France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • 🇫🇷 Marcel Desailly : « Dans l'histoire du football, il y a un petit nombre de gens qui ont été les meilleurs de leur génération. Il y a bien sûr Pelé, puis ensuite il y a Maradona, mais après il y a eu Ronaldo.


    Je jouais au Milan quand lui jouait à l'Inter. La seule fois où j'ai vu Paolo Maldini préoccupé, c'est quand on a joué contre Ronaldo. Il me disait tout le temps : "Marcel reste à côté de moi, j'ai besoin de ton aide. Nous devons être deux sur lui. S'il prend la balle il va s'échapper et on le revoit plus". Ronaldo était fantastique, un magicien. On restait tous bouche bée quand il touchait le ballon. Le stade entier retenait son souffle. C'était la première fois que je voyais ça.


    Il n’a vraiment pas eu de chances avec ses blessures à répétition. Probablement, elles lui ont enlevé 70% de ses capacités. Sans blessures, il aurait fait ce qu'il voulait »


    El Fenomeno 🇧🇷❤

  • Ou sont les marseillais du forum:

    Jérémy Posteraro (Canet-en Roussillon): "Éliminer l'OM en marquant un tel coup franc c'est génial. Malheureusement je ne vais pas pouvoir fêter ça ce soir, je me lève à 5h demain matin car je suis pâtissier."


    Merci à Marseille de nous avoir redonné le sourire en ces temps moroses. Je ne pensais pas ça possible de voir une équipe de N2 dominer dans le jeu une équipe de L1. Le Canet était même tout proche de planter le 3ème but sur une belle chevauchée. Et quand on apprend en plus que c'est une équipe qui n'a plus vraiment de rythme 😆 ça rend ce match historique. Donc les vainqueurs vont se lever à 5 ou 6h pour aller travailler pendant que les millionnaires vont rester en boule sous leur couette. On rigole mais ce qu'on voit ne devrait pas exister. Des gens sont actuellement au fond du trou et ces guignols de l'OM empochent toujours des millions. Les marseillais arrêtez de critiquer chaque entraineur, chaque directeur sportif, chaque dirigeant vous voyez bien sous vos yeux que les joueurs sont les premiers responsables. Aucune rébellion sur le terrain à part alvaro et Milik qui doit se demander où il est arrivé. Bravo au Canet pour leur match plein. Et pas bravo au staff marseillais qui a voulu arroser et tondre la pelouse à la mi-temps ainsi qu'évacuer les 60 supporters. Apres la déroute en LDC, une nouvelle honte marseillaise cette saison. Le pauvre Sampaoli doit se taper son crane chauve contre le mur pour avoir accepter de venir dans cette galère. On pourrait le comprendre si il avait envie de faire ses valises et rentrer en argentine 🤣

  • Franchement ils peuvent même ramener Mourinho ça changera rien. Tant que le propriétaire Mc Court ne se barre pas rien ne changera.

    1615194076-ev8dk7txaaeo1nu.jpeg


    Moins d’une semaine après la communication lunaire de McCourt sur sa volonté de gagner la ligue des champions. Voilà un bon début pour le renouveau du champions project, franchement c’est ridicule il part de très très loin et se met le doigt voire le bras dans l’œil. ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!