France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Ncha ALLAH labess pour Di Maria et sa famille. D'autres nouvelles ?



    Bref rien de grave. C'est juste la scène de la sortie du joueur qui a été choquante et la manière dont l'affaire a été traité par les médias et surtout le PSG.

    moeze Il faut quand même en avoir une sacrée couche pour mettre le cambriolage de Di Maria comme excuse de la défaite du PSG. La chose que je retiens c’est Que Kombouare et Nantes à fait chuter le PSG😂. Plus mauvaise fois que cet entraîneur impossible. Contre Lorient c'était un accident contre l'AS Monaco c'était l'après coup de la victoire contre le FC Barcelone la contre Nantes c'est l'effet cambriolage 🤣 la prochaine défaites ça sera quoi l'excuse, la faute a Aulas sans nul doute.

  • Bref rien de grave. C'est juste la scène de la sortie du joueur qui a été choquante et la manière dont l'affaire a été traité par les médias et surtout le PSG.

    moeze Il faut quand même en avoir une sacrée couche pour mettre le cambriolage de Di Maria comme excuse de la défaite du PSG. La chose que je retiens c’est Que Kombouare et Nantes à fait chuter le PSG😂. Plus mauvaise fois que cet entraîneur impossible. Contre Lorient c'était un accident contre l'AS Monaco c'était l'après coup de la victoire contre le FC Barcelone la contre Nantes c'est l'effet cambriolage 🤣 la prochaine défaites ça sera quoi l'excuse, la faute a Aulas sans nul doute.

    Mais qui a excusé la défaite par le cambriolage ?


    Ce sont 2 choses distinctes

  • Mais qui a excusé la défaite par le cambriolage ?


    Ce sont 2 choses distinctes

    Il parle de Pocchettino.


    Citation

    «Il y a des choses extrasportives qui se sont passées», a-t-il expliqué avant de poursuivre.

    «Ce n'est pas une excuse, mais cela explique la baisse d'énergie... anormale

  • Il parle de Pocchettino.

    Je trouve ça bidon de justifier ça par ça


    Sa déclaration je pensais qu'il répondait à "est-ce que vous avez passé une soufflante aux joueurs après le match" auquel cas je pourrais comprendre que vu les circonstances ça ne soit pas du tout le moment

  • "bcp de supporters du PSG" je sais pas où tu les trouves, j'ai absolument rien vu de tel

    Sur les réseaux socios, il y'en a un bon paquet qui pense que la défaite du Psg à un rapport avec ce qui s'est passé avec Di Maria.

    J'imagine votre prochaine défaite et expulsion de la champions league, qu'est ce que va nous raconter Pochettino, l'herbe était trop haute ou l'arbitre était borgne ^^. Nous allons vivre une semaine très intéressante avec le PSG qui va recevoir le LOSC mercredi (17h45) pour les 8ᵉ de finale de La Coupe de France et le match de la 30ᵉ journée du Championnat avec l'Olympique Lyonnais qui va recevoir le PSG dimanche soir. Tuchel doit bien rigoler.

    Je serai là au virage pour t'attendre avec un radar pour le coup.

  • Bravo Nantes, j'avais oublié de les féliciter. Ils ont repassé le match sur Bein, quel arbitrage en faveur du Psg. Le penalty de Kimpembe, le deuxième jaune non donné à Rafinha et Verrati, les 7 minutes d'arrêts de jeu. Et le VAR qui a longtemps cherché à invalider le deuxième but nantais alors qu'en dix secondes c'était bon. Suffisance, absence de jeu, melonite de Mbappe sur ses grigris avant chaque passe. Bravo Nantes et Kombouare, dont je pense qu'il est certainement bien meilleur que pocket-inox. mais les Qataris l'ont viré, c'était moins vendeur. Les parisiens se sont fait sabler par les nantais et avec beaucoup de beurre malgré un arbitrage comme d'habitude très favorable. Penalty oublié et beaucoup de largesses pour l'artiste Veratti. Bon, le Bayern ou Manchester City se chargera de vous expulser de la champions league, ce sera un juste retour des choses.

  • SAM LA MENACE il faut qu'il arrête parce que là ça va trop loin et c'est trop gros. Pochettino, pauvre mec il se donne déjà des excuses en cas de matchs perdus. Qu'il arrête il n'y a que deux joueurs qui peuvent être touchés, les autres n'ont pas été cambriolés. Son seul match de référence avoir battu le Barça, une équipe qui ne tient plus la route. C est juste un petit entraîneur, comme il l'était en première League. Di Maria il est rodé, a Manchester il a subit la même chose, et sa femme, elle dit quoi aujourd'hui sur Paris!! Au moins a Manchester il jouait dans un des plus grands clubs du monde, dans le plus grand championnat du monde, aujourd'hui il joue dans un club qui n'a pas de passer ni de futur et joue dans un championnat très très faible, et comme a Manchester United, il n'a rien apporté au PSG .

    Mauricio Pochettino (PSG) après les cambriolages : « Cela a affecté tout le monde »

    https://www.lequipe.fr/Footbal…cte-tout-le-monde/1233087

  • SAM LA MENACE il faut qu'il arrête parce que là ça va trop loin et c'est trop gros. Pochettino, pauvre mec il se donne déjà des excuses en cas de matchs perdus. Qu'il arrête il n'y a que deux joueurs qui peuvent être touché, les autres n'ont pas été cambriolé . Son seul match de référence avoir battu le Barça, une équipe qui ne tient plus la route. C est juste un petit entraîneur, comme il l'était en première League. Di Maria il est rodé, a Manchester il a subit la même chose, et sa femme, elle dit quoi aujourd'hui sur Paris, au moins a Manchester il jouait dans un des plus grands clubs du monde, dans le plus grand championnat du monde, aujourd'hui il joue dans un club qui n'a pas de passer ni de futur et joue dans un championnat très très faible, et comme a Manchester United, il n'a rien apporté au PSG .

    Mauricio Pochettino (PSG) après les cambriolages : « Cela a affecté tout le monde »

    https://www.lequipe.fr/Footbal…cte-tout-le-monde/1233087

    Quand j'ai vu les images je me suis dit il y a quoi là, un truc grave, la mort.

    Après c'est juste un home jacking.

    De la à sortir le mec en plein match.

    Imagine à Marseille on fait ça, on sort un joueur à tous les matchs.

    Sinon bien joue Kombouaré, il a envoyé Jean Kévin Augustin cambrioler Marquinhos et Di Maria. ^^^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Quand j'ai vu les images je me suis dit il y a quoi là, un truc grave, la mort.

    Après c'est juste un homme jacking.

    De la à sortir le mec en plein match.

    Imagine à Marseille on fait ça, on sort un joueur à tous les matchs.

    Sinon bien joue Kombouaré, il a envoyé Jean Kévin Augustin cambrioler Marquinhos et Di Maria. ^^^^

    C'est un joueur du PSG, plus les supporters pour grossir l'affaire, il ne faut pas en être étonné, c'est de l'exagération pour anesthésier les supporters parisiens, il faut bien leur donner quelque chose non. ^^

  • C'est un joueur du PSG, plus les supporters pour grossir l'affaire, il ne faut pas en être étonné, c'est de l'exagération pour anesthésier les supporters parisiens, il faut bien leur donner quelque chose non. ^^

    ça fait quand même 7 jours que tu es en boucle sur le PSG, je me fais beaucoup de soucis pour toi...

  • Je peux aussi t'envoyer une photo en MP pour les jours où je suis un peu plus occupé ! :D

    Si tu veux lui envoyer une photo, prépare les copier coller vu le nombre d'adresses mail qu'a notre ami.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Si tu veux lui envoyer une photo, prépare les copier coller vu le nombre d'adresses mail qu'a notre ami.

    😂😂😂

    Sans compter les multiples adresses dans les forum des supporters marocains, égyptiens , algériens, congolais ...

    Le dictionnaire n’est pas assez vaste pour le fournir en pseudo ou en mot de passe

  • Je peux aussi t'envoyer une photo en MP pour les jours où je suis un peu plus occupé ! :D

    Vous vous gourez de cible les mecs. N'importe quoi. C'est quand même marrant mais calmez votre excitation, on aurait dit que vous avez découvert un OVNI.


    Pas besoin de photo, on va bien rire en quart de finale, tu sais quoi je vais miser, je la sens bien cette semaine, défaite du PSG, match nul de Chelsea et victoire Bayern 110 euros pour 5 euros de mise ! Défaite du PSG cote a 5,10 !! Un petit 10 euros, ca fait 51 euros c'est cadeau !


    Le PSG perdant, battu, défait. Je le sens bien le petit coup arrivé de nul part entre argentin, cette fois-ci ce sera au tour de la famille de Icardi ou Paredes de se faire séquestré pour justifier les futurs défaite du PSG ^^.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!