[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Ce qu'on a sous la main, ce n'est pas uniquement: Firas Chaouat ; Yassine Khenissi : Yassine Chammakhi ; Mohammed Ali Ben Hammouda. D'ailleurs aucun des quatre n'étaient convoqués pour ces deux matches amicaux.


    Roger Lemerre, à l'époque, n'avait pas hésité a sélectionner un attaquant de ligue 2.

    Fakhreddine Galbi, joueur de la CS Korba à l'époque. :)

  • Les problèmes de notre EN restent les mêmes à travers les années, on voit très bien la pauvreté de notre championnat en qualité de joueurs et l'absence du travail spécifique pour certains postes , nous n'arrivons plus a avoir des avants centre comme feu Akid, chakroun,Khouini sami touati, rakbaoui ou Bassem Jridi, au point d'etablir une liste avec 0 avant centre avant de se rabattre sur un joueur qui a échoué dans notre championnat (jaziri) et c'est pas les prestations avec les egyptiens qui le placeront au rang de sauveur.

    Ou est la direction technique de la FTF dans tout ca? ya il un plan pour parer à toutes ces insuffisances? sont ils conscients qu'on survit uniquement grace a ces expatriés qui apportent tant bien que mal un plus a notre EN?

    J'ai grand peur que le classement de la FIFA est en train de nous faire plus de tort que du bien , on est loin très loin de la qualité de joueurs et de jeu par rapport à d'autres équipes africaines derrière nous au classement, et malheureusement je ne vois aucune action corrective a cette situation qui peut que s'empirer.

  • Les problèmes de notre EN restent les mêmes à travers les années, on voit très bien la pauvreté de notre championnat en qualité de joueurs et l'absence du travail spécifique pour certains postes , nous n'arrivons plus a avoir des avants centre comme feu Akid, chakroun,Khouini sami touati, rakbaoui ou Bassem Jridi, au point d'etablir une liste avec 0 avant centre avant de se rabattre sur un joueur qui a échoué dans notre championnat (jaziri) et c'est pas les prestations avec les egyptiens qui le placeront au rang de sauveur.

    Ou est la direction technique de la FTF dans tout ca? ya il un plan pour parer à toutes ces insuffisances? sont ils conscients qu'on survit uniquement grace a ces expatriés qui apportent tant bien que mal un plus a notre EN?

    J'ai grand peur que le classement de la FIFA est en train de nous faire plus de tort que du bien , on est loin très loin de la qualité de joueurs et de jeu par rapport à d'autres équipes africaines derrière nous au classement, et malheureusement je ne vois aucune action corrective a cette situation qui peut que s'empirer.

    Oui en effet vu qu'il n'y a rien dans notre championnat esperons que demain il y a un mec qui apparaît comme surprise en europe un N°9 qui dit que son arriere grand mere est tunisienne

  • depuis la coupe du monde ils doivent démissionner et puis mr le grand quel entraîneur dit toi en deuxième mi-temps on avait haddadi ben mohamed et maaloul la honte trois arriere gauche qui joue en meme temps scandaleux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • il faut un vrai 9 avec khazri, rafia et sliti derriere. Mais vu la situation et les matchs des éliminatoires qui arrive et si on trouve un 9 entre temps il faudra le tester et il n'y a plus de temps malheureusement.

    Je crois bien qu'on est parti avec khazri en pointe

  • un pays de foot comme le notre !! Ce n'est pas normal qu'on 10 ans on est rien fait au niveau continentale et international !! Je sais pas vous mais moi ça me soûl!! Si on veut changer les choses la ftf doit démissionner ! La ftf me fait pensée a ben Ali présidence a vie !! Et faut que ça bouge

  • Bon j'ai vue le match vue que j'avais pas pu le voir en direct une chose ma saute aux yeux clairement les Nigerians jouaient a l'économie a chaque coup d'accélérateur on était dépassé , le premier but est une faute professionnelle de Mahmoud franchement il c'est fait humilié , on essaye de se trouver des excuses mais en vérité on a pas le niveau du gotha africain tout simplement c'est bien pour sa qu'on a gagné qu'une Can a la maison et en 5 mondial on a jamais passé le premier tour .


    Hier qu'elle intérêt de jouer avec trois milieux a vocation deffenssive enfin 4 puisque msakni marchait sur le terrain je ne comprend pas qu'il soit titulaire vue son niveau physique

    J'avais un petit espoir pour cette entraîneur locale mais on a vite vue ces limites en termes de coaching

    Notre seule chance de se qualifie si on passe la phase de groupe ce qui n'est pas gagné du tout notre seul chance est de croiser un des plus faibles

    J'ai fait une petite simulation sur les 10 qualifiés si on est dans le classement FIFA parmis les meilleurs sa donnerait

    Nigeria - tunisue- Algérie -ghana -senegal

    Resterait Cameroun Maroc Mali Burkina Angola

    Notre seul chance serait de croiser Burkina ou Angola ^^

    Bon c'est ma choukchouka

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!