[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Le gardien on en a qui tiennent la route quand même. Faut en choisir définitivement un et stopper la rotation. Les gardiens détestent les rotations.

    Pour les milieux défensifs je suis d'accord.

    Et attaquant franchement on a toujours eu ce problème.

    Désolée mais les MBC FBM Hassen Balbouli et Jeridi c’est pas fiables du tout. On les connais par cœur ses gardiens et les erreurs qui vont avec.

  • Désolée mais les MBC FBM Hassen Balbouli et Jeridi c’est pas fiables du tout. On les connais par cœur ses gardiens et les erreurs qui vont avec.

    Y a aucun gardien au monde qui ne fait pas de boulette.

    Moi je mets Balbouli sans hésiter ou je laisse un jeune gardien de devenir s'imposer et progresser.

    Hassen et Jeridi out

    FBM et MBC peuvent depanner

    Balbouli reste le plus fiable

  • Y a aucun gardien au monde qui ne fait pas de boulette.

    Moi je mets Balbouli sans hésiter ou je laisse un jeune gardien de devenir s'imposer et progresser.

    Hassen et Jeridi out

    FBM et MBC peuvent depanner

    Balbouli reste le plus fiable

    On est d’accord. Met nos gardiens c’est pas des erreurs c’est du buts qu’il donnent y’a quand même une différence. Après qui mettre c’est compliquée mais je n’aimerais jamais les gardiens actuel.


  • L’enjaillement est totale ! 🤣 Dr Souhail Chamli dans ses œuvres.

  • La meilleure composition qu'il faudrait testé. Y'a un risque à prendre ok, mais ça peut permettre de bousculer les hiérarchies et révéler certains joueurs.


    Sa c'est le vrai test

    Complètement c'est dans ces matchs que l'on voit les limites ou l'inverse.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tunisian216 dans ce message. ().

  • en 94 lorsque Aimé Jacquet a pris la direction de l'équipe de france, il a eu le courage de se passer de GINOLA, CANTONA et plusieurs autres joueurs cadres des bleus.

    ce que je ne comprends pas c'est que chez nous deja qu on n'a ni GINAOLA ni CANTONNA , mais aussi pas de zidane and Co parmis les jeunes. et avec ca on s'entête a rappeler des joueurs comme MSAKNI mais pas que on veux a tout pris le remettre dans le bain, ce dont j'ai peur c'est de revenir a la dépendence de youssef MSAKNI et ne pas donner sa chance a des jeunes qui montent.

    J'ai bcp apprécié l'équipe qui a commencé le match hier d'ailleurs y'avais un bon esprit le ballon circule bien et y'avais de belles phases de jeu très rapides. Ceci dis il faut confirmer lors du match contre le NIGERIA, et j'ai peur que KBAIER reviens a l'ancienne osature lors de ce match et nous mettera FERJANI SASSI, MSAKNI, SLITI des le départ. moi je pense qu'il est plus important de donner sa chance aux jeunes plutôt que d'afficher un bon resultat MARDI,

    je prefere perdre et battir avec les nouveaux que de gagner avec les anciens

    Qui sont tes jeunes ? Arrêté un peu Msakni et Sassi sont des cadres et des indiscutables dans le 11, personne a leurs niveau aujourd'hui a moins de vouloir perdre pour se passer de ce genre de joueur c'est comme se je te dis d'enlever Pogba et Mbappé en EDF toute proportion gardé biensûr


  • L’enjaillement est totale ! 🤣 Dr Souhail Chamli dans ses œuvres.

    Il a fait des bains de glace comme en 2017 ?

    😂😂😂


  • L’enjaillement est totale ! 🤣 Dr Souhail Chamli dans ses œuvres.

    J'espère qu'il danse mieux qu'il ne diagnostique les blessures.

  • Bon il faudra s’attendre à une équipe du Nigeria revancharde ce mardi puisqu’elle a perdu 1-0 face à nos voisins Algériens.


    Aussi j’aimerais voir Ellyes Jelassi ou Saad Bguir au poste du N•10. Et un Dahmen ou un Bechir Said en 2e MT suivant la physionomie du match.


    Enfin Yassine Meriah ne devra pas répéter ses quelques black-out de concentrations autrement ça se paiera cash. Et les latéraux devront énormément couvrir sur les ailes car avec Iwobi et Chukwueze ca nous promet une partie des plus intense.


    PS : Exit les Y.Msakni, F.Sassi et J.Khemiri mais bon ça vous le savez déjà.

  • malgré tout je ne pense pas qu'il faut sortir du groupe de l'équipe nationale du Msakni, il a quand même l'expérience et un minimum de technique je ne dis pas qu'il faut le mettre titulaire mais au moins le laisser dans le groupe

  • malgré tout je ne pense pas qu'il faut sortir du groupe de l'équipe nationale du Msakni, il a quand même l'expérience et un minimum de technique je ne dis pas qu'il faut le mettre titulaire mais au moins le laisser dans le groupe

    qu il joue les 15 dernières minutes c'est ce qu'on cherche il faut prendre en compte que physiquement il n'est pas performant pendant les 90 minutes

  • exactement malgré sa carrière et son choix de club qui est bidon ça je ne le cache pas mais c'est un génie du football qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Il a des qualités au dessus de la norme. Il peut etre transparent pendant un match entier et il te met un coup de génie. Cest ca les grands joueurs. Quand je dis grand joueur je ne parle pas de sa carrière car si on parle de cela c'est un petit joueur mais je parle juste de ses qualités footballistique

  • malgré tout je ne pense pas qu'il faut sortir du groupe de l'équipe nationale du Msakni, il a quand même l'expérience et un minimum de technique je ne dis pas qu'il faut le mettre titulaire mais au moins le laisser dans le groupe

    Je sous entend qu’il soit mis sous la touche.

    Qu’il accompagne le groupe why not, mais pour moi il ne doit pas privé un autre joueur d’une place sur le terrain.


    Y.Msakni n’a plus le rythme qu’il avait autrefois, fait des choix hasardeux et n’est plus en phase avec le Msakni qu’on l’a tous connu autrefois. 2010-2020 une galaxie les sépare.


    Ça fait plus d’1 mois qu’il a été écarté du groupe d’Al Duhail. Je me demande même depuis combien de temps il ne s’est pas entraîné. A en croire son IG il mène une vie de pacha...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!