France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Vous vous gourez de cible les mecs. N'importe quoi. C'est quand même marrant mais calmez votre excitation, on aurait dit que vous avez découvert un OVNI.


    Pas besoin de photo, on va bien rire en quart de finale, tu sais quoi je vais miser, je la sens bien cette semaine, défaite du PSG, match nul de Chelsea et victoire Bayern 110 euros pour 5 euros de mise ! Défaite du PSG cote a 5,10 !! Un petit 10 euros, ca fait 51 euros c'est cadeau !


    Le PSG perdant, battu, défait. Je le sens bien le petit coup arrivé de nul part entre argentin, cette fois-ci ce sera au tour de la famille de Icardi ou Paredes de se faire séquestré pour justifier les futurs défaite du PSG ^^.

    Pour ceux qui cherchent une illustration de ce fameux seum 😉

  • Pour ceux qui cherchent une illustration de ce fameux seum 😉

    Une équipe à prix d’or juste pour gagner la ligue 1, ceci est une véritable illustration.

    Maintenant une deuxième démonstration, le seul parisien à avoir soulevé la ligue des champions, Kingsley Coman mais il joue pour le Bayern, là vous devez avoir le seum. Tu es au courant de la nouvelle, Carlos Bianchi devrait ouvrir un bureau de voyance, il a prédit que pour cette saison, vous seriez en finale de la C1 en plus c'est un argentin, le bougre il n'a pas capté que c'est plus de matchs et pas Leipzig😂

  • Une équipe à prix d’or juste pour gagner la ligue 1, ceci est une véritable illustration.

    Maintenant une deuxième démonstration, le seul parisien à avoir soulevé la ligue des champions, Kingsley Coman mais il joue pour le Bayern, là vous devez avoir le seum. Tu es au courant de la nouvelle, Carlos Bianchi devrait ouvrir un bureau de voyance, il a prédit que pour cette saison, vous seriez en finale de la C1 en plus c'est un argentin, le bougre il n'a pas capté que c'est plus de matchs et pas Leipzig😂

    Le seum les amis ..

    Le seum

  • Il est tout simplement jaloux et frustré.

    Il n'a et n'aura jamais l'aura de ce club, quoi qu'il fasse.

    Ca a été l'un des objectifs majeurs de toute la durée de sa présidence créer un autre olympique qui viendra faire oublier le seul et vrai Olympique, celui de Marseille.

    Il souffre beaucoup de la comparaison avec l'OM: C'est un excellent président, sûrement le meilleur président des 20 dernières années en L1, mais il manque de beaucoup de lucidité au moment de se comparer à l'OM.

    C'est la technique du "Je ne les évoque pas afin que les gens oublient peu à peu l'OM" et que l'OM passe au 2nd plan. D'autres ont essayé, et n'y sont pas arrivés. Malgré ses hauts et ses bas, Marseille comptera toujours en France et même en Europe, l'OM sera toujours attractif de par sa très grosse histoire qu'au moins 80% des clubs européens ne peuvent se targuer d'avoir (Je ne parle même pas de la France, où aucun autre club ne fait le poids).

    Même avec des équipes en cartons, des joueurs en cartons, Marseille se tapera pour le Top 3. Avec plus ou moins de réussite en fonction des saisons, mais l'OM sera toujours là

  • Ca a été l'un des objectifs majeurs de toute la durée de sa présidence créer un autre olympique qui viendra faire oublier le seul et vrai Olympique, celui de Marseille.

    Il souffre beaucoup de la comparaison avec l'OM: C'est un excellent président, sûrement le meilleur président des 20 dernières années en L1, mais il manque de beaucoup de lucidité au moment de se comparer à l'OM.

    C'est la technique du "Je ne les évoque pas afin que les gens oublient peu à peu l'OM" et que l'OM passe au 2nd plan. D'autres ont essayé, et n'y sont pas arrivés. Malgré ses hauts et ses bas, Marseille comptera toujours en France et même en Europe, l'OM sera toujours attractif de par sa très grosse histoire qu'au moins 80% des clubs européens ne peuvent se targuer d'avoir (Je ne parle même pas de la France, où aucun autre club ne fait le poids).

    Même avec des équipes en cartons, des joueurs en cartons, Marseille se tapera pour le Top 3. Avec plus ou moins de réussite en fonction des saisons, mais l'OM sera toujours là

    Pour le top 3 pas vraiment non, Marseille est très souvent loin de la ligue des champions, l'année dernière l'arrêt du championnat a aidé. L'OM c'est très souvent entre la 5ème et la 8ème place ces dernières années.

  • Pour le top 3 pas vraiment non, Marseille est très souvent loin de la ligue des champions, l'année dernière l'arrêt du championnat a aidé. L'OM c'est très souvent entre la 5ème et la 8ème place ces dernières années.

    Sur les 15 dernières années, Marseille a fini 3 fois derrière la 5eme place dont une fois 6eme.

    Marseille c est le top 5 et de loin

  • Sur les 15 dernières années, Marseille a fini 3 fois derrière la 5eme place dont une fois 6eme.

    Marseille c est le top 5 et de loin

    Oui je veux bien, mais souvent loin de la lutte à la C1

  • Pour le top 3 pas vraiment non, Marseille est très souvent loin de la ligue des champions, l'année dernière l'arrêt du championnat a aidé. L'OM c'est très souvent entre la 5ème et la 8ème place ces dernières années.

    L'année dernière l'OM était second haut la main, on a tapé Lyon, Lille Aller/retour, on a battu Rennes... Les répliques de rageux avec le covid qui a fait que...ca va 2 minutes.


    Sinon l'OM est dans le top 5 chaque année depuis l'arrivée de Mc Court.

    Mieux, depuis 2010, on a fini 3 fois hors top 5 (13eme, 10eme et 6ème).

    Sur les 7 autres fois on a fini 3x 2eme, 2x 4eme et 2x 5eme.

    Revois tes fiches l'ami...

  • Top 5 n'est pas le top 3 dont tu avais parlé mais c'est pas grave c'était pas pour te vexer, je ne rage pas du tout , t'as pas besoin d'être agressif pour me répondre.

  • Pour le top 3 pas vraiment non, Marseille est très souvent loin de la ligue des champions, l'année dernière l'arrêt du championnat a aidé. L'OM c'est très souvent entre la 5ème et la 8ème place ces dernières années.

    Je crois que c’est une victoire en une décennie dans la vraie coupe d’Europe .

    Et un record inégalé de 13 défaites d’affiliée en C1 🤦🏽


    Ça te pose un club 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!