[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Sassi je n arrive pas à comprendre comme il peut être là après tous le mal qu’il a fait , on a des jeunes milieu qui pousse et qui sont titulaires dans leur club mais on préfère les laisse à la maison . Arrêt un peut trabelsi ben romdhaman, kasseb ect on pouvait leur donne la chance mais non

  • 4 gardien pour 2 match c’est pas possible , maintenant il faut regarder devant nous , ben Saïd et Dhaman sont l avenir a de poste , ben Chrifia c’est fini pour lui la sélection il faut arrêt il n’a jamais était titulaires en sélection et il le serra jamais . Ben Mustfa peut être le 3 gardien d expérience pour encadre les jeunes .

    En fait il prend 4 gardiens pour pouvoir bosser plusieurs exercices avec plusieurs groupes à l'entrainement en general le numero 1 bosse seul mais là il bossera avec le numero 2 et les numeros 3 et 4 bosseront avec les joueurs lors d'evantuelles phases de possessions et d'oppositions.

    Je peux t'assurer que c'est uniquement pour des raisons de travail à l'entrainement.

    Concernant Ben cherifia (il a ete titulaire lors de la CAN 2013) je pense aussi qu'il n'a pas sa place en selection mais apres pour Mondher Kebaier son top 3 c'est Ben mustafa, Ben cherifia,Dahman Hassen ou autre...

    Je pense et j'espere que Ben cherifia ne fera plus parti des 3 gardiens selectionné en Equipe Nationale à therme...

  • Khazri que j aime beaucoup , Youssef msakni On fait leur temps en sélection il faut changer , il sont 30 ans et ne seront plus à leur meilleur niveau au prochaine compétition. Il faut donné la chance au jeunes et au nouveau créer une équipe , on a In ans devant nous . L Algérie on fait la même chose et les résultats et la , Allemagne qui laisse dés star a la maison .

    Non on a besoin d'eux il te faut des joueurs d'experience pour accompagner tout le monde regarde l'Algerie Bounedjah et Mahrez ont l'age de Khazri. Feghouli et belamri ont l'age de msakni... slimani a + de 30 ans belaili a 28 ans gedioura a + de 30 ans...

    En + Khazri c'est notre meilleur buteur et Msakni meme sur une jambe dans notre jeu il est extremement utile de par ses passes lumineuses ou ses changements de direction qui font un bien fou à notre equipe !

    Il faut juste savoir les gerer et les mettre dans leurs meilleurs dispositions.

    Pour se qualifier au mondial 2022 crois moi on aura besoin de leur tres grande experience !!!

  • je suis satisfait a 80%

    J'aurai aimé voir issam jebali

    Srarfi qui est plus compétitif que plusieurs joueurs de cette liste

    Le seul point d'interrogation c'est jasser khemiri vu qu'on a deja talbi , bronn, hnid, meriah,omar rekik

    t a raison

    liste coherante , meme si il a des joueurs qu ils ne jouent plus

    hate de voir BEN SLIMAN par contre

  • Non on a besoin d'eux il te faut des joueurs d'experience pour accompagner tout le monde regarde l'Algerie Bounedjah et Mahrez ont l'age de Khazri. Feghouli et belamri ont l'age de msakni... slimani a + de 30 ans belaili a 28 ans gedioura a + de 30 ans...

    En + Khazri c'est notre meilleur buteur et Msakni meme sur une jambe dans notre jeu il est extremement utile de par ses passes lumineuses ou ses changements de direction qui font un bien fou à notre equipe !

    Il faut juste savoir les gerer et les mettre dans leurs meilleurs dispositions.

    Pour se qualifier au mondial 2022 crois moi on aura besoin de leur tres grande experience !!!

    Non il faut arrêt sa et créer une équipe et arrêter d attendre un exploits de khazri ou msakni c’est le problème des coach tunisiens , msakni c’est le pur football comme khazri mais je pense pas que il sont indispensables, on a des jeunes qui peuvent largement prendre une Place , créer une équipe qui peut aller loin ensemble c’est pas attendre un exploits . C’est pas avec les meilleurs que ta là meilleur équipe mais avec une bonne équipe tu peut sortir le meilleur de chaque joueurs .

  • Khazri que j aime beaucoup , Youssef msakni On fait leur temps en sélection il faut changer , il sont 30 ans et ne seront plus à leur meilleur niveau au prochaine compétition. Il faut donné la chance au jeunes et au nouveau créer une équipe , on a In ans devant nous . L Algérie on fait la même chose et les résultats et la , Allemagne qui laisse dés star a la maison .

    quelle jeune ? En lp1 personne ne sort du lot , en Europe on a khaoui sur le banc srarfi qui déçoit encore , zemzemi prêter en national, le reste des jeunes binationaux sont encore dans les catégories jeune de leur club ou dans l'équipe réserve je ne vais pas les citer il y a des dizaine de topic a leur nom sur le forum.

  • Non il faut arrêt sa et créer une équipe et arrêter d attendre un exploits de khazri ou msakni c’est le problème des coach tunisiens , msakni c’est le pur football comme khazri mais je pense pas que il sont indispensables, on a des jeunes qui peuvent largement prendre une Place , créer une équipe qui peut aller loin ensemble c’est pas attendre un exploits . C’est pas avec les meilleurs que ta là meilleur équipe mais avec une bonne équipe tu peut sortir le meilleur de chaque joueurs .

    Mon frere, personne aujourdhui n'est en mesure de t'apporter ce que Msakni ou Khazri apportent en eliminatoires pour la coupe du monde !

    Tu sais se qualifier pour un mondial sachant qu'il n'y a que 5 places sur 54 fait de notre confederation l'une des plus difficiles où se qualifier...

    Concernant le jeu d'equipe il est plutôt bon et je te rappelle que notre Msakni national s'etait fait les croisés avant le mondial et Khazri notre meilleur buteur avait joué diminué...

    Lors de la CAN on a ete bidon dans le jeu en poule surtout parce qu'on avait un coach bidon et heureusement qu'on avait nos joueurs d'experience pour aller jusqu'en demi...

    Tu sais Madagascar qu'on a battu 3-0 à l'experience avait battu le Nigeria en poule et fiki devant eux et ils avaient sorti la RDC donc tu vois grâce à nos joueurs experimentés et à notre experience on avance !!!

  • Le rassemblement et les matchs amicaux de l'EN ressemblent au Club Med. Des joueurs blessés d'autres qui sont loins depuis des mois des terrains comme Lamti depuis fin juin et d'autres pas compétitifs. Khmiri on en parle même pas, en 2 ans au Canada il a du jouer 5 matchs mais à fait de belles tresses.

    Des vacances, une bouffée d'oxygènes au pays et en famille!

  • MK a très souvent rappeler lors de ses interventions en plateau, que l’EN sera toujours là pour aider certains joueurs et être reconnaissante.

    En gros qu’ils peuvent compter sur l’appuie de la sélection pour les relances.


    Bon ça peut s’appliquer pour certains joueurs qui ont donné pour notre maillot (Msakni,Khazri et Khaoui par ex), en revanche concernant Jasser Khemiri et surtout Marc Lamti gros point d’interrogation !

  • Dans la logique des choses Hnid aurait du être convoqué à la place de Khemiri.

    Aussi MK aurait pu faire appelle à Jebali, Jaziri ou bien même Bettaieb car il va bien falloir qu’un jour un sélectionneur prépare puis installe véritable attaquant de métier pour faire concurrence à Khenissi par ex.


    Si non à quoi sert ces matchs amicaux ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!