[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Ta liste est plutôt cohérente:

    - Msakni: out?

    - Mohamed Ali Ben Romdhane: tu parles bien de notre milieu qui devait aller à Nimes ou c'est un autre?


    On a connu des listes plus réjouissantes. Meme si on est supporter de l'EN, ça ne va pas être évident de se qualifier pour la cdm 2022.

  • Ta liste est plutôt cohérente:

    - Msakni: out?

    - Mohamed Ali Ben Romdhane: tu parles bien de notre milieu qui devait aller à Nimes ou c'est un autre?


    On a connu des listes plus réjouissantes. Meme si on est supporter de l'EN, ça ne va pas être évident de se qualifier pour la cdm 2022.

    Msakni est blessé.

    je voulais écrire Mohammed Ali Ben Hammouda *

    Et je ne crois pas une seule seconde que Mohammed Ali Ben Romdhane rejoigne un club européen la saison prochaine.

  • Ta liste est plutôt cohérente:

    - Msakni: out?

    - Mohamed Ali Ben Romdhane: tu parles bien de notre milieu qui devait aller à Nimes ou c'est un autre?


    On a connu des listes plus réjouissantes. Meme si on est supporter de l'EN, ça ne va pas être évident de se qualifier pour la cdm 2022.

    Tu sais que Msekni ne fait rien du tout depuis quelques années, il glande, il va au qatar il fout rien, il va en Belgique, il fout rien, il revient au qatar, il fout rien, il rentre pour le mariage de son frère, il fout rien.

    Entre temps il se permet de ne pas respecter le confinement (mentalité zero pour un capitaine d'une equipe nationale) et n'a pas l'intelligence de le cacher (intelligence zero pour un mec avec son expérience). Techniquement, Le mec n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est parti, c'est inacceptable pour son talent. Et ce n'est pas que parce que le championnat est faible, c'est aussi parce que lui il ne fout rien... il y en a marre de ce joueur kahaw yezzi...

  • Tu sais que Msekni ne fait rien du tout depuis quelques années, il glande, il va au qatar il fout rien, il va en Belgique, il fout rien, il revient au qatar, il fout rien, il rentre pour le mariage de son frère, il fout rien.

    Entre temps il se permet de ne pas respecter le confinement (mentalité zero pour un capitaine d'une equipe nationale) et n'a pas l'intelligence de le cacher (intelligence zero pour un mec avec son expérience). Techniquement, Le mec n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est parti, c'est inacceptable pour son talent. Et ce n'est pas que parce que le championnat est faible, c'est aussi parce que lui il ne fout rien... il y en a marre de ce joueur kahaw yezzi...

    Tu as sans doute raison dans ce que tu ecris, mais un Msakni sur un pied et qui n'a pas pas progressé est sans doute meilleur que la plupart de nos joueurs offensifs.


    Safsaf :pas de Sliti et Badri?

  • Msakni est blessé.

    je voulais écrire Mohammed Ali Ben Hammouda *

    Et je ne crois pas une seule seconde que Mohammed Ali Ben Romdhane rejoigne un club européen la saison prochaine.

    Ben Hammouda: non, non et non.


    Qu'a t il prouvé à ce jour à l'EST: wallou, en terme de jeu et de but. Il est peut etre bon, mais aujourd'hui pourquoi lui et pas un autre vu sa saison tres moyenne.

  • Tu as sans doute raison dans ce que tu ecris, mais un Msakni sur un pied et qui n'a pas pas progressé est sans doute meilleur que la plupart de nos joueurs offensifs.


    Safsaf :pas de Sliti et Badri?

    Sliti figure dans liste, il brille en A-S mais Badri est en difficulté avec Al Ittihad.

    Ben Hammouda: non, non et non.


    Qu'a t il prouvé à ce jour à l'EST: wallou, en terme de jeu et de but. Il est peut etre bon, mais aujourd'hui pourquoi lui et pas un autre vu sa saison tres moyenne.

    Il n'a rien prouvé pour le moment mais une convocation pourrait booster son moral. Et de toute façon, hormis TYK et Imed Louati je ne vois aucun autre avant centre tunisien de métier ''confirmé''....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Ma liste


    Gardien:

    1Ben mustapha -2ben chrifeya -3 dahman

    Arrière droit

    Drager -valery

    Arrière gauche

    Haddadi-Maaloul

    Axiaux

    Meriah -bronn-talbi -nassim hnid-omar rekik

    Milieux

    Skhiri -sassi-azouni -anis ben slimane -aissa laidouni

    khaoui -hamza rafia-bguir-elyess jlassi-ben mohamed

    Att:

    Khenissi - khazri -naim sliti-srarfi


    Dkhili blessé

    Salah aziz binous blessé

    Msakni blessé

    Anice badri ne joue plus

    Kechrida a la place de valery si valery refuse

    Ben romdhane , mouez hassen out car ils sont a la recherche d'un club



  • Ben cherifia il se prend des buts gag depuis la reprise et haj mahmoud il n'a pas joué il me semble, je ne sais pas. Kechrida et Ben Ouannes sont l'ombre d'eux même, demande aux étoilistes ils te le diront. Amemou aussi.

    Intrinséquement, oui, ils sont selectionnables mais sur la forme du moment ils sont loin du niveau international.

    Depuis la reprise j ai pas vu tout leur match mais je parle globalement sur la saison en cours. Après presque 5 mois d arret c est normal d etre moins bon

  • Ce qui est bien avec lui c'est qu'il répond toujours présent lors des match importants...

    Le problème c’est que en signant à Al ettifak il a fais une énorme erreur de carrière .... partir de Dijon alors qu’il pouvait aller dans d’autre club européen mais choisir l’argent en allant en Arabie c’est dommage 😰

  • Haj mahmoud de l'étoile il a l'aire bon et jeune non ?

  • Parce que khenissi a prouve quoi!????


    khnissi dans la liste pour couper des citrons ??? Ce joueur n'a meme pas sa place en CFA en france que c'est triste de voir ce type de joueur evoluer en EN, ca en dit long sur le niveau en tunisie et surtout les passe droits.

    Je ne suis pas l'avocat de si Taha Yassine Khnissi mais donnez moi quatre numéros 9 et/ou attaquant de pointe qui méritent sa place en EN.


    On a beau le critiquer, il plante. Son but assassin contre l'* dans les arrêts de jeu a signé la fin de saison de ce club. Je veux bien le remplacer, mais par qui? J'ai beau cherché, je ne trouve pas.


    Ci dessous, le classement des buteurs du championnat: les deux premiers sont étrangers. Seul le premier a dépassé les dix buts. On fait avec ce qu'on a. Au moins avec si Taha, sur un malentendu ou un ballon qui traîne pas très loin, y a des chances que ça rentre.



  • On avait pas un bon attaquant formé en Europe qui a signé dernièrement en Egypte à pyramids? Il vaut quoi lui?

    Le meilleur attaquant actuellement en Tunisie Chawat mais dommage sont aventure au golf pas une réussite, j, espère qu'il retourne au CSS où dans une équipe qui peut progresser, sinon on va le perdre et la seine est pauvre en attaquant de métier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!