[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

    • La Fédération du Soudan de Football est fondée en 1936 (avant la FTF).
    • La Fédération du Soudan de Football est affiliée à la FIFA depuis 1948 (avant la FTF).
    • Le Soudan est champion d’Afrique en 1970 (avant nous).

    :)

    Tu a raison mais l’indépendance du Soudan a eu lieu en 1899 soit 57 ans avant la Tunisie ( 20 mars 1956 ) donc la fédération Soudanaise mis 37 ans pour crée sa sélection nationale et la tunisie n’a mis qu’1 an ( 29 mars 1957 ) :):P

  • Franchement 3 échecs avec qui l’En ne fera jamais rien. Et on va se les taper encore pendant longtemps

    Ils on tous fait des mauvais choix de carrière.... Sliti aurais dû rester à Dijon et Meriah aurais dû continuer son prêt à Kasimpaca ( c’est mieux que son club actuel )

  • Ils on tous fait des mauvais choix de carrière.... Sliti aurais dû rester à Dijon et Meriah aurais dû continuer son prêt à Kasimpaca ( c’est mieux que son club actuel )

    D’accord sauf pour Meriah le vrai club correct qu’il a côtoyer c’était l’Olympiakos et l’échec était cuisant.


    Le soucis c’est que dans une EN avec de la concurrence ils aurais déjà gicler, mauvais choix de carrière~baisse de niveau = hors liste.


    On attend quoi aujourd’hui de ses trois joueurs ? On connais leur limite et leur niveau maximum, ils non plus rien a apporter et on continue à se les taper

  • D’accord sauf pour Meriah le vrai club correct qu’il a côtoyer c’était l’Olympiakos et l’échec était cuisant.


    Le soucis c’est que dans une EN avec de la concurrence ils aurais déjà gicler, mauvais choix de carrière~baisse de niveau = hors liste.


    On attend quoi aujourd’hui de ses trois joueurs ? On connais leur limite et leur niveau maximum, ils non plus rien a apporter et on continue à se les taper

    Malheureusement on a que Meriah a son poste ... abdennour est devenu vieux et Bronn occupe déjà sa place alors on a que Meriah

  • Malheureusement on a que Meriah a son poste ... abdennour est devenu vieux et Bronn occupe déjà sa place alors on a que Meriah

    Non lol Abdennour est devenu nul à 26 ans et là il a 31 a peine c’est pas vieux. Sinon oui il faut construire sur le seul défenseur valable qu’est Bronn, j’aurais proposer de descendre Shkiri avec lui le temps d’avoir un joueurs capable mais y’aurais plus rien au milieux.


    L’en est tellement faible, ce qu’il faudrai c’est prendre un jeunes joueurs au potentiel de LP1 et le placer avec Bronn, qui j’en sais rien y’en a t’il même ne serais ce qu’un ??

  • Franchement 3 échecs avec qui l’En ne fera jamais rien. Et on va se les taper encore pendant longtemps


    Malheureusement on a que Meriah a son poste ... abdennour est devenu vieux et Bronn occupe déjà sa place alors on a que Meriah

    Je regardais hier la serie qui passe sur Amazon prime sur Tottenham. Le documentaire revient sur leurs 2 dernieres saisons..ils les suivent au quotidien. A un moment il y'a le match Olympiacos vs Tontenham et l'olympiacos mène 1 a 0 et semble maitriser le match vu que les anglais n'ont pas l'air d'être dans une bonne dynamique. Et devinez qui les relance et le remet dans le match? Meriah biensur qui se trou l'amentablement sur un centre anodin au 1er poteau...suite a ce but Tontenham renverse l'olympiacos et gagne le match..


    Il a des sautes de concentration incroyable quand même car ca lui arrive souvent ça..au tres haut niveau ca ne pardonne pas.

  • Non lol Abdennour est devenu nul à 26 ans et là il a 31 a peine c’est pas vieux. Sinon oui il faut construire sur le seul défenseur valable qu’est Bronn, j’aurais proposer de descendre Shkiri avec lui le temps d’avoir un joueurs capable mais y’aurais plus rien au milieux.


    L’en est tellement faible, ce qu’il faudrai c’est prendre un jeunes joueurs au potentiel de LP1 et le placer avec Bronn, qui j’en sais rien y’en a t’il même ne serais ce qu’un ??

    Ton idée est bonne de faire descendre skhiri mais qui va le remplacer en Milieu défensif ?

  • Ton idée est bonne de faire descendre skhiri mais qui va le remplacer en Milieu défensif ?

    Ben Romdhane ou Ben Mohamed mais l’un est jeune et manque d’expérience et l’autre joue arrière en club. Dommage qu’on a plus de Mnari ou même Bouazizi

  • Pour sassi moi j'aurai dit le tirreur de penalty!!! Vous avez vite oublie!! Moi je lui en voudrai a vie!! Ils nous a privee d'une finale contre l'algerie

    Calme toi 😂 on a déjà assez parler de Ce penalty de Sassi ! tu crois que Assamoa Gyan lorsqu’il a rater son penalty face à l’Uruguay en 2010 et à priver le Ghana d’une demi final de CDM on lui a voulu ? Et pourtant la bas c’est une légende vivante .... donc Sassi a fait le con mais on le savait depuis le début que ce joueur étais un mollusque mais voilà on ne peut pas changer le passée et on ira plus loin la prochaine fois Inch’allah

  • Pour sassi moi j'aurai dit le tirreur de penalty!!! Vous avez vite oublie!! Moi je lui en voudrai a vie!! Ils nous a privee d'une finale contre l'algerie

    Pour le penalty il est arrivé trop confiant il a voulu le tiré de la même façon que contre l'Angleterre sauf que c'était un tir de poule et que visiblement le gardien a anticipé en avance ( visionnage vidéo ) ce jour là j'etait déçu comme pas possible ,c'est mon fils qui la démonté 🤣🤣

  • Pour le penalty il est arrivé trop confiant il a voulu le tiré de la même façon que contre l'Angleterre sauf que c'était un tir de poule et que visiblement le gardien a anticipé en avance ( visionnage vidéo ) ce jour là j'etait déçu comme pas possible ,c'est mon fils qui la démonté 🤣🤣

    On est d’accord il a voulu se la peter et là jouer à la CR7 😂

  • Calme toi 😂 on a déjà assez parler de Ce penalty de Sassi ! tu crois que Assamoa Gyan lorsqu’il a rater son penalty face à l’Uruguay en 2010 et à priver le Ghana d’une demi final de CDM on lui a voulu ? Et pourtant la bas c’est une légende vivante .... donc Sassi a fait le con mais on le savait depuis le début que ce joueur étais un mollusque mais voilà on ne peut pas changer le passée et on ira plus loin la prochaine fois Inch’allah

    Je peux t'assurer qu'ils lui en veulent a mort au Ghana!!! je connais 2 ghanéens ici et ils sont a 2 doigts de la crise cardiaque quand tu dis son nom. Le penalty de Sassi etait indigne d'un joueur pro vraiment mais on a les joueurs que l'on mérite avec un magouilleur a la tête de la fede

  • Je peux t'assurer qu'ils lui en veulent a mort au Ghana!!! je connais 2 ghanéens ici et ils sont a 2 doigts de la crise cardiaque quand tu dis son nom. Le penalty de Sassi etait indigne d'un joueur pro vraiment mais on a les joueurs que l'on mérite avec un magouilleur a la tête de la fede

    A contrario les ghanéen que je connais l'apprécie Et me dise que c’est le meilleur joueur que leurs sélections ai connu

  • Calme toi 😂 on a déjà assez parler de Ce penalty de Sassi ! tu crois que Assamoa Gyan lorsqu’il a rater son penalty face à l’Uruguay en 2010 et à priver le Ghana d’une demi final de CDM on lui a voulu ? Et pourtant la bas c’est une légende vivante .... donc Sassi a fait le con mais on le savait depuis le début que ce joueur étais un mollusque mais voilà on ne peut pas changer le passée et on ira plus loin la prochaine fois Inch’allah

    Moi c'est pas le fait de rater le penalty c'est la manière comment il a tiré !! En demi final tu met une grosse cacahuette!! Lui il a voulu ce la pètè

  • Moi c'est pas le fait de rater le penalty c'est la manière comment il a tiré !! En demi final tu met une grosse cacahuette!! Lui il a voulu ce la pètè

    ^^il est arrivé en mode décontracté poussez vous de la je suis le sauveur 😂 avant de tiré il souffle sur sa mèche et il nous fait un tir de poule magnifique

    Les tunisiens et les penalty c'est une longue tradition ^^entrecoupee de quelques rayons de soleil mais globalement c'est plus l'avc qui nous attend quand un tunisien va tire un penalty ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!