[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Comme dridi qui fait jouer ben yahia 36 ans , khalifa 33 ans , aguerbi 29 ans ,abderazzak 33 ans

    Il y a plus de jeune en EN qu'au club africain

    C'est simple tout les clubs tunisiens recupere les joueurs qui sont parti ramasser des sous au golf!! Rien ne change!! Je comprend pas pourquoi ont est devenu comme ca!! L'argent passe avant tout! L'honneur et le respect qu'on avait autrefois on l'a vendu a des chameliers


    Ça donne que il est champion de tunisie avec l’EST

    Avec a peine 10 buts dont la moitier sur peno

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Moez54000 dans ce message. ().

  • Khenissi a donne quoi!??

    Je sais pas mais comme tu le voie il est toujours là . Certain match il était combatif et il courait beaucoup mais comme je l’es toujours dit un attaque il est là pour marque . Giroud ne court pas beaucoup mais il est parce que il plante des buts les tunisiens non pas encore comprit sa .

  • Si MK créer une équipe sa peut le faire .


    Ben romdhaman, trabelsi peuvent être le milieu du renouveau et remplacer les sassi ben Amor ect un peut vieillissant avec un Skhiri sa peut vraiment donné quel que chose . Kassab ect peuvent être des bon remplacent .


    Amamou un défenseur qu’il faut tester et lui donne une chance pour voir se qu’il peut donne

    Dagdoug , tapis des bon joueurs et peuvent bousculer certain titulaires.

  • Je sais pas mais comme tu le voie il est toujours là . Certain match il était combatif et il courait beaucoup mais comme je l’es toujours dit un attaque il est là pour marque . Giroud ne court pas beaucoup mais il est parce que il plante des buts les tunisiens non pas encore comprit sa .

    Et quand es qu'il marque!!!??? Bref il a eu tellement des fois de faire ses preuve et c'est toujours le cas!! Tu parle de giroud mais pour khenissi c'est pas l'exemple qu'il fallait car lui il ne fait que courir et comme tu l'as dit un attaquant doit marquer et lui c'est pas le cas avec l'espzrance

  • ^^ si darragi est un 10 moi je suis astrophisycien sur la comete .


    il avais un corps de somalien et une technique de joueurs de l'us rosny sous bois .


    incomparable avec un msakni par exemple...

    Si pour toi entre 2008 et 2011, Darragi avait une technique de l US Rosny, soit tu l avais jamais vu jouer,soit t es un footix de niveau champions League

  • Darragi était talentueux( comme des milliers de footballeurs) mais lui a cru que c’était innée comme beaucoup de tunisiens et qu’il n’avais pas besoin de s’entraîner pour progressé et ça a donnée une carrière chaotique ou on retiendrais quoi ? 2, 3 bonne saison et quelque bon match ?


    Sont expérience en suisse se résume a quoi ? Une demi bonne saison prometteuse le temps de se mettre en jambes et de trouver le chemins des boites de nuit pour se révéler être digne d’un clandestins alcoolique et amateur de vache kiri aussi tout sauf un professionnel.


    Comme ses potes Dahwoudi Mbarki Sassi FBY les mêmes cas sociaux incapables du sérieux d’un pro pour espérer faire quelque chose en Europe.


    Des joueurs comme Khlifa ou Jemma pas plus fort qu’eux ont montrer qu’on pouvais y’arriver pourtant sans efforts sur humains

  • C’est clair que si le tunisien était bosseur et moins mercenaire on en serait pas là.

    Mais c’est devenu normal le plan de carrière Lp1==>Moyen orient. Et personne ne réagit.

    Oui voilà tu résume le plan de carrière actuel qui passe exclusivement vers le moyen orient.


    Ça s’est accélérer ses 5 dernière années, avant ça n’exister que pour les second coûteux qui n’avais aucune chance de réussite en Europe et ce n’étais pas dérangeant mais depuis le transfert de Mskani tout ses inversée.

  • rien a voir avec le match mais lisez l'article

    L’Algerie pourra récupérer Benzema .... et le Maroc El haddadi 🤔 mais on pourra pas récupérer ben Yedder vu qu’il sera obligatoirement dans les 23 de Didier Deschamps ( sauf si il le carotte comme à la dernière CDM 😌)

  • L’Algerie pourra récupérer Benzema .... et le Maroc El haddadi 🤔 mais on pourra pas récupérer ben Yedder vu qu’il sera obligatoirement dans les 23 de Didier Deschamps ( sauf si il le carotte comme à la dernière CDM 😌)

    Y a 4 conditions a respecter dont le fait d’avoit connu sa derniere selection avant 21 ans et de ne pas avoir joué depuis 3 en selection

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!