Allemagne : Bundesliga, DFB Pokal,... [2020-2021]

  • Ca serait bien de le voir jouer en dehors de la BundesLiga, il est souvent cité comme partant vers le Réal !

    Il ne réussira jamais au Real, alors que juste à coté de lui, il a le champion d'Europe et son adaptation ne durera que 2 ou 3 jours pour connaitre la maison.

    Vous êtes vraiment naïf, vous pensez vraiment que le Bayern le laissera leur filet entre les doigts. Son destin est déjà scellé.

  • Il ne réussira jamais au Real, alors que juste à coté de lui, il a le champion d'Europe et son adaptation ne durera que 2 ou 3 jours pour connaitre la maison.

    Vous êtes vraiment naïf, vous pensez vraiment que le Bayern le laissera leur filet entre les doigts. Son destin est déjà scellé.



    Bon puisque tu le dis alors on demande tous des excuses et on te croit sur parole. Je vais commander le maillot d'avance, tu peux me donner son futur numéro stp ?


  • Bon puisque tu le dis alors on demande tous des excuses et on te croit sur parole. Je vais commander le maillot d'avance, tu peux me donner son futur numéro stp ?

    Tu sais pourquoi je suis sur de moi, tu te souviens de l'épisode Real-Lewandowski, lui aussi devait signer au Real en provenance de Dortmund, le cheque était prêt, mais le Bayern a joué de ses contacts, il a signé pour le Bayern.

    Les bavarois ont un accord avec le Borussia, les meilleurs joueurs de Dortmund, la priorité est donné au Bayern. Apres il peut se passer un autre scenario et là, il se peut qu'il signe pour le Real.


    Sa clause de 75 millions sera active en 2022. Il est intelligent, il s'est qu'il doit signer pour les bavarois, il est allé a Dortmund pour s'acclimater au championnat d'Allemagne il a peut-être mis une clause abordable pour un club qui aime pas trop dépenser mais pour attirer ce gamin doué, le Bayern fera une exception. Je vois bien le Bayern négocier dès cette été avec Dortmund pour l'été 2022, comme souvent le Bayern prévoit les choses, Robert en 2022 aura 34 ans, Haaland sera naturellement sont successeur !

  • Tu sais pourquoi je suis sur de moi, tu te souviens de l'épisode Real-Lewandowski, lui aussi devait signer au Real en provenance de Dortmund, le cheque était prêt, mais le Bayern a joué de ses contacts, il a signé pour le Bayern.

    Les bavarois ont un accord avec le Borussia, les meilleurs joueurs de Dortmund, la priorité est donné au Bayern. Apres il peut se passer un autre scenario et là, il se peut qu'il signe pour le Real.


    Sa clause de 75 millions sera active en 2022. Il est intelligent, il s'est qu'il doit signer pour les bavarois, il est allé a Dortmund pour s'acclimater au championnat d'Allemagne il a peut-être mis une clause abordable pour un club qui aime pas trop dépenser mais pour attirer ce gamin doué, le Bayern fera une exception. Je vois bien le Bayern négocier dès cette été avec Dortmund pour l'été 2022, comme souvent le Bayern prévoit les choses, Robert en 2022 aura 34 ans, Haaland sera naturellement sont successeur !

    N'importe quoi Lawandowski avait signé libre au Bayern, ce n'était pas un transfert et y avait aucune priorité.

  • N'importe quoi Lawandowski avait signé libre au Bayern, ce n'était pas un transfert et y avait aucune priorité.

    Oui mais le contexte était difficile quand même, il ne venait pas de n'importe ou, il a même était insulté de traitre par les supporters du Borussia.

    Si si il y'avait bien une priorité pour l'attaque du Bayern entre lui et un autre attaquant qui évoluait en Autriche, le choix s'est porté sur lui, l'avantage aucune dépense. Bref.

  • Tu sais pourquoi je suis sur de moi, tu te souviens de l'épisode Real-Lewandowski, lui aussi devait signer au Real en provenance de Dortmund, le cheque était prêt, mais le Bayern a joué de ses contacts, il a signé pour le Bayern.

    Les bavarois ont un accord avec le Borussia, les meilleurs joueurs de Dortmund, la priorité est donné au Bayern. Apres il peut se passer un autre scenario et là, il se peut qu'il signe pour le Real.


    Sa clause de 75 millions sera active en 2022. Il est intelligent, il s'est qu'il doit signer pour les bavarois, il est allé a Dortmund pour s'acclimater au championnat d'Allemagne il a peut-être mis une clause abordable pour un club qui aime pas trop dépenser mais pour attirer ce gamin doué, le Bayern fera une exception. Je vois bien le Bayern négocier dès cette été avec Dortmund pour l'été 2022, comme souvent le Bayern prévoit les choses, Robert en 2022 aura 34 ans, Haaland sera naturellement sont successeur !


    Ca marche :)


    En général, les rumeurs de transferts et hypothèses non-officielles je n'y prête aucune attention.

    Il se passe tellement de choses entre ce que les médias et l'imagination des gens peuvent sortir comme bêtises et la réalité que ce sont des sujets peu intéressants.

  • Le BVB a décidé de ne plus vendre ses joueurs à son concurrent direct. Ils ont fait cette erreur pendant des années, dont Lewandowski, c'est fini!

    Lewa n'était en fin de contrat comme Hummels ? Mais ils ont effectivement vendu Götze je crois.

  • La Bayern mène 4-0 à la mi-temps, contre Stuttgart, c'est pas extraordinaire vous direz, sauf que les bavarois jouent à 10 depuis la 16 ème minute et que les buts sont venus après le carton rouge...

    Lewa a dejà mis un triplé et il reste une mi-temps.

  • La Bayern mène 4-0 à la mi-temps, contre Stuttgart, c'est pas extraordinaire vous direz, sauf que les bavarois jouent à 10 depuis la 16 ème minute et que les buts sont venus après le carton rouge...

    Lewa a dejà mis un triplé et il reste une mi-temps.


    Impressionnant!! Stuttgart est une bonne équipe pourtant mais le Bayern ne fait pas de cadeau en ce moment !

  • Impressionnant!! Stuttgart est une bonne équipe pourtant mais le Bayern ne fait pas de cadeau en ce moment !

    A 10 contre 11....Ils ont perdu un joueur sur un rouge et ils se sont mis à attaquer encore plus, résultat 4-0 ... Alors même si l'équipe est largement meilleure, il y a une mentalité de champion vraiment incroyable, sacré équipe. J'aimerais pas être supporter du PSG en ce moment :whistling:.

  • J'ai l'impression que le Bayern prenne de haut le PSG ,on se rappelle qu'à la dernière finale ce n'était pas une domination outrageuse du Bayern ,mbappe ce jour là a fait les pieds carrés ,alors oui l'ogre bavarois est favoris même archi favoris mais mbappe dans un grand jour peut faire sauter absolument n'importe quel verrou

  • J'ai l'impression que le Bayern prenne de haut le PSG ,on se rappelle qu'à la dernière finale ce n'était pas une domination outrageuse du Bayern ,mbappe ce jour là a fait les pieds carrés ,alors oui l'ogre bavarois est favoris même archi favoris mais mbappe dans un grand jour peut faire sauter absolument n'importe quel verrou

    Cette année, la différence est plus grande. On a une équipe bavaroise au top. À mon avis, le Bayern va gagner 2-0 à l'aller et ce sera tendu au retour mais y aura 1-1.

  • Mbappé a beau être fort ,Lewandowski l'est encor plus


    Je sais pas si vous êtes au courant il est a 35 buts en Bundesliga est il lui reste 8 match. il vas sans doute marqué 40-45 buts est battre le record de Gerd Muller qui est de "40".


    Ne pas oublié qu'en bundesliga ya seulement 34 journée est non pas "38" , c'est encor plus choquant , il aurai pu égalisé le record absolu de Messi qui est de 50 buts. Mais même ca je serait pas étonné qu'il puissent le faire , franchement 15 buts en 8 matchs c'est rien pour lewagooal


    La saison dernière il gagne 6 titres en étant le meilleur buteur dans toutes ces compétitions c'est injuste qu'on lui donne pas son Ballon d'or car soit disant ya pas de cérémonies , même lui il se dit qu'ils auraient pu me la livré chez moi kesske je m'en fou de votre cérémonies , ca se fait pas il la mérité

  • N'oublie pas qu'en fin de saison il est toujours moins bon

  • Cette année, la différence est plus grande. On a une équipe bavaroise au top. À mon avis, le Bayern va gagner 2-0 à l'aller et ce sera tendu au retour mais y aura 1-1.

    Le Bayern a une équipe sur le terrain, une équipe sur le banc et une équipe en réserve 😂

    C'est un obstacle infranchissable pour le PSG surtout après leur prestation minable au match retour contre le FC Barcelone.

  • absolument d'accord c'est une grande injustice qu'à subit Lewandowski ils auraient pu lui donner le ballon d'or sans cérémonies , pas sur que si sa serait Messi et CR7 ils auraient agis de la même façon une grosse injustice

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!