France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Daniel Riolo il est pertinent que quand il va dans votre sens :D:D:D:D

    Soyez cohérent au moins

    Parfois, je te le jure tu es de mauvaise foi, j'apprécie beaucoup ton travail mais regarde la vérité en face nom de dieu.

    Le retour sur investissement est catastrophique, Neymar est un flop, un vrai de vrai et inégalable.

    Seul le marketing par l'intermédiaire des ventes associées est plus que correct. Pour le sportif, il n'a toujours pas apporté ce que l'on attendait de lui, décevant ! Il peut faire des pieds et des mains pour retourner au Barca, pas sur que Laporta (même avec des finances correctes) y voit un intérêt sportif !

    Mais ouvre les yeux moeze C'est un enfant pourri gâté. Quand tu payes des ponts d'or à des joueurs comme Ronaldo ou Messi tu payes aussi le mental et l'hygiène de vie qu'ils s'imposent ! Quand tu payes un pont d'or à un gamin comme Neymar, tu te fais arnaquer car tu l'achètes avec son hygiène de vie dégueulasse, ses caprices d'ados (TV réalité brésilienne), ses gestes d'humeur qui lui valent des cartons rouges. Le mec est une plaie pour le PSG.

    C'est pourtant par la qu'on reconnaît les vrais grands clubs au Bayern tu ne peux pas faire la grosse tête et Lukas Podolski peu en témoigner très tôt ou il a voulu faire le malin, il s'est ramassé la gueule.

  • Oui, et il ne l'est plus que quand il ne va pas dans ton sens.

    On peut retourner le problème des 2 côtés.

    DR peut être pertinent sur certains sujets. Par contre son côté réactionnaire, limite Zemourien a pris le pas sur le reste.

    Il est politiquement du même bord qu'Alvaro (extrême droite xénophobe et islamophobe)

    Neymar a des défauts mais 99% de ce que dit DR dans l'extrait est faux

    Le Barça a vécu son départ comme un énorme échec (voire pire). Tous les cadres de l'équipe à savoir Messi, Suarez, Pique, Alba ont été dépités. Ce n'est pas pour rien que depuis ils font tout pour le reprendre.

    Pour l'histoire de Nike c'est faux également, Nike voulait le prolonger mais surveille davantage ses grilles de rémunération depuis sa nouvelle stratégie et Puma est arrivé avec un pactole historique. Et je passe le passage calomnieux sur l'histoire PSG-OM (pour rappel les vidéos d'Alvaro existent et Neymar se plaint de ça à la 35ème minute)

    Sur l'homme, sache que c'est la personne la plus appréciée du vestiaire et qui bosse le plus à l'entrainement. Il est très apprécié de tous ses coéquipiers sans exception.

    Juger les qualités humaines d'un homme sur un match de foot où il perd et subit 45 fautes c'est aussi pertinent que juger les qualités de n'importe lequel d'entre nous pendant un embouteillage à l'heure de pointe en allant au travail.


    Neymar a des défauts, comme n'importe quel joueur ou homme. Surement qu'avec une autre attitude il aurait été le meilleur joueur de cette époque de loin devant les autres mais si il portait le maillot d'un autre club vous ne seriez pas aussi sévères avec lui.

  • Tu t'appuies sur quoi pour affirmer cela ?

  • c'est à dire ?

    Tu l'accuses d'être xénophobe et islamophobe, est-ce que tu as des exemples (sorties médiatiques ou autres) qui corroborent cela ?

    Je ne sais s'il est xénophobe ou islamophobe ou s'il a été plus jeune mais je suis tombé y a quelques mois sur une vidéo du Riolo dans sa jeunesse (20/25 ans peut être), en bus dans un déplacement avec les supporters de la tribune Boulogne, que des supporters de cette tribune dans le bus (dans les années fin 90/début 00). Après, on peut évoluer avec l'âge (il doit pas être loin de la cinquantaine)

  • a sa décharge Neymar doit être avec mbappe le joueur qui prend le plus de coup et des fois des coups dangereux au bout d'un moment c'est énervant .

    De toute façon il ni y a qu'une réalité c'est le terrain Neymar et mbappe doivent répondre sur le terrain et pas ailleurs

  • C'est un gars de droite qui flirte parfois avec des propos nauséabonds.

    Il m'est insupportable à titre personnel . En plus dès qu'il parle de politique , il a une culture proche du néant lui et Hermel .

    Un exemple parmi d'autres de son inculture historique .

    Dans le foot , on connait tous sa position sur la question des quotas et j'en passe .


    Pour Neymar , je suis d'accord avec toi sur certains points . Dire qu'il ne fait pas du chiffre est faux . Il fait changer la dimension du PSG comme n'importe quel joueur avant lui . C'est un grand joueur aussi avec une palette technique digne des plus grands .

    Deux bémols . C'est une sale personne (J'avais déjà évoqué la question de son soutien à Bolsonaro et son militantisme à deux balles pour les sectes évangélistes )

    Ce n'est pas grand professionnel aussi . Hygiène de vie lamentable qui le rend très fragile et comportement sur le terrain qui ne suscite que de l'antipathie. C'est l'anticavani quoi .

  • c'est à dire ?

    Tu l'accuses d'être xénophobe et islamophobe, est-ce que tu as des exemples (sorties médiatiques ou autres) qui corroborent cela ?

    Oui j'en ai plusieurs, il a été en faveur des quotas, j'ai lu son livre Racaille Football Club pour me faire une idée et sans surprise il pointe comme problèmes du foot français le fait que des jeunes mangent hallal ou fassent la prière.

    (Alors que des joueurs de foot ou des proches m'ont raconté des histoires de racisme dans des clubs qu'on ne croirait même pas si je les racontais ici)

    Il a fait tout une histoire sur les jeunes qui gardent leurs caleçons ou mettent de maillots de bain par pudeur sous la douche.

    C'est son créneau sauf qu'avant il l'assumait à moitié et qu'aujourd'hui c'est devenu à la mode.

    Il avait également accusé Belhanda d'être limite devenu un extrémiste (avant de se faire ridiculiser en direct sur ce sujet).


    Sans jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est vrai qu'il a un franc parlé et il est l'un des seuls à critiquer la fédé et son fonctionnement mais plus sa parole s'est libérée plus je suis mal à l'aise à l'écouter.

  • 1. Riolo est un supporter parisien. Il est des vôtres. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est de droite voire d'extrême droite et qu'il devrait se contenter de parler que de foot au lieu de se distinguer sur de la politique qu'il ne maîtrise absolument pas.

    2. Toutes les vidéos d'Alvaro ont été scrutées au peigne fin, il s'est avéré qu'il n'y avait rien du tout ! Il a été totalement blanchi. Par contre, les images racistes et homophobes de neymar existent, elles, bel et bien.

    Et 3. D'après l'équipe du jour, il n'est pas si apprécié que ça du vestiaire, il commencerait même à en agacer plus d'un... c'est sur l'équipe d'hier et relayé par les autres médias sportifs, tu peux vérifier.


    Mais bon, de toute façon, ce sujet ne m'intéresse même pas. Je trouve ce joueur pitoyable et ridicule.

  • 1. Riolo est un supporter parisien. Il est des vôtres. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est de droite voire d'extrême droite et qu'il devrait se contenter de parler que de foot au lieu de se distinguer sur de la politique qu'il ne maîtrise absolument pas.

    2. Toutes les vidéos d'Alvaro ont été scrutées au peigne fin, il s'est avéré qu'il n'y avait rien du tout ! Il a été totalement blanchi. Par contre, les images racistes et homophobes de neymar existent, elles, bel et bien.

    Et 3. D'après l'équipe du jour, il n'est pas si apprécié que ça du vestiaire, il commencerait même à en agacer plus d'un... c'est sur l'équipe d'hier et relayé par les autres médias sportifs, tu peux vérifier.


    Mais bon, de toute façon, ce sujet ne m'intéresse même pas. Je trouve ce joueur pitoyable et ridicule.

    Sur ta dernière phrase ne nous prend pas pour des idiots comme 100% des supporters marseillais tu serais prêt à vendre Notre Dame de la Garde pour le voir jouer 5 fois sous ton maillot.


    Concernant Alvaro des experts espagnols ET brésiliens ont confirmé les dires de Neymar.

    https://www.culturepsg.com/new…s-d-alvaro-a-neymar/34045


    C'est simplement que la Ligue ne reconnait pas l'analyse labiale comme preuve. Alvaro n'a jamais été blanchi, il n'a pas été condamné ce qui n'est par pareil. D'ailleurs Alvaro a liké tes posts islamphobes sur twitter et il soutient ouvertement un parti d'extrême droite.

    Les sois disant dires de Neymar par contre (homophobes j'en ai absolument rien à cirer sinon faut suspendre 100% des joueurs) ont été démenti par Sakai lui même. A moins que Sakai soit un menteur ?

    Pour le journal l'Equipe, le jour où ils auront une info fiable sur le PSG il neigera à Sfax

  • Quels post islamophobes et quel parti d'extrême droite il a "liké" ?? Je ne suis pas au courant. Éclaire nous.


    Permet moi de douter des articles de "culturepsg" autant que tu doute de ceux de l'équipe.


    Sakai est tout simplement un homme classe, qui est au dessus de tout ça, et n'a pas de temps a perdre sur des chamailleries de terrain, il a donc fermé le dossier pour pas épiloguer sur des conneries sans intérêt, contrairement à la diva brésilienne qui n'accepte pas la défaite et cherche tout et nimporte quoi pour détourner l'attention. Il devrait en prendre de la graine de sakai un peu.

  • Quels post islamophobes et quel parti d'extrême droite il a "liké" ?? Je ne suis pas au courant. Éclaire nous.


    Permet moi de douter des articles de "culturepsg" autant que tu doute de ceux de l'équipe.


    Sakai est tout simplement un homme classe, qui est au dessus de tout ça, et n'a pas de temps a perdre sur des chamailleries de terrain, il a donc fermé le dossier pour pas épiloguer sur des conneries sans intérêt, contrairement à la diva brésilienne qui n'accepte pas la défaite et cherche tout et nimporte quoi pour détourner l'attention. Il devrait en prendre de la graine de sakai un peu.

    Donc Sakai est un menteur selon toi


    CulturePSG n'est pas une source en soi si tu veux mais les sources que tu souhaites sont tout simplement dans l'article si tu prends un minimum de temps pour vérifier.

    Pour Alvaro tout a été balancé sur twitter si j'ai le temps je t'enverrai ça aujourd'hui


    Sakai est un menteur, les experts labiaux sont des menteurs, Neymar est un menteur (ne saurait pas placé Marseille sur une carte tellement il s'en fout) culturepsg sont des menteurs tout le monde ment sauf Alvaro c'est super pratique

    Impatient que son niveau vous exaspère plus que sa communication populiste pas chère et que vous ouvriez enfin les yeux (certains ont commencé depuis longtemps)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!