France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Si tu mets Kimpembe sur le banc avec la venue de Ramos,t envoies un mauvais signal pr les jeunes du centre de formation mais surtout pour les supporters ( grosse côte pr le Titi Parisien).

    Ça paraîtrait étonnant que Navas reste avec l arrivée de Donnaruma

  • Si tu mets Kimpembe sur le banc avec la venue de Ramos,t envoies un mauvais signal pr les jeunes du centre de formation mais surtout pour les supporters ( grosse côte pr le Titi Parisien).

    Ça paraîtrait étonnant que Navas reste avec l arrivée de Donnaruma

    On la vue a l'euro kimpebe avait de grosses difficultés ces interventions sont en mode bourrin la façon dont il c'est fait éliminer sur le 3 ème était juste hallucinant a titre de comparaison umtiti était plus calme et plus fort sur le marquage et les interventions le PSG n'es pas là pour faire plaisir a untel ou untel ramos est de loin supérieur à kimpebe et la paire Ramos marquinios sera pas mal

  • On la vue a l'euro kimpebe avait de grosses difficultés ces interventions sont en mode bourrin la façon dont il c'est fait éliminer sur le 3 ème était juste hallucinant a titre de comparaison umtiti était plus calme et plus fort sur le marquage et les interventions le PSG n'es pas là pour faire plaisir a untel ou untel ramos est de loin supérieur à kimpebe et la paire Ramos marquinios sera pas mal

    Ramos est sur la fin.

    Blessures, expulsions etc... Le Real l aurait jamais lâché s il était opérationnel. D ailleurs,il aurait pu jouer l Euro si Enrique le voulait vraiment.

    Kimpembe fait pas une bonne saison mais le mettre sur le banc,pour un joueur sur le déclin,pas sûr que ce soit l idée du siècle

  • Ramos est sur la fin.

    Blessures, expulsions etc... Le Real l aurait jamais lâché s il était opérationnel. D ailleurs,il aurait pu jouer l Euro si Enrique le voulait vraiment.

    Kimpembe fait pas une bonne saison mais le mettre sur le banc,pour un joueur sur le déclin,pas sûr que ce soit l idée du siècle

    Il pourra faire la coupe de la ligue et la coupe de France 😂😂

  • Donc le PSG va recruter en mode illimité

    Ca parle Pogba maintenant.

    Où sont les fans du foot populaire qui étaient défendus pour le foot populaire contre la superleaugue ?


    D'ailleurs plus sérieusement moeze tu peux nous apporter une grille d'explication sur l'opération porte ouverte de cet été notamment eu égard à la masse salariale qui explose .

  • Donc le PSG va recruter en mode illimité

    Ca parle Pogba maintenant.

    Où sont les fans du foot populaire qui étaient défendus pour le foot populaire contre la superleaugue ?


    D'ailleurs plus sérieusement moeze tu peux nous apporter une grille d'explication sur l'opération porte ouverte de cet été notamment eu égard à la masse salariale qui explose .

    Pour le moment je t'avoue je n'ai pas vraiment d'explications hormis le fait qu'il y a une fenêtre de tir côté FPF (vu que la modification du règlement aura surement lieu pour la saison 2022/2023) conjuguée au fait que c'est une année avant la Coupe du Monde au Qatar et que le PSG n'a pas été champion


    Pour rappel à chaque fois que le PSG n'a pas été champion il y a eu un gros mercato derrière

    A mon avis le PSG va recruter très vite et ensuite vendre. D'ailleurs rien ne dit qu'ils n'anticipent pas tout simplement la vente de Mbappe et qu'ils ont peur de faire le mercato avec toutes les équipes sachant qu'ils ont de l'argent

  • Man City qui recrute pour plus de 300 millions d'euro de défenseurs ça ne choque personne.


    Sancho du BVB qui va a ManU pour 80 millions idem mais quand c'est le PSG, tout le monde parle de valeurs, de déontologie etc...

  • Man City qui recrute pour plus de 300 millions d'euro de défenseurs ça ne choque personne.


    Sancho du BVB qui va a ManU pour 80 millions idem mais quand c'est le PSG, tout le monde parle de valeurs, de déontologie etc...

    La mémoire sélective de l'être humain ou du supporter. Peut être les deux?:/

  • Man City qui recrute pour plus de 300 millions d'euro de défenseurs ça ne choque personne.


    Sancho du BVB qui va a ManU pour 80 millions idem mais quand c'est le PSG, tout le monde parle de valeurs, de déontologie etc...

    C'est davantage une question de masse salariale qui explose à Paris si toutes les arrivées sont confirmés .

    Puis les anglais c'est encore un autre trip avec leurs droit TV d'un autre monde .

    N'empêche que je suis assez critique envers eux aussi . Pour moi c'est la cause première de la dérégulation du football .

    Le modèle plus ou moins vertueux ressemble au modèle allemand , mais on est entrain d'enterrer tout ça et c'est d'autant plus choquant qu'on est dans la periode covid

  • Pour le moment je t'avoue je n'ai pas vraiment d'explications hormis le fait qu'il y a une fenêtre de tir côté FPF (vu que la modification du règlement aura surement lieu pour la saison 2022/2023) conjuguée au fait que c'est une année avant la Coupe du Monde au Qatar et que le PSG n'a pas été champion


    Pour rappel à chaque fois que le PSG n'a pas été champion il y a eu un gros mercato derrière

    A mon avis le PSG va recruter très vite et ensuite vendre. D'ailleurs rien ne dit qu'ils n'anticipent pas tout simplement la vente de Mbappe et qu'ils ont peur de faire le mercato avec toutes les équipes sachant qu'ils ont de l'argent

    Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu que le PSG devait vendre à hauteur de 180 millions. Ca ne sera possible qu'avec le départ de Mbappé .

    Mais c'est une autre paire de manche surtout si le joueur veut partir gratuit .

    En tout cas ça m'étonnerait que le Real aligne 180 briques pour un joueur avec un an de contrat .

  • Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu que le PSG devait vendre à hauteur de 180 millions. Ca ne sera possible qu'avec le départ de Mbappé .

    Mais c'est une autre paire de manche surtout si le joueur veut partir gratuit .

    En tout cas ça m'étonnerait que le Real aligne 180 briques pour un joueur avec un an de contrat .

    Apparemment ces 180 millions c'est un montant de ventes ciblé par le PSG d'après le discours devant la DNCG mais ils ne sont engagés à rien.


    En ventes possibles, tu as également Areola, Rico, Kehrer, Kurzawa, Bakker, Danilo, Rafinha, Sarabia, Herrera, Icardi et pourquoi pas Paredes et Kalimuendo

    Si tu additionnes les côtes transfermarkt (pas le + fiable mais pour avoir une idée) : 17+7+25+12+10+20+15+22+13+40 = 181 millions

    sans compter Paredes + Kalimuendo (20+10)

  • Vu les sources (l'équipe et le parisien) qui sortent ces chiffres c'est obligatoirement faux.


    Personne n'est au courant de la comptabilité du PSG encore moins des journaleux de l'équipe et du parisien.

  • Apparemment ces 180 millions c'est un montant de ventes ciblé par le PSG d'après le discours devant la DNCG mais ils ne sont engagés à rien.


    En ventes possibles, tu as également Areola, Rico, Kehrer, Kurzawa, Bakker, Danilo, Rafinha, Sarabia, Herrera, Icardi et pourquoi pas Paredes et Kalimuendo

    Si tu additionnes les côtes transfermarkt (pas le + fiable mais pour avoir une idée) : 17+7+25+12+10+20+15+22+13+40 = 181 millions

    sans compter Paredes + Kalimuendo (20+10)

    Etant supporter de la juve, je peux te garantir que les ventes est la chose la plus compliqués à faire surtout si les joueurs en question ont des salaires assez élevés .

    J'ai encore en tête les cas Khedira , higuain et Matudi qui ne sont pas parti qu'après une rupture à l'amiable alors que ça reste des joueurs qui peuvent beaucoup plus de bien à une équipe qu'un Kurzawa ou un Icardi par exemple .Par ailleurs Leonardo a montré que c'était un piètre vendeur .


    Mais tu as raison , ça m'aurait étonné qu'il y ait eu engagement .

    Mais j'ai pas compris , la FPF est définitivement mort ou le Psg est encore dans les clous malgré les arrivées ?

  • Vu les sources (l'équipe et le parisien) qui sortent ces chiffres c'est obligatoirement faux.


    Personne n'est au courant de la comptabilité du PSG encore moins des journaleux de l'équipe et du parisien.

    Après ca me paraît assez vraisemblable qu 'un mec comme Donnaruma reçoive plus de 10 millions net (il n'a pas prolongé au milan pour 7 millions déja )

    ou qu'un mec comme Ramos reçoive au moins 15 millions .

    C'est pas impossible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!