[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Mon onze :

    ----------------------------------------------------Dahmen------------------------------------------------------------

    Kechrida----------------------Broon-----------------------Talbi-----------------Maaloul--------------------------

    -------------------------------------------------Skhiri------------------------------------------------------------------

    -----------------------Ben Slimane-------------------ABM------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------E.Jlassi-----------------------------------------------------------------

    --------------------------------------S.Jaziri----W.Khazri-----------------------------------------------------


    un 4-4-2 losange avec des latéraux offensifs pour animer les ailes, un meneur de jeu pour apporter de la créativité devant, 2 attaquants, l'un cherchera la profondeur ( S.Jaziri ) , l'autre décrochera ( W.Khazri).


    En phase offensive ;

    -------------------------------------------Dahmen------------------------------------------------

    ---------------------------Broon----------------------Talbi-----------------------

    ---Ben Slimane-----------------------Skhiri-------------------Ben Mohammed------------------------------

    ---Kechrida----------------------------Jelassi--------------------------Maaloul----------------------------

    ---------------------------------Jaziri-----------Khazri

  • Il est frileux Kebaier.


    On aura aucune percussion sur les ailes avec des latéraux à tempérament défensifs, et des milieux offensifs ( Msakni, Rafia ) pas réputés pour être les plus rapides et 9 qui décrochera beaucoup, se faisant on perdra de la profondeur.

  • Il est frileux Kebaier.


    On aura aucune percussion sur les ailes avec des latéraux à tempérament défensifs, et des milieux offensifs ( Msakni, Rafia ) pas réputés pour être les plus rapides et 9 qui décrochera beaucoup durant le match.....

    Ça dépend du rendement d'Aymen Ben Mohamed et de Ben Slimane

  • Mettre Jelassi ou Bguir à la place de Ben Slimane n'aurait fait de mal à personne, il faut un peu d'égalité des chances et voir quels sont les potentiels joueurs important à tous les matches.

  • Mettre Jelassi ou Bguir à la place de Ben Slimane n'aurait fait de mal à personne, il faut un peu d'égalité des chances et voir quels sont les potentiels joueurs important à tous les matches.

    Je pense que Ben Slimane est à son poste contrairement à Jelassi ou Bguir qui sont des buteurs ... si on suis cet exemple on va se retrouver avec Msekni dans les cages :);)

  • Je trouve que Rafiaa n'a pas sa place dans le 11 d'un tel match, le mec joue en série c et sayez c'est le nop Juventus qu'il le met titulaire il faut pas déconner, un Sliti aurait pas fait de mal ou un Bguir avec un autre système avec Khazri et Msakni devant

  • Je pense que Ben Slimane est à son poste contrairement à Jelassi ou Bguir qui sont des buteurs ... si on suis cet exemple on va se retrouver avec Msekni dans les cages :);)

    Oui mais à sa place dans un 4-2-3-1 et je pense que ABM et Skhiri aassuren défensivement

  • Je trouve que Rafiaa n'a pas sa place dans le 11 d'un tel match, le mec joue en série c et sayez c'est le nop Juventus qu'il le met titulaire il faut pas déconner, un Sliti aurait pas fait de mal ou un Bguir avec un autre système avec Khazri et Msakni devant

    Oui toi tu préfères des joueurs comme khnissi, FBY et compagnie et non Rafia...

  • Je trouve que Rafiaa n'a pas sa place dans le 11 d'un tel match, le mec joue en série c et sayez c'est le nop Juventus qu'il le met titulaire il faut pas déconner, un Sliti aurait pas fait de mal ou un Bguir avec un autre système avec Khazri et Msakni devant

    Naïm Sliti semble moins conditionné pour le moment.


    Il se remet d’une blessure , ce serait risqué que de le titulariser pour un match d’un tel calibre.


    Le profil de Rafia plaît au sélectionneur et a moi aussi d’ailleurs, puissant, agile, technique et doté d’une bonne vision du jeu il a tout pour être titulaire je pense ce soir.

  • Oui toi tu préfères des joueurs comme khnissi, FBY et compagnie et non Rafia...

    Khenissi et FBY ont fait leurs preuves que ce soit en club où en selection Rafiaa jamais, vous les critiquez car il font le travail de l'ombre et à la fin quand on perdra alors que Khnissi n'est pas sur le terrain vous direz que c'est la faute de Msakni et Sassi qui physiquement ne sont pas aussi bon, il faut de la diversité et avoir un jeu cohérent avec ce que l'on a car nous n'avons pas de bon joueurs comme l'algerie donc on s'adapte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!