France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Je serai ce soir à fond derrière le Bayern bien évidemment au vu de la rivalité intime qui existe entre l'OM et Paris.

    Cependant je souhaite bonne chance au PSG pour les beaux yeux de moeze coup-franc berbechien  Accrofoot entre autres. :*


    Allez l'OM !!!

    Thanks.


    Normal, rivalité sportive. Ça fait longtemps que j ai arrêté les paris sportifs, mais je regrette de ne pas avoir mis 1000€ sur la victoire du Canet Roussillon (côté de 50). Des côtes et des victoires comme ça, ça n arrive pas tes les jrs.

  • a sa décharge Neymar doit être avec mbappe le joueur qui prend le plus de coup et des fois des coups dangereux au bout d'un moment c'est énervant .

    De toute façon il ni y a qu'une réalité c'est le terrain Neymar et mbappe doivent répondre sur le terrain et pas ailleurs

    8)8)

  • Belle victoire et promenade de santé en cette fin d'après midi au parc des princes contre le SCO d'Angers pour le compte des quarts de finale de la coupe de France: 5-0.


    Revue d'effectif: Icardi qui marque encore 3 buts après celui contre St Etienne, c est pas plus mal avec la baisse de forme que connait en ce moment Keane après son covid.


    A force d'être absent, difficile de croire que Verratti sera titulaire et a 100% pour les échéances a venir : championnat, LDC, etc...

  • Belle victoire et promenade de santé en cette fin d'après midi au parc des princes contre le SCO d'Angers pour le compte des quarts de finale de la coupe de France: 5-0.


    Revue d'effectif: Icardi qui marque encore 3 buts après celui contre St Etienne, c est pas plus mal avec la baisse de forme que connait en ce moment Keane après son covid.


    A force d'être absent, difficile de croire que Verratti sera titulaire et a 100% pour les échéances a venir : championnat, LDC, etc...

    T'enflammes pas trop frère CFB, toujours 0 titre cette année. Mais tous les voyants sont au vert.

    C'est qui votre marabout ?

  • T'enflammes pas trop frère CFB, toujours 0 titre cette année. Mais tous les voyants sont au vert.

    C'est qui votre marabout ?

    C est pas de l enflammade, c est un constat. On est dans une bonne période au bon moment. On a nos chances sur l'ensemble des tableaux, on va rentrer dans le money Time.


    Qd je vois ce qu'il s'est passé encore today, il ne peut être que Sénégalais.

  • c'est la très belle surprise de la saison avec Lille

    Lille finira 3eme.

    Si le PSG fait du sans faute, il remportera le championnat, au moindre faux pas, Mobaco sera là pour chiper la première place.

  • Payet,avec un poids normal, c'est quand même un sacré footballeur.Quel gâchis son irrégularité.

    La patte Sampaoli se fait ressentir sur ce match : pressing haut, bcp de mouvement, possession. Lirola et Balerdi vont probablement rester vu la confiance du coach envers ses joueurs.

    Restes a savoir qui sera vendu pr réduire les pertes financières ( Caleta Car,Kamara, Benedetto...) Et si Amavi , Thauvin et Milik restent pr maintenir une stabilité. Bcp d interrogations

  • tellement vrai


    Mathieu Bodmer : "Jouer au foot, c’est pas un stress, c’est du plaisir. Je n’ai jamais eu de stress dans ma vie. Stresser, c’est ne pas savoir comment tu vas nourrir tes enfants à la fin du mois.


    Pendant le premier confinement, je parlais avec des mères de famille de 4 enfants, qui n'ont pas un euro, le papa est parti, les enfants ne vont pas à l’école depuis deux mois, et elles n'ont pas un centime pour les nourrir. Ce n’est pas nos problèmes de « Je joue, je joue pas » . À certains joueurs qui se prenaient la tête, je leur répondais : « Tu te rends compte, tu es payé pour aller t’entraîner ? Et en plus, tu es bien payé. Demain, tu iras peut-être dans un autre club, il n’y a pas mort d’homme. »


    Le seul truc qui pourrait me stresser un jour dans ma vie, c’est si ma femme et mes enfants tombent malade. Tu peux avoir de l’argent, ça ne change rien. L’année dernière, il y a eu un accident de voiture grave à Évreux. Une dame âgée a perdu la vie. Dans l’autre voiture, c’était un mec qu’on connaissait avec trois enfants. Deux sont décédés. Quand je vais voir le père à l’hosto avec son enfant qui a survécu, et que le mec a le sourire, car il est croyant... Qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive après ? Ce n’est plus du stress. On n'a rien vécu, on a joué au foot". (So Foot)


    Il a tout dit 👏❤️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!