frères Marseillais, je le clame haut et fort , demain soir Allez Lille 🤣🤣🤣🤣

    traître ! ^^

    Les marseillais ne seront jamais aussi médiocres que les parisiens qui ont fait exprès de perdre contre Bordeaux en 99 pour enlever le titre à l'OM. On ne l'a pas oublié celle-là

    Nous ne sommes pas encore tombés aussi bas.

  • traître ! ^^

    Les marseillais ne seront jamais aussi médiocres que les parisiens qui ont fait exprès de perdre contre Bordeaux en 99 pour enlever le titre à l'OM. On ne l'a pas oublié celle-là

    Nous ne sommes pas encore tombés aussi bas.

    Bordeaux était plus fort ce jour la, ils avaient la grinta du champion. Sacré Feindounho!!


    C est pas Paris qui avait marquer le premier but dans ce match?


    Il faut croire que joja est supporter de l'OM qu'à 99%.

  • Bordeaux était plus fort ce jour la, ils avaient la grinta du champion. Sacré Feindounho!!


    C est pas Paris qui avait marquer le premier but dans ce match?


    Il faut croire que joja est supporter de l'OM qu'à 99%.

    Non, paris était mené 2 0, revient a 2 2 grâce a un brésilien qui célèbre son but tout seul comme si il avait trahi ses coéquipiers ou fait qque chose de grave.

    Puis 89eme, feindouno met le 3eme pour Bordeaux.


    Des joueurs parisiens ont reconnu avoir levé le pied exprès (Francis Llacer).

    Une honte de plus a inscrire au palmares du PSG.

  • Non, paris était mené 2 0, revient a 2 2 grâce a un brésilien qui célèbre son but tout seul comme si il avait trahi ses coéquipiers ou fait qque chose de grave.

    Puis 89eme, feindouno met le 3eme pour Bordeaux.


    Des joueurs parisiens ont reconnu avoir levé le pied exprès (Francis Llacer).

    Une honte de plus a inscrire au palmares du PSG.


    Les histoires fantastiques de Sami qui voit des complots de partout et bien sûr Marseille sont des anges et l'eau sa mouille 😂

    Il ne faut pas leur en vouloir, c est humain :


    http://www.paris-canalhistoriq…ordeaux-le-monde-lenvers/

  • traître ! ^^

    Les marseillais ne seront jamais aussi médiocres que les parisiens qui ont fait exprès de perdre contre Bordeaux en 99 pour enlever le titre à l'OM. On ne l'a pas oublié celle-là

    Nous ne sommes pas encore tombés aussi bas.

    Je ne l'ai toujours pas digéré celle là 😠

  • Non, paris était mené 2 0, revient a 2 2 grâce a un brésilien qui célèbre son but tout seul comme si il avait trahi ses coéquipiers ou fait qque chose de grave.

    Puis 89eme, feindouno met le 3eme pour Bordeaux.


    Des joueurs parisiens ont reconnu avoir levé le pied exprès (Francis Llacer).

    Une honte de plus a inscrire au palmares du PSG.

    Un seul joueur a dit ça pour faire plaisir aux supporters à posteriori. Bernard Lama sort un match de folie.

    Tu n'as jamais vu le match et tu racontes n'importe quoi comme d'habitude

    Et si en 99 l'OM voulait tellement le titre elle avait qu'à gagner le classico 2 semaines plus tôt :)


    Trop facile de dire ça, à ce moment là je peux dire que l'OM fait exprès de perdre face à Montpellier en 2011 ? :D

  • Les histoires fantastiques de Sami qui voit des complots de partout et bien sûr Marseille sont des anges et l'eau sa mouille 😂

    Le pauvre est choqué par une légende par contre les magouilles de Tapie ça ne rentre pas dans son logiciel :D:D

  • Les histoires fantastiques de Sami qui voit des complots de partout et bien sûr Marseille sont des anges et l'eau sa mouille 😂

    Ce ne sont pas des histoires fantastiques, c'est l'histoire.

    Toi qui a un âge avancé, tu devrais bien la connaître cette histoire.

  • Un seul joueur a dit ça pour faire plaisir aux supporters à posteriori. Bernard Lama sort un match de folie.

    Tu n'as jamais vu le match et tu racontes n'importe quoi comme d'habitude

    Et si en 99 l'OM voulait tellement le titre elle avait qu'à gagner le classico 2 semaines plus tôt :)


    Trop facile de dire ça, à ce moment là je peux dire que l'OM fait exprès de perdre face à Montpellier en 2011 ? :D

    Francis Llacer te répond :

    " On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux"


    Je précise que c'est un pur parisien.

    Aucun intérêt à "faire plaisir aux supporters" comme tu le dis.


    La seule chose où t'as raison, c'est qu'on aurait du gagner 2 semaines plus tôt. Il t'arrive d'avoir des lueurs parfois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!