[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Juste pour l'info, vendredi Bein n'a passé ni le match des marocains et ni celui des algériens. Donc je vois mal Bein nous passer le match, malgré que je l'ai lu aussi.

    El Watanya doit être la seul chaine au monde qui ne met pas une programation pour la semaine, pathétique! En tout cas je cherche le programme de la semaine je trouves rien!

  • Juste pour l'info, vendredi Bein n'a passé ni le match des marocains et ni celui des algériens. Donc je vois mal Bein nous passer le match, malgré que je l'ai lu aussi.

    El Watanya doit être la seul chaine au monde qui ne met pas une programation pour la semaine, pathétique! En tout cas je cherche le programme de la semaine je trouves rien!

    Un pays qui avance en reculant dans tous les domaines malheureusement

  • Un pays qui avance en reculant dans tous les domaines malheureusement

    le pire c’est que la médiocrité devient la norme et normal. Personne dans le pays ne se plein donc pour quoi faire l’effort. Pareil pour tunisair pour ceux qui ont l’avantage de monter dans leurs avions, ils te donnent déjà un pré goût de ce qu’il t’attend en Tunisie c’est à dire aéroport douane police administration etc ....

  • Salam j’ai une question svp comment a été le match de Rafia contre le Soudan ? Certains me disent qu’il a été excellent d’autres me disent qu’il a été invisible je sais pas qui croire (j’avais pas vu le match)

  • Salam j’ai une question svp comment a été le match de Rafia contre le Soudan ? Certains me disent qu’il a été excellent d’autres me disent qu’il a été invisible je sais pas qui croire (j’avais pas vu le match)

    C’est son meilleurs match en EN mieux que face a la Mauritanie ou la CIV il a été important dans Le jeux en phase offensive

  • Salam j’ai une question svp comment a été le match de Rafia contre le Soudan ? Certains me disent qu’il a été excellent d’autres me disent qu’il a été invisible je sais pas qui croire (j’avais pas vu le match)

    il a montré que c'est un joueur different des notres , un pure produit francais , physique simple et qui va de l'avant

  • Salam j’ai une question svp comment a été le match de Rafia contre le Soudan ? Certains me disent qu’il a été excellent d’autres me disent qu’il a été invisible je sais pas qui croire (j’avais pas vu le match)

    Alikoum salam. Quoi invisible??? Avec tout le respect que j'ai pour tout le monde franchement il y en a je sais pas ils ont quoi dans les yeux .

    Il a été bon, il a une technique au-dessus de la moyenne. Il a fait un bon match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!