[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • on a l'equipe la plus jeune en afrique

    Algerie avec 6 joueurs 30 ans ou plus

    Maroc 8 joueurs etc

    Nous on a que 2 dont maaloul 30 ans bet ben mustapha 32 ans qui peut même jouer une CM 2026

    Leur joueurs jouer en Europe , Et sont compétitifs, pas les notre il sont a la rue à 27 ou 28 ans

  • Leur joueurs jouer en Europe , Et sont compétitifs, pas les notre il sont a la rue à 27 ou 28 ans

    faux :

    Je donne l'exemple de l'Algérie

    Guedioura 34 ans al Gharafa qatar

    Brahimi 30 ans al rayyen qatar

    Mbolhi 34 ans al ittifak ksa

    Doukha 34 ans Al raed ksa

    Mehdi tehrat 30 ans abha ksa

    A part les vieux en Europe .

  • Match sans grand intérêt face à une équipe dont je ne sais même pas si elle a eu le temps de faire une séance d'entrainement à Tunis au vu du voyage qu'ils ont effectué.
    Le Nigeria reste un match bien plus intéressant pour nos joueurs.

    Khazri le meilleur joueur du match comme souvent et beaucoup plus collectif que d'habitude.

  • Brahimi, doukha et Tahrat ne sont pas titulaires.


  • # Skills

  • msakni est rentré il a tout de suite pris le brassard a khazri!! Personne ne la souligné !! Cela prouve que kbaier le met sur un pied d'estale et que c'est lui le leader alors qu'il ne joue pas dans son club

    je le dis et le redis , il faut zapper l episode msakni , il faut batir avec les jeunes et autour de khazri

  • Pour Khazri et ABM oui.

    En revanche pour Ben Slimane ça me paraît prématuré.


    Il a fait le job ni + ni -. J’attend de voir après 3 ou 4 matches , dans un contexte différent lié à l’adversité et une pression pesante.


    Samsarisation...

    Yes , c’est le terme.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • msakni est rentré il a tout de suite pris le brassard a khazri!! Personne ne la souligné !! Cela prouve que kbaier le met sur un pied d'estale et que c'est lui le leader alors qu'il ne joue pas dans son club

    On voit que physiquement il est pas au top,il revient d'une blessure a la cheville peut être qu'il va se relancer en tout cas si il ne reprend pas du temp de jeux il ne viendra plus en sélection.

    Si on met sa de côté sa reste le joueur le plus capé de la sélection actuel et le plus ancien a qui khazri aurait pu donner le brassard a sa sortie ? Dans une sélection il y a une hiérarchie et msakni fait parti des cadres même si il est en difficulté de plus on a une équipe très jeune.

  • Je trouve qui Msakni a fait une bonne entrée, mais certains ne remarquent pas il fait des choses que les autres ne savent pas faire donc tourner la page comme certains le disent au meilleur joueur de l'équipe et de loin svp soyez sérieux quand vous écrivez

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!