[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • -----------------------BenChrifia-----------------------

    -----------Talbi-------------------Yaakoubi-----------

    Kechrida------------------------------------Haddadi

    --------------------------Skiri-----------------------------

    -----------Sassi----------------BenOuanes----------

    -------------------------Bguir----------------------------

    ----------------Jelassi--------Jaziri---------------------

  • Khazri ? Msakni ? Sliti ? Badri ? ABM ? Maaloul ?Khenissi ? FBY ?

  • Khazri ? Msakni ? Sliti ? Badri ? ABM ? Maaloul ?Khenissi ? FBY ?

    Le 11 que j'ai posté plus haut c'est pas les "plus fort" mais c'est le plus compétitif (2019/2020) poste par poste voilà pourquoi !!!

    A l'heure actuel on a un niveau déplorable le truc c'est qu'on a souvent tendance a mettre des "noms" alors qu'il ne sont plus performant il ne joue plus où il n'ont pas de club donc le plus simple c'est de mettre des joueurs compétitif

  • Le 11 que j'ai posté plus haut c'est pas les "plus fort" mais c'est le plus compétitif (2019/2020) poste par poste voilà pourquoi !!!

    A l'heure actuel on a un niveau déplorable le truc c'est qu'on a souvent tendance a mettre des "noms" alors qu'il ne sont plus performant il ne joue plus où il n'ont pas de club donc le plus simple c'est de mettre des joueurs compétitif

    Yakoubi plus compétitif et performant que Bronn???

    Drager Kechrida sa se vaut

    Ben Mohamed mieu que Ben Ouanes

    Sassi? Jaziri? Jelassi joue numéro 10 à ma connaissance

    Je trouve pas trop ce 11 cohérent c est que mon avis

  • Hamza Agerbi peut être une solution de rechange en cas de blessure de Kech ou Naguez

    Peux-tu nous le présenter s’il te plaît ?


    MK va-t-il tenir compte de cet situation exceptionnel justement (beaucoup de joueurs sans club) tel est la question.


    Si non concernant A.Ben Slimane je trouve que c’est l’occasion parfaite pour lui d’honorer sa 1e sélection sans pression particulière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • Peux-tu nous le présenter s’il te plaît ?


    MK va-t-il tenir compte de cet situation exceptionnel justement (beaucoup de joueurs sans club) tel est la question.


    Si non concernant A.Ben Slimane je trouve que c’est l’occasion parfaite pour lui d’honorer sa 1e sélection sans pression particulière.

    Il prépare des échéances importantes il va devoir en tenir compte pas de place pour les sentiments il y a une CAN et une coupe du monde en jeu

  • Yakoubi plus compétitif et performant que Bronn???

    Drager Kechrida sa se vaut

    Ben Mohamed mieu que Ben Ouanes

    Sassi? Jaziri? Jelassi joue numéro 10 à ma connaissance

    Je trouve pas trop ce 11 cohérent c est que mon avis

    Relis bien mon message je parle de temps de jeu

    Je vais te dresser un classement des 30 meilleurs chrono(en minute) tu vas comprendre


    Hadadi 2910mn

    Skhiri 2856mn

    Bguir 2662mn

    Benchrifia 2610mn

    Talbi 2526mn

    Sassi 2416mn

    Maaloul 2372mn

    BenMustapha 2282mn

    BenOuannes 2268mn

    Yaakoubi 2222mn

    Kechrida 2166mn

    BenSaid 2160mn

    Ammamou 2070mn

    Dahmen 2057mn

    Jelassi 2044mn

    Jaziri 1847mn

    BenHamouda 1818mn

    Amri 1781mn

    Khazri 1657mn

    Sliti 1578mn

    Boughattas 1574mn

    Meriah 1530mn

    Kabou 1522mn

    BenAmor 1518mn

    Dragger 1457mn

    Azouni 1438mn

    BenRomdhane 1423mn

    Badri 1411mn

    Baayou 1393mn

    Khenissi 1388mn

  • Peux-tu nous le présenter s’il te plaît ?


    MK va-t-il tenir compte de cet situation exceptionnel justement (beaucoup de joueurs sans club) tel est la question.


    Si non concernant A.Ben Slimane je trouve que c’est l’occasion parfaite pour lui d’honorer sa 1e sélection sans pression particulière.

    Inch’allah

  • y a un attaquant ( Louati) qui montre des belles choses au Denmark ou en Suede

    meilleur buteur Je crois

    j espere qu il sera convoquer ca peut pas etre Pire que ce qu on a

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!