France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Donc le Monde est plus crédible que les comptes publiés par l'Inter Milan ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

    N'essai pas d'étouffer le poisson sur le sable, chacun ses sources.


    Je doute vraiment de l'honnêteté des italiens, ils sont connus pour les dessous de table, 50ME officiellement et 20 voir plus en dessous de la table, même en dépensant autant d'argent, vous n'aurez jamais la main gagnante, fais toi une raison, la ligue des champions appartient à un cercle très fermé et vous n'en ferez jamais parti. 😅

  • https://www.culturepsg.com/new…ardi-au-psg-devoile/35149


    L'Inter Milan a dévoilé le bilan comptable de son activité financière de la saison 2019/20, sur lequel apparaît le montant exact du transfert de Mauro Icardi au PSG, à savoir un peu moins que les 50M€ annoncés

    Je suis pas sûr mais je crois que le prêt initial d'un an assorti de l'option d'achat était un prêt payant il me semble de 5M.

    Ensuite, l'option a été revue a la baisse a 50. Ça fait un total de 55M. Il y a peut-être aussi des bonus éventuels.


    Bon au final, quel que soit le prix, le joueur a perdu de sa valeur. Il vaut beaucoup moins aujourd'hui

  • Je suis pas sûr mais je crois que le prêt initial d'un an assorti de l'option d'achat était un prêt payant il me semble de 5M.

    Ensuite, l'option a été revue a la baisse a 50. Ça fait un total de 55M. Il y a peut-être aussi des bonus éventuels.


    Bon au final, quel que soit le prix, le joueur a perdu de sa valeur. Il vaut beaucoup moins aujourd'hui

    Sa propre femme qui est son agent nous apporte un renseignement important qui décrédibilise la source de moeze, les comptes de l'inter et c'est bien au dessus des 50ME, merci Wanda:


    https://www.footmercato.net/a8…transfert-de-mauro-icardi

  • Le transfert d Icardi au PSG: prêt payant 5 M + transfert renégocié a 50 M+ 5 M de bonus.

    Icardi etait une fausse bonne idée : attaquant complet dans le top 10 mais hygiène de vie médiocre et entourage néfaste inadapté a des clubs comme le PSG avec 2 stars au dessus de tout ( Wanda n aime pas qd Icardi n.est pas le centre du Club).

  • Le transfert d Icardi au PSG: prêt payant 5 M + transfert renégocié a 50 M+ 5 M de bonus.

    Icardi etait une fausse bonne idée : attaquant complet dans le top 10 mais hygiène de vie médiocre et entourage néfaste inadapté a des clubs comme le PSG avec 2 stars au dessus de tout ( Wanda n aime pas qd Icardi n.est pas le centre du Club).

    D'après les comptes de l'Inter il n'y a pas eu de 5m€ pour le prêt.

    C'est peut être une somme que le PSG aurait déboursé en cas de non conversion de l'option d'achat


    C'est un total de 47m€ avec peut être des bonus qui ne sont pas spécifiés


    Il n'y a pas plus sûr comme source que les comptes de l'Inter

  • Sa propre femme qui est son agent nous apporte un renseignement important qui décrédibilise la source de moeze, les comptes de l'inter et c'est bien au dessus des 50ME, merci Wanda:


    https://www.footmercato.net/a8…transfert-de-mauro-icardi

    Tu as parlé de 70m€ tu t'es ridiculisé

    Maintenant tu dis que la femme de Wanda a parlé et quand tu lis l'article elle ne donne absolument aucun montant


    On est censé être dans un forum serieux

  • Tu as parlé de 70m€ tu t'es ridiculisé

    Maintenant tu dis que la femme de Wanda a parlé et quand tu lis l'article elle ne donne absolument aucun montant


    On est censé être dans un forum serieux

    Laisse tomber : classique spilvanesque..

    Le + drôle était le faux-vrai interview de Mboma 😂😂 après tunisie-Belgique sur RFI

    Un Mboma aux accents patriotiques bourguibiens qui implorait les tunisiens -dans une syntaxe pompeuse que certains reconnaîtront- de ne pas avoir peur.

    Retranscription, capture d’écran de Mboma ( probablement à l’issu d’un Lorient -Mulhouse en 3e T de coupe de la Ligue pour canal + africa)..

    Direct; j’ai reconnu le mytho ..mais tu avais des mecs sur le forum qui sont tombés dans le panneau😂😂

    Quel rigolade je vous jure : le 5-2 contre les belges est devenu un bon souvenir

  • Tu as parlé de 70m€ tu t'es ridiculisé

    Maintenant tu dis que la femme de Wanda a parlé et quand tu lis l'article elle ne donne absolument aucun montant


    On est censé être dans un forum serieux

    C'est toi qui t'ais ridiculisé, tu as tout faux, tu essais de t'en sortir mais toi aussi tu es dans l'erreur, pourquoi est ce que tu jubiles, c'est ce que je me pose comme question ? Tu nous as affirmé que les comptes de l'inter sont des preuves irréfutables, oui ou non ? Sauf que non, le femme du joueur vient de contredire tous tes arguments et elle a en même temps discrédité David Bertola, le responsable et signataire des documents. Ceci est considéré juridiquement comme un faux et usage de faux (articles 441-1 à 441-4 du Code pénal)

    https://static.inter.it/media/…bilancio%2030.06.2020.pdf


    J'avoue que de mon coté que les chiffres que j'ai annoncé ont été disproportionnés, mais ce n'est pas de ma faute, ils proviennent des articles de journaux. Alors ne te jette pas des fleurs, puisque tu as tout autant que moi, tord. Mais il y'a eu un bonus et probablement un dessous de table.

  • C'est toi qui t'ais ridiculisé, tu as tout faux, tu essais de t'en sortir mais toi aussi tu es dans l'erreur, pourquoi est ce que tu jubiles, c'est ce que je me pose comme question ? Tu nous as affirmé que les comptes de l'inter sont des preuves irréfutables, oui ou non ? Sauf que non, le femme du joueur vient de contredire tous tes arguments et elle a en même temps discrédité David Bertola, le responsable et signataire des documents. Ceci est considéré juridiquement comme un faux et usage de faux (articles 441-1 à 441-4 du Code pénal)

    https://static.inter.it/media/…bilancio%2030.06.2020.pdf


    J'avoue que de mon coté que les chiffres que j'ai annoncé ont été disproportionnés, mais ce n'est pas de ma faute, ils proviennent des articles de journaux. Alors ne te jette pas des fleurs, puisque tu as tout autant que moi, tord. Mais il y'a eu un bonus et probablement un dessous de table.

    Mettre des mots à la suite ne fait pas une phrase


    L'article de foot mercato ne cite absolument pas Wanda qui n'a jamais parlé de montants. Je t'invite à le relire


    Oui les comptes de l'Inter sont 100% fiables vu qu'ils ont été audités par un Commissaire aux comptes et en plus apparttenant à un groupe côté en bourse (Sunning)

    L'inter Milan n'a aucune raison de minimiser un montant (à par pour te faire plaisir)

  • Tu fais du sur place, on avance plus avec toi. Encore une autre preuve que tu vas sans doute essayer de réfuter et ça devient une habitude avec toi.


    Citation

    Les deux clubs sont tombés d’accord sur un montant de 50 millions d’euros auxquels s’ajoutent divers bonus. La fantasque Wanda Nara, épouse du joueur, a expliqué comment ce transfert s’était déroulé.

    https://www.football365.fr/psg…uteur-9845711.html#item=1


    Citation

    Une nouvelle qui a été accueillie avec le sourire par les fans du Paris Saint-Germain, d'autant plus que Leonardo a visiblement réussi à obtenir une belle ristourne, portant le total de l'opération à 50 millions d'euros + 7/8 millions sous forme de bonus, alors que l'option d'achat initialement prévue était de 70 millions d'euros.

    https://www.footmercato.net/a2…a-ont-reussi-un-joli-coup

    Tu dois être un fanatique du PSG, tu es coincé dans ton aveuglement et cela t'empêche d'accepter la vérité. Allez slt.

  • Tu fais du sur place, on avance plus avec toi. Encore une autre preuve que tu vas sans doute essayer de réfuter et ça devient une habitude avec toi.



    Tu dois être un fanatique du PSG, tu es coincé dans ton aveuglement et cela t'empêche d'accepter la vérité. Allez slt.

    En fait tu ne sais pas lire, je viens de comprendre pourquoi je perdais mon temps

  • En fait tu ne sais pas lire, je viens de comprendre pourquoi je perdais mon temps

    Ca n'a rien à voir avec ça, les italiens sont réputés pour la falsification de document, les histoires de ce genre sont monnaies courantes chez les clubs de la série A. Tu veux t'instruire pour être plus intelligent c'est bien, si tu ne veux pas tant pis, tu resteras dans l'état dans lequel tu es, il faut juste que j'apprenne à te gérer, parce que tu es un vrai phénomène. https://www.humanite.fr/node/235162

  • Ca n'a rien à voir avec ça, les italiens sont réputés pour la falsification de document, les histoires de ce genre sont monnaies courantes chez les clubs de la série A. Tu veux t'instruire pour être plus intelligent c'est bien, si tu ne veux pas tant pis, tu resteras dans l'état dans lequel tu es, il faut juste que j'apprenne à te gérer, parce que tu es un vrai phénomène. https://www.humanite.fr/node/235162

    J'attendais simplement que tu viennes dans ma vie pour m'instruire

    Tu as raison Icardi a été recruté pour 3 milliards d'euros, hors bonus, hors magouilles, hors dessous de table et surtout hors falsification italienne dont tu es l'expert

    Les prochaines fois rappelle moi de te demander à chaque transfert quel est le vrai montant payé. J'invite tous les présidents de clubs à faire de même

  • Icardi est parti pour 49,125 Millions €, en plus il y a 8 millions de bonus, et le PSG doit verser 15 millions supplémentaire s'il revend dans une année Icardi à un club italien. (principalement la Juve).

  • C'est monnaie courante au PSG , Pastoré 42 ME, Lucas Moura la grosse arnaque 40 ME, Cavani Edinson 64 ME, David Luiz 50 ME, Thilo Kherer 37 ME.

    La plus grosse carotte qu'on leur a envoyé, le Barca voulait s'en débarrasser, c'est attention tambour ? Neymar 222 ME pour un rendement ridicule sachant qu'il passe depuis son arrivé au PSG plus du quart de la saison à l'infirmerie.

    Pastore est un bon joueur dommage qu'il avait la maladie des os de verres toujours blessé , Cavani tes sérieux c'est un très bonne attaquant

    Dans le lot que ta cité la grosse daube c'est vraiment kherer , franchement il est nul ce joueur Paris devrait s'en débarrasser

  • Pastore est un bon joueur dommage qu'il avait la maladie des os de verres toujours blessé , Cavani tes sérieux c'est un très bonne attaquant

    Dans le lot que ta cité la grosse daube c'est vraiment kherer , franchement il est nul ce joueur Paris devrait s'en débarrasser

    Je trouve que le prix des joueurs est beaucoup trop exagéré, ils ont trouvé la poule aux œufs d'or avec le prince arabe.


    Un Cavani acheté 64ME, c'est beaucoup trop et en plus ce joueur ne correspond pas au style de jeu du PSG. Ce joueur aime la profondeur.


    Des Pastorés, je te le jure il y'en avait à la pelle en Europe, bien supérieur et pour une somme bien inferieure aux 42ME, mais voila, c'est le prince arabe qui est à la tête du club et ces gens pensent qu'on peut acheter le succès avec de l'argent.


  • on a un proverbe tunisien qui dit et3ich leklab fi rous (les têtes ) lemhabbal ^^

  • Des Pastorés, je te le jure il y'en avait à la pelle en Europe, bien supérieur et pour une somme bien inferieure aux 42ME, mais voila, c'est le prince arabe qui est à la tête du club et ces gens pensent qu'on peut acheter le succès avec de l'argent.


    les 42 de Pastore, c'était une petite magouille avec Palerme pour éviter de payer le pourcentage à la revente a l'ancien club de Sirigu. Ils ont augmenté le prix de Pastore et baissé celui de Sirigu.

    Un petit arrangement dont le prince est coutumier, même si là pour le coup, ça profitait plus à Palerme.

    En réalité c'était 35 pastore et 10 sirigu je crois. Au lieu de 42 et 3

  • les 42 de Pastore, c'était une petite magouille avec Palerme pour éviter de payer le pourcentage à la revente a l'ancien club de Sirigu. Ils ont augmenté le prix de Pastore et baissé celui de Sirigu.

    Un petit arrangement dont le prince est coutumier, même si là pour le coup, ça profitait plus à Palerme.

    En réalité c'était 35 pastore et 10 sirigu je crois. Au lieu de 42 et 3

    Tu crois vraiment que c'est le prince qui fait des transferts ? ^^^^^^

    Il cuisine pour les joueurs juste après ?


    Sinon tu as raison pour le montage de Pastore, Monaco avait fait la même chose par exemple avec Porto pour James et Moutinho (pour éviter à Porto de payer une retro au Sporting).


    Icardi est parti pour 49,125 Millions €, en plus il y a 8 millions de bonus, et le PSG doit verser 15 millions supplémentaire s'il revend dans une année Icardi à un club italien. (principalement la Juve).

    Exactement les 15m€ c'était jusqu'à ce mercato d'hiver. Par exemple la Juve peut acheter Icardi cet été sans que le PSG n'ait à débourser les 15m€

    Même si je suis déçu de son rendement, un attaquant ça vaudra toujours cher.


    Concernant les sois disant flops : Pastore a joué 7 ans au PSG (45 buts, 58 passes décisives, 15 trophés) avant d'être vendu 25m€ à la Roma.

    Idem pour Cavani qui a joué 7 ans pour 200 buts et 19 trophées

    Je souhaite des flops comme ça à beaucoup de clubs.


    Au final hormis Jesé (25m€) et peut être Kehrer (attendons de voir combien il sera vendu), il n'y a pas eu beaucoup de flops. Comparons aux autres grands clubs ça sera très drôle (Dembélé, Coutinho, Griezmann, Hazard, Jovic, Maguire, Lucas Hernandez, etc.)

  • Pastore c'est sa fragilité extrême c'est dommage car il avait un bagage technique interressant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!