Paix en son ame, première info du jour entendu ce matin a la radio.

France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]
- mustaz
- Closed
-
-
tonight: Lens vs Lille, le derby du Nord => si victoire lilloise, le titre de champion leur tendra les bras.
-
Yilmaz quel attaquant ! j'ai revu son but 10x hier, il a une puissance de frappe exceptionnel.
Lets goooo Liillle ,le QSG ne mérite pas ce titre
-
Yilmaz quel attaquant ! j'ai revu son but 10x hier, il a une puissance de frappe exceptionnel.
Lets goooo Liillle ,le QSG ne mérite pas ce titre
Je suis d'accord avec toi quel attaquant. Dire qu'il a 30 ans mais il était ou avant ce joueur 🤔🤔🤔
-
Je suis d'accord avec toi quel attaquant. Dire qu'il a 30 ans mais il était ou avant ce joueur 🤔🤔🤔
36 ans en juillet, un super joueur.
-
36 ans en juillet, un super joueur.
Ah 36 ans carrément 😯 Il a loupé sa carrière vu son talent je comprend pas ..
-
-
Il peut négocier directement lui avec big pharma
-
29 ans et il a une hygiène de vie déplorable... Alors à 32- 33 ans. Pour moi le PSG a fait une erreur, c'est plus un recrutement marketing qu'autre chose.
Et le PSG va faire l'erreur de recruter Ramos. OK pour la L1, mais aujourd'hui en LDC c'est la roulette russe avec Ramos
-
29 ans et il a une hygiène de vie déplorable... Alors à 32- 33 ans. Pour moi le PSG a fait une erreur, c'est plus un recrutement marketing qu'autre chose.
Et le PSG va faire l'erreur de recruter Ramos. OK pour la L1, mais aujourd'hui en LDC c'est la roulette russe avec Ramos
Et Msakni le transfert est prévu pour quand? 🤔😁😁
-
1-1
ya lili ya lila
-
Lille faite pas les cons , le titre est pour vous
-
" Lille w samah w ngoumou w 2amarou "
-
Asse et Angers C bon plus rien à jouer. Ça sent bon
-
Lillois un jour, lillois pour une durée indéterminée
-
Asse et Angers C bon plus rien à jouer. Ça sent bon
Il reste combien de journée
-
Il reste combien de journée
2 journées, un nul et une victoire suffisent à Lille pour s'adjugé le titre.
-
2 journées, un nul et une victoire suffisent à Lille pour s'adjugé le titre.
En gros ils ont leurs destins en main , paris va tout perdre incroyable même la ligue 1
-
En gros ils ont leurs destins en main , paris va tout perdre incroyable même la ligue 1
Autant d'investissement pour une saison vierge alors qu'ils se voyais il y a quelques jour souelvé le trophée de la C1 ! c'est d'un cynisme !
-
Lille mérite son titre. Il faut chopper la qualif LDC, c'est le plus important. Un championnat de plus ou de moins...il reste la coupe en consolation éventuellement.
Juve va peut être rien gagner, le Real aussi, Liverpool ne va peut être pas se qualifier en LDC, etc ...
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!