[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • on a l'equipe la plus jeune en afrique

    Algerie avec 6 joueurs 30 ans ou plus

    Maroc 8 joueurs etc

    Nous on a que 2 dont maaloul 30 ans bet ben mustapha 32 ans qui peut même jouer une CM 2026

  • Sliti a toucher sont plafond de verre. Ok pour ses deux centres mais ta vu sont repli défensif il n’arriver pas à suivre le soudanais alors qu’il est frais. Franchement si on veux progresser faut donnée la chance à des joueurs à fors potentiel Sliti on sais qu’il va bloqué face au vrai défense et qu’il n’est pas du tout décisif. Ce n’est que mon avis

    Ça arrive il est juste à court de forme, et la il s’est bien replié et a bien defendu face au soudanais.

    C’est un joueur offensif et il faut l’évaluer d’abord sur son apport en attaque surtout quand tu joues avec 3 milieux, il peut avoir une certaine liberté.

    On a pas tant de joueurs que ça pour se passer d’un Sliti dans le groupe au moins.

    Il a été décisif à tous les derniers matchs de l’En. Je te laisse vérifier.

    On est dans une période ou c’est difficile pour beaucoup de joueurs et malgré tout il s’en sort pas mal.

  • Sliti a toucher sont plafond de verre. Ok pour ses deux centres mais ta vu sont repli défensif il n’arriver pas à suivre le soudanais alors qu’il est frais. Franchement si on veux progresser faut donnée la chance à des joueurs à fors potentiel Sliti on sais qu’il va bloqué face au vrai défense et qu’il n’est pas du tout décisif. Ce n’est que mon avis

    mais sliti n'a jamais été un sprinteur il est vif capable d'éliminer et de faire de bonnes passes si il allait a 36 kilomètre a l'heure avec sa capacité à éliminer et sa qualité de passe il serait déjà en Angleterre bref, aujourd'hui il a largement sa place dans les 23 surtout qu'on a pas mieux.

  • t a raison

    ces 2 joueurs voir meme Khazri ne nous apporteront rien de plus

    c est pas avec eux qu on va preparer la CAN 2021 et les qualif pour la WC 2022

    On recycle avec du réchauffé.


    Pour moi les gardiens actuel bye bye. Malloul / Haddadi / Meriah / Msakni / Sliti / Sassi etc a mettre à la retraite.


    Par contre Khazri a encore à apporter mais c’est pas une superstar et dès qu’il n’est pas dans sont assiette c’est sur le banc.

  • mais sliti n'a jamais été un sprinteur il est vif capable d'éliminer et de faire de bonnes passes si il allait a 36 kilomètre a l'heure avec sa capacité à éliminer et sa qualité de passe il serait déjà en Angleterre bref, aujourd'hui il a largement sa place dans les 23 surtout qu'on a pas mieux.

    Lol sûrement plus aujourd’hui avec sont gros ventre. Et l’Angleterre carrément ? Lol dans une équipe de rugby pour tirer entre les poteaux alors.

  • Ça arrive il est juste à court de forme, et la il s’est bien replié et a bien defendu face au soudanais.

    C’est un joueur offensif et il faut l’évaluer d’abord sur son apport en attaque surtout quand tu joues avec 3 milieux, il peut avoir une certaine liberté.

    On a pas tant de joueurs que ça pour se passer d’un Sliti dans le groupe au moins.

    Il a été décisif à tous les derniers matchs de l’En. Je te laisse vérifier.

    On est dans une période ou c’est difficile pour beaucoup de joueurs et malgré tout il s’en sort pas mal.

    Je ne prend pas Sliti pourquoi ? Pas assez pour être titulaire et pas décisif pour apporter lors de ses entrée après bien évidement y’a pire que lui. Mais si on prend des Rafia et Ben Slimane qui on du ballon c’est pour ramener de la nouveauté et de la fraîcheur. Pour dire vrai Sliti et ses dribble tête dans le gazon j’aime plus trop surtout qu’il termine rarement une action. Je le juge pas sur ce match mais sa carrière

  • Lol sûrement plus aujourd’hui avec sont gros ventre. Et l’Angleterre carrément ? Lol dans une équipe de rugby pour tirer entre les poteaux alors.

    Chacun son avis, sans aller jusqu’au dénigrement du joueur.

    L’avenir nous en dira plus.

    En tout cas tu peux être sur qu’il sera la aux prochaines échéances inchaAllah.

    Encore une dois il est précieux pour obtenir des coups-francs dansgereux.

  • Chacun son avis, sans aller jusqu’au dénigrement du joueur.

    L’avenir nous en dira plus.

    En tout cas tu peux être sur qu’il sera la aux prochaines échéances inchaAllah.

    Encore une dois il est précieux pour obtenir des coups-francs dansgereux.

    Pour y être il y sera c’est clair si on prend encore Mskani on pourrais même rappeler Jemma

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!