[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Non, Dahmen et Dekhil sont meilleurs que lui en ce moments. Sans parler de Ben Mostafa qui lui supérieur dans tout les domaines. Même Rami Jridi devrait passer avant lui, mais les lobbies ont fait leur choix.

    Malheureusement certains lobbies dictent la marche à suivre à la FTF lorsqu'un un joueur se trouve un instance de départ ou conflit avec un certain club, on l'a vu à la CAN 2019 avec un latéral qui a étrangement été peu utilisé et aujourd'hui un attaquant mis à l'écart.

    Ces mêmes lobbies font aussi que le meilleur attaquant actuellement, Issam Jebali soit absent de la liste. Il serait temps que ces pratiques cessent, car elles font beaucoup de tort à l'EN et à ses supporters.


    Concernant le poste de gardien, Ben Mustpha reste intouchable pour le moment.

  • Non, Dahmen et Dekhil sont meilleurs que lui en ce moments. Sans parler de Ben Mostafa qui lui supérieur dans tout les domaines. Même Rami Jridi devrait passer avant lui, mais les lobbies ont fait leur choix.

    Faut pas abuser dekhil et dahmen le peu que j'ai vue sa m'a pas impressionner plus que sa ,jridi 🤣no comment c'est ose tellement il est faible ce gardien

    Le seul c'est ben mostepha qui n'est pas rassurant non plus en gros pour moi il ni y a pas un gardien qui sort du lot et qui est indiscutable ils ont tous un peu près les mêmes lacunes après l'entraîneur a ces affinités je ne suis pas non plus un fan de MBC ^^si il y a bien un qui la dezinguee c'est moi ,mais là faut avouer il revient et il est meilleur que les dernières saison sans être extraordinaire

  • ^^cest marrant que c'est toi qui dit sa quand je critique trezeghet qui est égyptien tu es le premier a chialer et a le défendre bec et ongle :/


    J'ai lu ton message sur skhiri où tu ne connais pas le joueur ou tu es de mauvaise foi skhiri n'est pas un offensif. C'est une sentinelle un ratisseur de ballon il est là pour réguler le milieu de terrain et il le fait de fort bonne manière ,le reste ce n'est pas son travail

    Oh t'es de retour comment vas tu ?

    J'ai pas trop aimé son match mais j'ai le droit selon la charte de TF et selon la liberté égalité machin chouette etc... ouuuuf!

    Mais il reste un très bon joueur dommage que je retrouve pas le même joueur en EN.
    Par contre Khazri c'est du foutage de gueule il est au top et il cire le banc quelle honte ce club fr.

  • Oh t'es de retour comment vas tu ?

    J'ai pas trop aimé son match mais j'ai le droit selon la charte de TF et selon la liberté égalité machin chouette etc... ouuuuf!

    Mais il reste un très bon joueur dommage que je retrouve pas le même joueur en EN.
    Par contre Khazri c'est du foutage de gueule il est au top et il cire le banc quelle honte ce club fr.

    Sa va hamdoulilai tant qu'on a la santé ,oui tu peux le critiquer ,mais je vois pas sur ce match comment critique skhiri son job ratisser ,colmater les brèches ,réguler le milieu de terrain c'est son bouleau et il est pas maladroit il arrive a faire de bonne relance ,pour ce qui est offensif c'est pas skhiri qu'il faut voir msakni est rentre plusieurs occasions et des tirs de poule ,sliti n'en parlons pas a un moment donné il faut prendre ces responsabilités pour moi msakni et sliti doivent être remplaçant et non titulaire c'est mon avis .

    Khazri reste notre atout offensif numéro 1 il l'a encore prouve

  • Il va avoir sa chance, et il faut le saisir en tout cas ceux qui étaient gardien de EN balbouli, FBM, MBC, Hassan on connaît leur boulettes espérons voir la génération futur Dahmem ou autre d, être meilleur ce que nous souhaitons.

    Algérie vs Nigeria et Maroc vs Sénégal: 3 gardiens a 1,90 m minimum, le quatrième a 1,84m.


    Dans les compétitions internationales, tu pars déjà avec un handicap si nos gardiens tournent autour des 1,80m. Dekhili est là pour faire le nombre. Dahmane, c est comme l attaquant de l EST Ben Hamouda : on nous vante leurs qualités du matin au soir, j ai rien vu d extraordinaire cette année. Dahmane a lui aussi eu droit a ses balboulettes. Mais bon, quel gardien n en a pas fait (Lloris finale cdm)?


    Y a t il vraiment une hiérarchie en EN a ce poste? J ai un doute.

  • Algérie vs Nigeria et Maroc vs Sénégal: 3 gardiens a 1,90 m minimum, le quatrième a 1,84m.


    Dans les compétitions internationales, tu pars déjà avec un handicap si nos gardiens tournent autour des 1,80m. Dekhili est là pour faire le nombre. Dahmane, c est comme l attaquant de l EST Ben Hamouda : on nous vante leurs qualités du matin au soir, j ai rien vu d extraordinaire cette année. Dahmane a lui aussi eu droit a ses balboulettes. Mais bon, quel gardien n en a pas fait (Lloris finale cdm)?


    Y a t il vraiment une hiérarchie en EN a ce poste? J ai un doute.

    Malheureusement ce que nous procédons de mieux et aussi pas hierarchie chacun d, eux à son passage a vide, donc pas de choix. On va rester tourner autour de ces noms et se sont tous a peu près de même niveau avec des hauts et des bas.

  • Sinon handicap oui et pas seulement niveau gardien et j, attends seulement les nouveaux joueurs ( je sais pas leurs niveaux car ils jouent la majorité dans des petites équipes) inchallah seront un ajout positif et combles les lacunes.

  • Niveau gardiens ils sont tous nul MBC est archi nul arrêtez d'être hypocrite et en plus d'être nul il fait une petite taille pour un gardien, Dahmen n'a aucune expérience donc si il en a aucune il faut le faire jouer contre le Nigeria pour voir ce qu'il vaut. Après on a FBM il est nul lui aussi mais au moins il fait plus de 1m90 comme ça il prendra une plus grande surface des cages donc pour moi c'est lui le titulaire pour le moment

  • Niveau gardiens ils sont tous nul MBC est archi nul arrêtez d'être hypocrite et en plus d'être nul il fait une petite taille pour un gardien, Dahmen n'a aucune expérience donc si il en a aucune il faut le faire jouer contre le Nigeria pour voir ce qu'il vaut. Après on a FBM il est nul lui aussi mais au moins il fait plus de 1m90 comme ça il prendra une plus grande surface des cages donc pour moi c'est lui le titulaire pour le moment

    Et qui empêche FBM d, être au filet ce n,est pas nous qui nous décidons pour nous dire hypocrite même Jamel du stage tunisien a le même niveau que ces 5 voir 6 gardiens et aucun qui sont du lot FBM compris et va encourager tjrs le gardien titulaire.

  • L, équipes nationales n,est pas un clubs et les joueurs ne sont pas stable et n,a pas de jeunes et des vieux les meilleurs doivent être appelé pour chaque match officiel, les matchs amicaux sert a voir des combinaisons technique et essayer certains nouveau joueurs.

    L, âge n,est pas important c,est le rendement sur le terrain et être le meilleur sur son poste, et la concurrence est bonne pour chaque poste, le meilleur avec son équipe et avec EN et dans les entraînements et applications des consignes de son entraîneur aura certainement sa place sauf si vous pensez que lekbaier ne connait rien et ne décide de rien sa sera une autre affaire!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!