[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • MBC est le meilleur gardien en Tunisie en ce moment t7eb wala takrah! Il est le gardien le plus titrés de tous les gardiens et il a énormément d'expérience.

    Il faut le laisser dans les cages et lui donner sa chance et surtout la confiance et arrêter de nous mettre un gardien à chaque match, c'est ridicule on s'en rend pas compte, mais c'est le poste le plus important sur le terrain.

    Je parles ici en tant que supporteur de l'EN et pas en tant qu'espérantiste!

  • MBC est le meilleur gardien en Tunisie en ce moment t7eb wala takrah! Il est le gardien le plus titrés de tous les gardiens et il a énormément d'expérience.

    Il faut le laisser dans les cages et lui donner sa chance et surtout la confiance et arrêter de nous mettre un gardien à chaque match, c'est ridicule on s'en rend pas compte, mais c'est le poste le plus important sur le terrain.

    Je parles ici en tant que supporteur de l'EN et pas en tant qu'espérantiste!

    Il faut aligner 11 de taraji. Il a le plus titré dans chaque poste

  • MBC est le meilleur gardien en Tunisie en ce moment t7eb wala takrah! Il est le gardien le plus titrés de tous les gardiens et il a énormément d'expérience.

    Il faut le laisser dans les cages et lui donner sa chance et surtout la confiance et arrêter de nous mettre un gardien à chaque match, c'est ridicule on s'en rend pas compte, mais c'est le poste le plus important sur le terrain.

    Je parles ici en tant que supporteur de l'EN et pas en tant qu'espérantiste!

    Non, Dahmen et Dekhil sont meilleurs que lui en ce moments. Sans parler de Ben Mostafa qui lui supérieur dans tout les domaines. Même Rami Jridi devrait passer avant lui, mais les lobbies ont fait leur choix.

  • Non, Dahmen et Dekhil sont meilleurs que lui en ce moments. Sans parler de Ben Mostafa qui lui supérieur dans tout les domaines. Même Rami Jridi devrait passer avant lui, mais les lobbies ont fait leur choix.

    Dahmen et Dkhil n'ont pas joue des compétitions de haut niveau.

    Jridi on a vu son niveau en CL 2018 catastrophique.

    De quel lobby tu parles. MBC a déjà été remplacé par FBM et il a fait une grosse bourde.

    Faut arrêter vos chagrins de club et réfléchir avec lucidité.

  • Dahmen et Dkhil n'ont pas joue des compétitions de haut niveau.

    Jridi on a vu son niveau en CL 2018 catastrophique.

    De quel lobby tu parles. MBC a déjà été remplacé par FBM et il a fait une grosse bourde.

    Faut arrêter vos chagrins de club et réfléchir avec lucidité.

    MBC n'a pas le niveau pour être numéro 1 en EN sans parler ni de clubs ni welo. Et généralement c'est les espérantistes qui l'avouent les premiers. Sinon pour le haut niveau on a vue de quoi il est capable face à l'Ain par exemple et encore c'est du haut niveau - 1/4.

  • Heureusement il ya un sélectionner pour EN qui décide.

    Et que tous les joueurs sont des tunisiens, même en équipe nationale on parle des équipes et les couleurs des joueurs!

  • Non, Dahmen et Dekhil sont meilleurs que lui en ce moments. Sans parler de Ben Mostafa qui lui supérieur dans tout les domaines. Même Rami Jridi devrait passer avant lui, mais les lobbies ont fait leur choix.

    Tu es pas serieux quand tu dis que Dahmen et Jridi sont meilleures? Dahmen aucune expérience à part le championnat. Tu as vu ce qu'a fait Jridi avec l'EST avec le peu de match qu'il à fait? C'est un Moez Hassen 2.0

  • Tu es pas serieux quand tu dis que Dahmen et Jridi sont meilleures? Dahmen aucune expérience à part le championnat. Tu as vu ce qu'a fait Jridi avec l'EST avec le peu de match qu'il à fait? C'est un Moez Hassen 2.0

    Vu le niveau des gardiens cités autant testé le gardien de Rennes moi il m à semblé plus rassurant que ces gardiens volant.

  • MBC n'a pas le niveau pour être numéro 1 en EN sans parler ni de clubs ni welo. Et généralement c'est les espérantistes qui l'avouent les premiers. Sinon pour le haut niveau on a vue de quoi il est capable face à l'Ain par exemple et encore c'est du haut niveau - 1/4.

    J'ai dit qu'il avait pas le niveau.

    De la à dire y a des lobbies. Le pb est que les autres sont moins bons.

    Moi je préfère Balbouli.

    FBM et Jridi ont un gros pb dans les sorties aériennes.

    Dkhil et Dahmen on verra mais trop tôt pas assez d'expérience.

  • Mustaz ça se voit que tu n'a pas beaucoup regardé les matchs de l'EST ces derniers temps. Moez a beaucoup de défauts, mais ces derniers temps il était meilleur que Jeridi.

    Moez à éliminé lui seul le TP Mazembe en 1/2 Finale CL 2019.

    Il a fait d'excellents matchs références en championnat surtout contre le CSS et l'usmo

    Entre MBC, dahmen, balbouli et ben moustapha je pense que Balbouli est le moins mauvais


  • C'est vrai que je n'ai regardé que le derby et la finale de la coupe dernièrement. Et je sais que Ben Cherifia est capable de faire des matchs de dingues quand il est dans un grand jour. Mais la plus part du temps il est ssaboon. Pour l'En Ben Mostfa devrait être le numéro 1. Dahmen est prometteur et Hassen est surcoté.

  • Vu le niveau des gardiens cités autant testé le gardien de Rennes moi il m à semblé plus rassurant que ces gardiens volant.

    j'espère qu'on aura pas la même surprise qu'avec Hassen. On le voyait très bon équipe nationale de France chez les jeunes.....et au final il n'est pas là

  • Non, Dahmen et Dekhil sont meilleurs que lui en ce moments. Sans parler de Ben Mostafa qui lui supérieur dans tout les domaines. Même Rami Jridi devrait passer avant lui, mais les lobbies ont fait leur choix.

    Tu penses ce que tu dis au niveau des lobbys?

    Sinon oui c'est vrai que Dhmen et Dekhil sont meilleurs mais un entraineur peut-il modifier les hiérarchies aussi facilement?

  • Tu penses ce que tu dis au niveau des lobbys?

    Sinon oui c'est vrai que Dhmen et Dekhil sont meilleurs mais un entraineur peut-il modifier les hiérarchies aussi facilement?

    Pas du tout MBC a fait une belle saison avec dhmen et Dekhli et mérite bien leur convocation.

    Sinon niveau gardien tous pas des grands mais peuvent faire l, affaires pas le choix c,est les meilleurs et bien sûr FBM.

    La concurrence et le staff connaissent plus de détails que nous pour trancher.

  • Pas du tout MBC a fait une belle saison avec dhmen et Dekhli et mérite bien leur convocation.

    Sinon niveau gardien tous pas des grands mais peuvent faire l, affaires pas le choix c,est les meilleurs et bien sûr FBM.

    La concurrence et le staff connaissent plus de détails que nous pour trancher.

    Le potentiel de Dahmen est vraiment au dessus. Maintenant y'a un choix à faire soit on continue avec les anciens soit on donne la chance aux plus jeunes.

  • Le potentiel de Dahmen est vraiment au dessus. Maintenant y'a un choix à faire soit on continue avec les anciens soit on donne la chance aux plus jeunes.

    Il va avoir sa chance, et il faut le saisir en tout cas ceux qui étaient gardien de EN balbouli, FBM, MBC, Hassan on connaît leur boulettes espérons voir la génération futur Dahmem ou autre d, être meilleur ce que nous souhaitons.

  • Aucune rage contre lui il ne m'a rien fait.
    Je savais pas qu'il était interdit de critiquer un joueur pardon... Certains ont l'immunité diplomatique via leurs passeports français ou c'est comment?

    D'autant plus que si tu lis quelques messages plus loin je fais l'éloges de Wahbi Khazri qui est franco-tunisien n'est ce pas? Et que j'ai toujours défendu et mes enfants portent même son maillot aux entrainements et oui...

    Lequel de nous deux s'enfonce maintenant?

    Allez passes ton chemin c'est mieux comme ça.

    ^^cest marrant que c'est toi qui dit sa quand je critique trezeghet qui est égyptien tu es le premier a chialer et a le défendre bec et ongle :/


    J'ai lu ton message sur skhiri où tu ne connais pas le joueur ou tu es de mauvaise foi skhiri n'est pas un offensif. C'est une sentinelle un ratisseur de ballon il est là pour réguler le milieu de terrain et il le fait de fort bonne manière ,le reste ce n'est pas son travail

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!