[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas.

    J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.

  • Au niveau du championnat d'après ce que je vois, il n'y a que Ilyes Jlassi, Aymen Dahmen et Ahemd Khalil qui sont selectionnable peut Amri aussi... Le niveau du championnat est trèeeeees faible depuis la reprise (oui oui bien plus faible qu'avant qui était déjà très faible). Du côté des expats, j'ai compris que la plupart ne jouent pas.

    J'ai l'impression que cette équipe nationale va être très drôle pendant ces deux matchs. J'ai hâte.

    Niveau local pour moi les joueurs sélectionnables sont

    EST: Ben Chrifia, Ben Romdhane, Khenissi

    ESS: Ben Ouannes, Kechrida

    CSS: Dahmen, Ammamou

    CA: Khalil, Dkhili (avant sa blessure)

    ST: Ben Khemis

    USMO: Ben Said, Jelassi, Amri


    Je dis pas qu'ils doivent être sélectionnés

  • Ben cherifia il se prend des buts gag depuis la reprise et haj mahmoud il n'a pas joué il me semble, je ne sais pas. Kechrida et Ben Ouannes sont l'ombre d'eux même, demande aux étoilistes ils te le diront. Amemou aussi.

    Intrinséquement, oui, ils sont selectionnables mais sur la forme du moment ils sont loin du niveau international.

  • Je savais pas que le Soudan avait une équipe de foot 😅


    • La Fédération du Soudan de Football est fondée en 1936 (avant la FTF).
    • La Fédération du Soudan de Football est affiliée à la FIFA depuis 1948 (avant la FTF).
    • Le Soudan est champion d’Afrique en 1970 (avant nous).

    :)

  • Gardiens :


    - Dahmen ( CSS )

    - Ben Mustpha ( Al Shabab )

    - Bechir Ben Said ( USMO )


    Défenseurs :


    - Montassar Talbi ( Rizespor )

    - Yassine Meriah ( Olympiakos )

    - Dylan Bronn ( FC Metz )

    - Nassim Hnid ( AEK Athènes )

    - Heni Amemou ( CSS )

    - Fehmi Ben Romdhane ( USMO )

    - Oussama Haddadi ( Kasimpasa )

    - Ali Maaloul ( Al Ahly )

    - Mohammed Dräger ( SC Freiburg )

    - Wajdi Kechrida ( ESS )



    Milieu de terrain :


    - Elyes Jelassi ( USMO )

    - Rached Arfaoui ( ASS )

    - Mohammed Ali Trabelsi ( CSS )

    - Aissa Laïdouni ( Ferencvaros )

    - Ferjani Sassi ( Zamelek )

    - Mohammed Ali Amri ( USMO )

    - Elyès Skhiri ( FC Cologne )

    - Naïm Sliti ( Al Ettifak )

    - Saad Bguir ( Abha FC )

    - Achraf Habassi ( CSS )



    Attaquants :

    - Wahbi Khazri ( ASSE )

    - Taha Yassine Khenissi ( EST )

    - Imed Louati ( Hobro IK )

    - Mohammed Ali Ben Romdhane ( EST )

  • Safsaf dans ta liste enlève Kechrida qui n'a pas le niveau actuellement.

    Ben Romdhane va sur ses 30 ans, il crachait ses poumons hier à partir de 80 minutes face à l'est, sûrement l'effet de la cigarette et son hygiène de vie déplorable.


    Achref Habassi n'est pas titulaire au CSS, il faut lui laisser le temps de jouer et prendre sa place. Pareil pour Trabelsi qui n'est pas encore régulier, une fois c'est Kouakou une autre c'est Jelassi qui joue à sa place.


    Amri est davantage un attaquant et mérite sa place tout comme Fakhredine Ouji de Ben Guerdane.


    Par contre il manque des milieux defensifs recuperateur, et là il y a Hedi Khalfa (ou bien Kouni), Mahmoud Messai de Tataouine qui sont aggressifs dans la récupération et polyvalents.


    Après pour le moment ça peut passer mais soyons honnête le niveau de notre EN est vraiment faible.

  • Il ne connait surement pas les deplacement aus soudan pour jouer el hilal ou le merrikh avec des stades plein à craquer.

    Ces des gens qui respirent le foot !

    Aimer et connaître le football ce n'est pas uniquement suivre le Bayern, PSG, Juve ou Barça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!