[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • J'ai bien fait de zapper après 15 min de jeu. En lisant les commentaires je résumes que nous étions à chier on s'est vu trop beau car on a fait la passe à 10 et gagné contre un Soudan digne d'une équipe de retraité du dimanche et un staff à la ramasse qui fait des changement qui servent à rien et pire encore dans les arrêts de jeu...allez Mondher le Grand continue de nous faire tes speech de gagneur quand la camera est allumé, mais sur le terrain fait nous un gros caca.

    Des joueurs ont donné satisfaction quand même

  • J'ai bien fait de zapper après 15 min de jeu. En lisant les commentaires je résumes que nous étions à chier on s'est vu trop beau car on a fait la passe à 10 et gagné contre un Soudan digne d'une équipe de retraité du dimanche et un staff à la ramasse qui fait des changement qui servent à rien et pire encore dans les arrêts de jeu...allez Mondher le Grand continue de nous faire tes speech de gagneur quand la camera est allumé, mais sur le terrain fait nous un gros caca.

    non on etaient pas nul a chier faut pas abuser, il y a eu des bon trucs quand meme, on a fait match nul on la pas perdu ce match faut pas oublier

  • C’est vrai tu vas rien faire Coach.

    :P

    On disait la même en qualif CM2018 ou à la dernière Can, ils ont fait taire tous le monde. Ne nous sous-estimons pas, on est imprévisible et redouter par le continent entier. A nous de performer dans nos prestations, d’enchaîner avec un 11 solide (sachant qu’on a plus ou moins notre colonne vertébrale avec les 2 centraux, Skhiri, Khazri) et Inchallah le reste viendra. Tahia Tounes:pouce:

  • merci khouya bonne nuit a toi aussi

  • On disait la même en qualif CM2018 ou à la dernière Can, ils ont fait taire tous le monde. Ne nous sous-estimons pas, on est imprévisible et redouter par le continent entier. A nous de préformer dans nos prestations, d’enchaîner avec 11 solide et Inchallah le reste viendra. Tahia Tounes:pouce:

    Pourquoi aller à la coupe du monde si c'est pour se ridiculiser?

  • Je digère toujours pas le 5-2 ...

    Mon frère, c’est du passé et la coupe du monde on s’est très bien qu’on la gagnera pas. C’est du prestige et de la fierté pour l’équipe et le peuple pendant un moment après chacun retourne à ses occupations lol. Moi, c’est le match au Congo 2-2 qui me fait rappeler de très bons souvenirs de Grinta et d’envie qu’on doit retrouver Inchallah pendant les qualif CM.

  • Ben mohammed un lateral qu'on fait joué au milieux :D il est perdu messkine , je préfère ben amor voir ben romdhane avec lui c'est peine perdu

    Drager confirme , Rafia c'est la relève de Msakni sur le coté gauche pour les 8 année avenir , faut arrêter de forcer avec Mr leo messi du qatars l est finis


    Gardien ? on sait toujours pas qui est le N1 , ben mustapha une catastrophe appart les peno il sait rien faire , riiien nuuul a chiééé toute sa vie il s'entraine que sur les peno a croire on en aura tous les matchs

  • -FBM ( 4 ) : Il n'est pas du tout rassurant et son jeu au pied est catastrophique.

    - Haddadi ( 4 ) : Il devrait être le dernier dans la hiérarchie des latéraux.

    - Meriah ( 4.5 ) : Perd de nombreux duels, il est fébrile et sa relance est hasardeuse. Il serait peut être temps de trouver des alternatives à ce poste.

    - Broon ( 4 ) : Match à oublier pour Dylan, je ne lui en tiens pas rigueur, en général il sort ses matchs en EN. Il devra se ressaisir lors des prochaines échéances.

    - Dräger ( 6 ) : Malgré ses limites techniques, il s'est projeté vers l'avant et a offert des solutions devant, ses efforts ont été récompensés par un but.

    - Ben Slimane ( 5 ) : Trop timide pas assez influent sur le jeu. On devra se montrer patient avec ce joueur, les qualités il les a, ça ne fait aucun doute.

    - Skhiri ( 5.5 ) : Match correct

    - ABM ( 4.5 ) : Il n'a pas la vision de jeu, ni la qualité de passe pour évoluer comme milieu relayeur excentré gauche.

    - Msakni ( 3.5 ) : Il est au départ de l'action qui mène au but de l'égalisation, hormis cela il n'a rien proposé. Sa convocation est injustifiée.

    - Khazri ( 4.5 ) : Esseulé devant, il n'a pas eu de ballon exploitable, l'obligeant la plupart du temps à redescendre d'un cran pour faire remonter le ballon. On sent bien qu'il n'a pas les aptitudes pour évoluer seul en pointe.

    - Rafia ( 6.5 ) : Il a montré de belles choses ce soir, il est doté d'une belle palette technique, c'est un joueur d'avenir, c'est lui qui nous permet de décrocher ce nul miraculeux.

  • jaurais mit un peu plus pour Drager et Rafia et moins pour Haddadi

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (0-1) LIVE" à "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (0-1) après-match".
  • quand la plus part de tes joueurs jouent dans des championnats pas trop relevé !! Ou bien ne joue pas du tout!! Tu peux pas t'attendre a un beau jeux!! Je trouve que le résultat est pas mal au vue de notre niveau !! En tant que supporter il faudra s'habituer a ce genre jeux!! Favorisée la rué vers les petro dollars du golf et de l'Égypte voilà ce que ça donne !! On a rien!! Une chose aussi il faut vraiment arrêter avec les gardiens merde ça fait 5 ans on s'est pas qui est notre numéro 1!! Pour moi moez et de loin plus rassurant alors continuant avec lui et arrêtons de changer a chaque fois!! Et maskni c'est bon il est out c'est fini!! Il faut tourner la page!! On doit trouver un attaquant il faut absolument faire quelque chose!! Avec un jeu comme ça on fera rien !! Moi pas convaincu pour l'instant !! Seul satisfaction rafia mais il doit changer de clubs il faut qu'il integre les senior d'un club!! Si il veut progresser !!

  • quand la plus part de tes joueurs jouent dans des championnats pas trop relevé !! Ou bien ne joue pas du tout!! Tu peux pas t'attendre a un beau jeux!! Je trouve que le résultat est pas mal au vue de notre niveau !! En tant que supporter il faudra s'habituer a ce genre jeux!! Favorisée la rué vers les petro dollars du golf et de l'Égypte voilà ce que ça donne !! On a rien!! Une chose aussi il faut vraiment arrêter avec les gardiens merde ça fait 5 ans on s'est pas qui est notre numéro 1!! Pour moi moez et de loin plus rassurant alors continuant avec lui et arrêtons de changer a chaque fois!! Et maskni c'est bon il est out c'est fini!! Il faut tourner la page!! On doit trouver un attaquant il faut absolument faire quelque chose!! Avec un jeu comme ça on fera rien !! Moi pas convaincu pour l'instant !! Seul satisfaction rafia mais il doit changer de clubs il faut qu'il integre les senior d'un club!! Si il veut progresser !!

    Mouez hassan joue encore au foot lui je pense qu'il est anpe en se moment il doit toucher c'est 6 mois chômage su'il a fait au cercle de Bruges

  • Les dés sont déjà pipés, le mot d'ordre "jouer en europe" sinon ne pense pas à la sélection

    Kechrida Ben Amor Maaloil Jaziri Ben Chrifia Ben Mustapha Msakni ne jouent pas Europe. Déjà être dans le groupe c est une belle récompense pour sa saison ensuite on ne l a pas vu aux entraînements peut etre qu il n est pas au niveau international tout simplement. Il avait joué contre la Libye avec les locaux il avait pas été génial

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!