France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Sampaoli va faire de la merde à l’OM mais je parie une victoire contre Rennes mercredi avec ses chèvres, effet nouveau coach.

    Quand il va se rendre compte incessamment sous peu de la tripoté de bons a rien qui composent son effectif, il va rapidement se demander ce qu'il est venu foutre dans cette merde ^^. Le pauvre Sampaoli doit être dégoûté et doit se demander qu'est-ce qu'il est venu faire dans ce taudis qu'est Marseille. Il est sûrement en train de mettre des gros coups de pression à son agent afin qu'il le sorte le plus vite possible de ce carnage qu'est Marseille donc dès cet été. En même pas 2 mois (depuis qu'il a été approché par le club) il a déjà vécu, la grande intelligence des supporters Marseillais venus en découdre au centre d'entraînement, un changement de coach, un changement de président, une humiliation comme seule Marseille en connaît, et l'adieu à une éventuelle participation à une coupe d'Europe pour la saison prochaine. Les pires des 2 premiers mois de l'histoire pour un coach. Il a déjà était chez le médecin demander une prescription pour du Xanax 😂

  • il a une usine de télés lui ?

    Il a détruit tellement de télé qu'on peut se poser la question, je n'aime pas ce qu'il fait, il y'a tellement de gens pauvres qui n'ont pas les moyens d'en avoir, ce débile confirme ce qu'il est, un ahuri qui éduque d'autres ahuris.

  • Trouvé et copié sur Facebook ^^


    Daniel Riolo : "Il faut ajouter le fait que Canet ne joue plus au foot avec l’arrêt de la saison en football amateur. C'est le pompon de la honte de l'histoire de la Coupe de France ! Tu ne peux pas faire pire. Tu ne peux même pas dire que c'était à l'extérieur avec le public...

    Ils n'ont pas d'occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se font balader, ils jouent contre une équipe qui a joué 12 matchs dans l'année... Il n'y a pas eu pire dans l'histoire. C'est dingue, je ne comprends pas !"

  • Trouvé et copié sur Facebook ^^


    Daniel Riolo : "Il faut ajouter le fait que Canet ne joue plus au foot avec l’arrêt de la saison en football amateur. C'est le pompon de la honte de l'histoire de la Coupe de France ! Tu ne peux pas faire pire. Tu ne peux même pas dire que c'était à l'extérieur avec le public...

    Ils n'ont pas d'occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se font balader, ils jouent contre une équipe qui a joué 12 matchs dans l'année... Il n'y a pas eu pire dans l'histoire. C'est dingue, je ne comprends pas !"



    OKKKKK Monsieur Riolo, à quand des journalistes qui seront juste heureux de voir que ce genre d'exploit est possible ?

    En Coupe de France, tous les ans, on ne parle que des équipes de Ligue 1 qui sortent contre des petits juste pour le plaisir de les descendre mais jamais de leurs bonnes performances.

    Perso ça ne m'a fait ni chaud ni froid pour l'OM, il y a d'autres priorités bien plus préoccupantes, et j'étais même content pour cette petite équipe :)

  • OKKKKK Monsieur Riolo, à quand des journalistes qui seront juste heureux de voir que ce genre d'exploit est possible ?

    En Coupe de France, tous les ans, on ne parle que des équipes de Ligue 1 qui sortent contre des petits juste pour le plaisir de les descendre mais jamais de leurs bonnes performances.

    Perso ça ne m'a fait ni chaud ni froid pour l'OM, il y a d'autres priorités bien plus préoccupantes, et j'étais même content pour cette petite équipe :)

    Riolo supportera Marseille qd l équipe sera composé de blonds aux yeux bleus et qu il y aura moins de basanés dans les tribunes du Vélodrome.

    Qu il aille suivre le championnat Norvégien et arrêtes de nous saouler.

    T enlèves l OM de la France,tu retires plus de la moitié des plus beaux parcours européens et la seule ligue des champions française. Gardez la pêche les rageux

  • Pour le bien du championnat, il faut de la concurrence en tête.


    Est ce mieux de gagner un championnat sans concurrence ou de finir deuxième a cause d' une vrai combativité tout le long de la saison?


    Choix cornélien. :/

  • Franck Kessié 🔴⚫ :


    "Je n'ai pas peur de courir beaucoup, parfois mes coéquipiers me demandent ‘Comment fais-tu ?’, je réponds que pour moi c'est naturel, je gagne trop pour ne pas transpirer sur le terrain. En Afrique, il y a des gens qui marchent 30 km tous les matins pour un morceau de pain."


    Belle mentalité 👊🏻👏

  • sympa les 2 docs transversales sur Mauricio

    incroyable ce gars , il va gagner cette copa avec PSG !!!

    je lui donne au maximum 2 saisons

    Tu as un lien ?

    non mais ca va surement tomber sur youtube , je vais cheker

  • La copa de Francia?

    no la copa de Europa , je pense que cest un des entraineurs les plus capables de faire de ca , en regardant les 2 docs tu comprend le personnage cest un winner , apparement jai entendu hier qu on peut revoir ca sur RMC Replay

  • Franck Kessié 🔴⚫ :


    "Je n'ai pas peur de courir beaucoup, parfois mes coéquipiers me demandent ‘Comment fais-tu ?’, je réponds que pour moi c'est naturel, je gagne trop pour ne pas transpirer sur le terrain. En Afrique, il y a des gens qui marchent 30 km tous les matins pour un morceau de pain."


    Belle mentalité 👊🏻👏

    C'est quoi le rapport avec la Ligue 1 ?

    tu croyais que c'était les couleurs de l'OGC Nice ?

  • PSG un club sans âme, la veille du match, ils ont foutu pendant la nuit pour les empêcher de dormir une pagaille terrible devant l'hôtel qui hébergé le FC Barcelone avec la complicité des autorités, cela te montre la petitesse des supporters parisiens. A 4h du matin un supporter parisien qui a réservé une chambre dans le même hôtel que celui du FC Barcelone a déclenché l'alarme incendie pour déranger le sommeil du staff et des joueurs du FC Barcelone. C'est bel et bien un comportement et une mentalité de sauvageon. Ca me rappel aussi le comportement des supporters de Berkane avant de rencontrer le CSS, ils ont déclenché l'alarme incendie dans l'hôtel qui hébergé l'équipe à 5h du matin.

    Soyons au parfum, vous ne remporterez jamais la ligue des champions. Votre histoire se résume ainsi: Championnat de France la pauvre petite ligue 1, Coupe de France que vous jouerez en finale contre une CFA2, un trophée des champions pour faire semblant de garnir votre palmarès et une coupe de la ligue. Vous devez comprendre les supporters du PSG que vous devez laissez la coupe aux grandes oreilles pour les grands clubs qui ont une histoire avec la ligue des champions, vous n'en faites pas parti.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!