[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • J'aime bien Kechrida mais Drager l'a dépassé.

    Et si au mot catastrophique tu oublis Dylan c'est que tu n'as pas vu le match.

  • J'aime bien Kechrida mais Drager l'a dépassé.

    Et si au mot catastrophique tu oublis Dylan c'est que tu n'as pas vu le match.

    Dylan Bronn a été mauvais hier c'est incontestable. Je pense qu'il n'a pas abordé le match avec le sérieux nécessaire au niveau de la concentration pour des raisons qui me dépassent.


    Cependant il n'en demeure pas moins que nous n'avons personne au-dessus de lui à ce poste et j'espère qu'il sera là pour un bon bout de temps car en match officiel jusque là il a toujours répondu présent.

  • Dylan Bronn a été mauvais hier c'est incontestable. Je pense qu'il n'a pas abordé le match avec le sérieux nécessaire au niveau de la concentration pour des raisons qui me dépassent.


    Cependant il n'en demeure pas moins que nous n'avons personne au-dessus de lui à ce poste et j'espère qu'il sera là pour un bon bout de temps car en match officiel jusque là il a toujours répondu présent.

    C'est ton point de vu pas le mien et tu as le droit de penser comme ça. Sauf que lors de la CAN c'était pas flamboyant non plus...

    Joueur complètement surcoté comme d'habitude.

    La Tunisie a toujours sorti des axiaux, je m'intéresse de près à l'évolution de Talbi et de quelques joueurs du championnat.

    De toute façon il y a d'autres postes qu'il va falloir changer comme celui d'attaquant.

  • Match sans enseignement, même lors d’un match amical on se lâche pas. Et l’entraîneur m’a prouver que c’est un homme dépassé. Il cherchez à garder le nul en fin de match comme si c’était un exploit. Faire rentrer Malloul à la place de Msakni pour bloquer le couloir c’est choquant

  • Ben Mustapha La faute sur le peno et la relance qui est synonyme d'un assist à l'adversaire sont deux fautes professionnelle graves impardonnables

    Et ?? Plus tu fait de fautes plus on te convoques. Il sera toujours dans les 3 vus que ses conçurent sont du même niveau. C’est pour ça que je milite pour du sang neuf qui nous ferrais oublier ses gardiens catastrophique

  • Ben Mustapha La faute sur le peno et la relance qui est synonyme d'un assist à l'adversaire sont deux fautes professionnelle graves impardonnables

    Ben Chrifia doit rester gardien Nr 1 en EN. Imagine il serait hier dans les cages et aurait fait la même chose...mais personne en parle bien sûr.

  • On n a pas joué la qualif hier, on a joué deux matches amicaux. Ça sert à l entraîneur pour voir ce qui a marché et pas marché. Le coach fait des essais et des erreurs dans ce type de match. Ce qui est important, ce sera ses conclusions.


    On n a pas les joueurs qui jouent dans des grand clubs comme chez nos voisins algériens et marocains. Notre force c est le collectif, au staff de l améliorer.


    C est un résultat logique et un niveau de jeu logique quand tu vois nos joueurs et l équipe en face. On connaît maintenant réellement notre niveau et valeur avec nos joueurs du moment: y a du pain sur la planche.


    Depuis la CAN, on est encore a tergiverser sur le titulaire au poste de gardien de but. Il faut trancher. Ben Mustapha a t il retrouvé un club?

  • Gardiens : Dahmen ; Ben Saïd ; Ben Chrifia/Ben Mustpha

    Défenseurs centraux : Montassar Talbi ; Dylan Broon ; Yassine Meriah ; Nassim Hnid

    latéraux ( gauche ) : Ali Maaloul ; Aymen Ben Mohammed

    latéraux ( droite ) : Mohammed Dräger ; Wajdi Kechrida

    Milieux défensifs : Elyes Skhiri ; Mohammed Ali Trabelsi/ Mahmoud Haj Mahmoud

    Milieux relayeur : Anis Ben Slimane ; Ferjani Sassi ( Ben Amor) ; Mohammed Ali Ben Romdhane

    Milieux offensifs : Wahbi Khazri ; Issam Jebali ; Elyes Jelassi : Saad Bguir ; Hamza Rafia ; Rached Arfaoui ; Mohammed Ali Amri/ Naïm Sliti

    Attaquants : Firas Chaouat ; Yassine Khenissi : Yassine Chammakhi ; Mohammed Ali Ben Hammouda ( en prendre deux, suivant leur état de forme )


    La logique voudrait que le coach s'appuie sur ce groupe pour les prochaines échéances.

  • Les quatres attaquants cités n ont pas a être convoqués en EN: Chawat ne progresse pas, Chamakhi ne joue pas, Khnissi est en perte de vitesse, Ben Hamouda est l arnaque de la saison.


    Khazri qui joue a ce poste pour dépanner est au dessus, mmalheureusement.


    Il faut aller en chercher au Brésil.

  • Je ne sais pas comment avec une équipe comme celle d'hier on n'a pas perdu le match.. Aucun fond de jeu, une tactique frileuse à 3 milieux défensif, des joueurs qui n'ont pas leur place et j'en passe.. Mettre un gardien aussi nul que cela au point que ses défenseurs n'ayant pas confiance en lui tire les 6 mètre c'est du jamais vu. Mettre Msakni titulaire et capitaine alors qu'il ne vaut plus rien avec Khazri qui n'a pas la condition physique chapeau.. On a encore un sélectionneur qui ne vaut rien et on peut d'ores et déjà oublié la coupe du monde 2022 au Qatar dans ces conditions ..

  • Ben Chrifia doit rester gardien Nr 1 en EN. Imagine il serait hier dans les cages et aurait fait la même chose...mais personne en parle bien sûr.

    Ni Ben Chrifia, ni Ben Mostapha, ni Louez Hassan. Que l'on donne la chance à des jeunes pas connu qui proviennent même de petite team de Lp1 et que l'on arrête avec ces 3 chèvres..

  • Les quatres attaquants cités n ont pas a être convoqués en EN: Chawat ne progresse pas, Chamakhi ne joue pas, Khnissi est en perte de vitesse, Ben Hamouda est l arnaque de la saison.


    Khazri qui joue a ce poste pour dépanner est au dessus, mmalheureusement.


    Il faut aller en chercher au Brésil.

    Avec cette logique on devrait aller chercher un gardien allemand, un ailier brésilien et un entraîneur italien.

    On doit composer avec ce qu'on a sous la main.

  • Avec cette logique on devrait aller chercher un gardien allemand, un ailier brésilien et un entraîneur italien.

    On doit composer avec ce qu'on a sous la main.

    Ce qu'on a sous la main, ce n'est pas uniquement: Firas Chaouat ; Yassine Khenissi : Yassine Chammakhi ; Mohammed Ali Ben Hammouda. D'ailleurs aucun des quatre n'étaient convoqués pour ces deux matches amicaux.


    Roger Lemerre, à l'époque, n'avait pas hésité a sélectionner un attaquant de ligue 2.

  • Je ne sais pas comment avec une équipe comme celle d'hier on n'a pas perdu le match.. Aucun fond de jeu, une tactique frileuse à 3 milieux défensif, des joueurs qui n'ont pas leur place et j'en passe.. Mettre un gardien aussi nul que cela au point que ses défenseurs n'ayant pas confiance en lui tire les 6 mètre c'est du jamais vu. Mettre Msakni titulaire et capitaine alors qu'il ne vaut plus rien avec Khazri qui n'a pas la condition physique chapeau.. On a encore un sélectionneur qui ne vaut rien et on peut d'ores et déjà oublié la coupe du monde 2022 au Qatar dans ces conditions ..

    Vraiment d'accord avec toi!! On s'obstine avec des joueurs qui sont mort et entere!!

  • Je ne sais pas comment avec une équipe comme celle d'hier on n'a pas perdu le match.. Aucun fond de jeu, une tactique frileuse à 3 milieux défensif, des joueurs qui n'ont pas leur place et j'en passe.. Mettre un gardien aussi nul que cela au point que ses défenseurs n'ayant pas confiance en lui tire les 6 mètre c'est du jamais vu. Mettre Msakni titulaire et capitaine alors qu'il ne vaut plus rien avec Khazri qui n'a pas la condition physique chapeau.. On a encore un sélectionneur qui ne vaut rien et on peut d'ores et déjà oublié la coupe du monde 2022 au Qatar dans ces conditions ..

    Car le Nigéria est bidon aussi

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [but de Drager] après-match" à "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!