France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Les marseillais du forum gazoil93  jojadu93  Ramirez


    ça donne quoi le 11 de l'OM pour la saison pro ? En admettant que Milik et Lirola restent et que Caleta Car et Kamara partent ?


    Perso je dirais


    ---------------------------Mandanda/Gomez------------------------


    --------------------L.Perez - Saliba - Balerdi/Alvaro-----------------------

    Lirola Amavi


    ------------------Guendouzi/Rongier--------Gerson/Gueye--------------------------


    Under-------------------------Payet/recrue-----------De la Fuente/Henrique


    ----------------------------------Milik/Benedeto ou recrue-----------------------------------



    A mon avis il manque 2 ou 3 recrues et quelques ventes potentielles (Caleta Car, Kamara, Radonjic, Benedeto)

  • Ça ressemble à ce que t'as propose en compo.

    Offensivement, avec la future vente de Benedetto,il faudra un remplaçant a Milik ( s il reste) .pour le reste, ça devrait rester comme tel.

    En milieu def, quid du rôle de Gueye qui est très prometteur si Sampaoli partait sur un milieu avec 2 défensifs.

    Défensivement, gros problème niveau des latéraux.

    A titre perso, je suis contre l achat de Lirola ( super contre attaquant mais défensivement,il est nul). Il nous faut 3 latéraux dont un latéral droit confirme.

    Caleta Car sera vendu probablement en fin de mercato avec des clubs qui devront acheter en urgence. Kamara c est plus complexe avec des propositions en deçà de son niveau.

    Si Kamara prolonge,ça sera Gueye qui sera sacrifié.

    Tant qu on a pas vendu,on est bloqué sur d'autres dossiers chauds

  • Je te verrai bien coach adjoint de Sampaoli 😁. Tu as vu juste pour moi. On partira sûrement sur ce que tu nous as proposé.

    Il nous faudrait un attaquant de plus et une doublure pour Amavi et Lirola ( en espérant que sa venue définitive se concrétise rapidement...).

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!