France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Diomède et Rami sont champion du monde

  • Pastore c'est sa fragilité extrême c'est dommage car il avait un bagage technique interressant

    Oui quel dommage parce que c'est un joueur exceptionnel.

    Sa saison 2014/2015 par exemple il n'est pas blessé et c'est le meilleur joueur du championnat

  • C'est quand même fou, dès que Paris perd un match important cette saison en L1, le match par en vrille.

    Gagner, perdre, faire match nul, fait parti du foot, pas de soucis là dessus. Mais là encore, Paris perd, n'arrive pas à mettre son jeu en place, et les mecs se mettent à embrouiller tout le monde... Et c'est toujours les même d'ailleurs (Neymar, Paredes...)


    D'ailleurs il va falloir parler de ce mec, qui devient de plus en plus détestable... Y compris par les suiveurs du club pour lequel il est censé jouer en ce moment


  • Neymar : c est fou qu il n'apprenne pas de ses erreurs. Encore un caprice.... Après pour Paredes, c est dans son jeu. T'en a un dans toutes les équipes un joueur méchant et qui donne des coups: Alvaro a Marseille, Rool avant a Nice, van bommel en Hollande, etc...


    Si Lille est champion, ce sera mérité.

  • Djalo est un raciste, c'est pour ça 8)

  • Neymar : c est fou qu il n'apprenne pas de ses erreurs. Encore un caprice.... Après pour Paredes, c est dans son jeu. T'en a un dans toutes les équipes un joueur méchant et qui donne des coups: Alvaro a Marseille, Rool avant a Nice, van bommel en Hollande, etc...


    Si Lille est champion, ce sera mérité.

    Je ne te parle pas de donner des coups, c'est dans le jeu ça. Je parle d'embrouiller les adversaires dès que tu es frustré parce que tu n'y arrive pas, et faire en sorte que le match parte en sucette alors que le match était juste disputé mais sans plus.

    C'était exactement pareil face à l'OM, les mecs n'y arrivaient pas et tu as eu Paredes et Neymar qui ont fait que le match est parti en sucette avec des embrouilles de partout (Benedetto/Paredes et Alvaro/Neymar)

  • Je ne te parle pas de donner des coups, c'est dans le jeu ça. Je parle d'embrouiller les adversaires dès que tu es frustré parce que tu n'y arrive pas, et faire en sorte que le match parte en sucette alors que le match était juste disputé mais sans plus.

    C'était exactement pareil face à l'OM, les mecs n'y arrivaient pas et tu as eu Paredes et Neymar qui ont fait que le match est parti en sucette avec des embrouilles de partout (Benedetto/Paredes et Alvaro/Neymar)

    C est souvent les mêmes qui donnent des coups du début à la fin, qui provoquent et qui pourrissent le match.

  • Neymar : c est fou qu il n'apprenne pas de ses erreurs. Encore un caprice.... Après pour Paredes, c est dans son jeu. T'en a un dans toutes les équipes un joueur méchant et qui donne des coups: Alvaro a Marseille, Rool avant a Nice, van bommel en Hollande, etc...


    Si Lille est champion, ce sera mérité.

    Neymar se comporte comme une princesse. Ce genre d anti jeu existe et existera toujours.T es mené et tu pénalises ton équipe avec une altercation de gamin.

    Vu les images sur le terrain et dans les couloirs du stade, il mérite une suspension conséquente.

    Je pardonne plus a Paredes ce genre de geste,vu qu il joue sur ça comme d' autres,mais Neymar, ça en devient lassant.

    Le calendrier de Lille est le plus compliqué sur le papier, attention a Monaco pour Paris

  • Lille a en tous les cas la dégaine d'un futur champion: Sa victoire face à l'OM sur les 5 dernières mn du match, le nul à Monaco dans un match difficile vu la forme de Monaco, la victoire de cet après-midi... Equipe très cohérente et plaisante à voir jouer. Du bon Galtier encore une fois

  • Vous avez vu le comportement de Neymar. Pathétique! Ce mec est pathétique. Surfait, surcoté. Il veut aller au Barça ? La porte est grande ouverte mec ! Et bon vent ! Neymar pourrait être un grand joueur mais décidément il n'en fera jamais parti. Un enfant gâté. Il donne une pauvre image du foot aux jeunes.

    Des palabres sur le chemin du retour jusqu'au vestiaire, et dans le sous-terrain. Neymar essaye d'aller au contact avec le Lillois pour en venir au main.

    Si la sécurité n'intervient pas, le lillois le casse en deux, c'est fatigant à la longue tous ces footballeurs qui se la jouent bad boys, genre allez on va régler ça entre hommes, tout en sachant qu'ils ne risquent rien. Je dirais qu'ils sont plus ridicule qu'autre chose et après on s'étonne que les jeunes fassent pareil, l'exemple vient d'en haut. J'aimerai bien voir Neymar avoir se comportement insolent contre les joueurs du Bayern genre Nikklas Sule, mais il va le pourfendre pour en faire un shemale. 😂


  • :saint::saint:


  • :saint::saint:

    Ils vont t'accuser d'être sépilvan, ils vont même dire qu'on est une seule et même personne ^^

    Ne touche pas à leur PSG, c'est leur opium. ^^


  • :saint::saint:

    C'est une petite tapette ce brésilien, il a signé à paris pour se la couler douce , il est cramé par tout le monde et il est devenu détestable, pourtant les parisiens continuent à l'aduler.


  • :saint::saint:

    Et c'est un parisien qui le dit ...

    Heureusement qu'il y a encore des personnes un peu censées qui supportent ce club comme lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!