[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • c'etait il y a 11 ans exactement


    :(quelle tristesse ce match ,l'un des meilleurs de l'EN ,autant d'occasions gâchés ,une défense passive sur les deux buts incroyable ,j'avais dis a l'époque on venait de louper la qualification au mondial 😲

  • On a un an devant nous, c’est les moments de préparé une équipe ,d’intégrer des nouveaux. Remplacer les anciens et faire confiance à une nouvelle génération . On a des talents qui progresser et qui jouer avec leur club. Il leur donne la chance et créer une cohésion et une équipe pour la prochaine can et surtout la coupe du monde , avec dès match et laisse des cadre comme broon skhiri meriah on peut faire quelque chose , nos joueurs actuel auront 31 ou 32 ans à la prochaine coupe du monde se qui beaucoup et surtout pour des tunisiens .

    Trabelsi , ben romdhaman, dhaman , kassab ect s’il sont bien accompagné on peut créer une vraie équipe de battant .


    Khazri msakni khenissi ect on donne au pays mais maintenant c’est bon il faut essaye de lancer des jeunes .

  • Enlève moi Mohamed Drager stp il n'a ni le niveau de Kechrida ni le niveau de Naguez ni le niveau de Hamza Mathlouthi le contraire reste à démontrer, rappelez moi un bon match de sa part en EN ? en Bundesliga ? Il est nul surcoté. Sinon le reste de ta compo est cohérente même si Ben Romdhane c'est plutôt relayeur.

  • Si on avait des Entraineur comme Dridi qui font confiance au jeunes et on leur laisse du temps , on aurait une équipe national compétitive et on aurait un championnat de niveau

    Comme dridi qui fait jouer ben yahia 36 ans , khalifa 33 ans , aguerbi 29 ans ,abderazzak 33 ans

    Il y a plus de jeune en EN qu'au club africain

  • Enlève moi Mohamed Drager stp il n'a ni le niveau de Kechrida ni le niveau de Naguez ni le niveau de Hamza Mathlouthi le contraire reste à démontrer, rappelez moi un bon match de sa part en EN ? en Bundesliga ? Il est nul surcoté. Sinon le reste de ta compo est cohérente même si Ben Romdhane c'est plutôt relayeur.

    Drager il reste 😝

  • Enlève moi Mohamed Drager stp il n'a ni le niveau de Kechrida ni le niveau de Naguez ni le niveau de Hamza Mathlouthi le contraire reste à démontrer, rappelez moi un bon match de sa part en EN ? en Bundesliga ? Il est nul surcoté. Sinon le reste de ta compo est cohérente même si Ben Romdhane c'est plutôt relayeur.

    Drager? Contre le Sénégal à la CAN il a été bon le mec donne tout sur le terrain même sans être exceptionnel il est bon. En bundesliga il était titulaire même si c est que Paderborn il a fait une saison plus qu honorable tu peux pas comparer l incomparable. C'est pas Hatem Trabelsi mais c est ce qu on a aujourd'hui. Naguez aurait pu être un grand latéral mais les blessures et ses choix de carrière l ont tué

  • On a un an devant nous, c’est les moments de préparé une équipe ,d’intégrer des nouveaux. Remplacer les anciens et faire confiance à une nouvelle génération . On a des talents qui progresser et qui jouer avec leur club. Il leur donne la chance et créer une cohésion et une équipe pour la prochaine can et surtout la coupe du monde , avec dès match et laisse des cadre comme broon skhiri meriah on peut faire quelque chose , nos joueurs actuel auront 31 ou 32 ans à la prochaine coupe du monde se qui beaucoup et surtout pour des tunisiens .

    Trabelsi , ben romdhaman, dhaman , kassab ect s’il sont bien accompagné on peut créer une vraie équipe de battant .


    Khazri msakni khenissi ect on donne au pays mais maintenant c’est bon il faut essaye de lancer des jeunes .

    Khenissi a donne quoi!??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!