[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • aller soyons optimiste 2 a 0 pour la tunisie la compo et pas mal sauf le gardien entre haddadi et maaloul c'est du pareil aux même un défensif ne sait pas attaquer l'autre offensif ne sait pas defendre, msakni il peut toujours créer quelque chose sur 10 minutes mais il faut pas lui demander plus meskine et enfin plus de sassi au milieu hamdoulah hamdoulah

  • Donc il sacrifie Maaloul à gauche pour permettre à Msekni de ne pas avoir un rôle defensif. Mdrr on va bien rigoler !


    Une équipe construite autour d'un mec de 30 ans, qui ne joue pas en club, qui ne fout rien depuis des années, qui n'est pas capable de gagner un duel physique et qui tire comme ma grand-mère !

    J'en ai marre... J'avais vraiment envie de regarder le match, maintenant c'est mort !

  • On gère pas très bien sûr terrain neutre et en plus il y a des joueur qui sont un handicap pour nous tel que Drager ou Rafiaa

    À ce que je sache rafia n'a jamais était décevants pour le moment avec la tunisie chaque match qu'il a joué, il a etait bon. Et j'oubliais que pour tois naguez c'est cafu

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria à 19h30 HT ( avant match )" à "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria à 19h30 HT (Watania 2)".
  • Donc il sacrifie Maaloul à gauche pour permettre à Msekni de ne pas avoir un rôle defensif. Mdrr on va bien rigoler !


    Une équipe construite autour d'un mec de 30 ans, qui ne joue pas en club, qui ne fout rien depuis des années, qui n'est pas capable de gagner un duel physique et qui tire comme ma grand-mère !

    J'en ai marre... J'avais vraiment envie de regarder le match, maintenant c'est mort !

    Regarde le tkt msakni n'est pas éternel et il jouera pas tout le match 1 mi-temps. Il pourrait essayé haddadi arriere gauche et maaloul milieux gauche d'ailleurs je pense que c'est un poste qui convient mieux a maaloul car défensivement c'est tres faible mais c'est phase offensif il gère comme meme

  • Omar rekik n’est pas là ?

  • Regarde le tkt msakni n'est pas éternel et il jouera pas tout le match 1 mi-temps. Il pourrait essayé haddadi arriere gauche et maaloul milieux gauche d'ailleurs je pense que c'est un poste qui convient mieux a maaloul car défensivement c'est tres faible mais c'est phase offensif il gère comme meme

    Ce n'est pas le joueur en lui même qui m'enerve... C'est le fait qu'il soit imposé. Et je n'aime pas regarder une pièce de théatre. je suis sur que même MK n'est pas convaincu.

    En plus c'est injuste, le mec tout en glandant depuis des années, il prend la place d'un joueur comme Jazri qui lui se bat chaque semaine pour une place en EN ou encore Jlassi... il n'a même pas la carrure d'un C d'une équipe nationale...

  • Khenissi et FBY ont fait leurs preuves que ce soit en club où en selection Rafiaa jamais, vous les critiquez car il font le travail de l'ombre et à la fin quand on perdra alors que Khnissi n'est pas sur le terrain vous direz que c'est la faute de Msakni et Sassi qui physiquement ne sont pas aussi bon, il faut de la diversité et avoir un jeu cohérent avec ce que l'on a car nous n'avons pas de bon joueurs comme l'algerie donc on s'adapte

    a entendre Snake 91, on dirait qu'on joue la finale de la CAN aujourd'hui, yo man...c'est un amical , le concept d'un match amical veux dire essayer de nouvelles têtes de nv dispositifs , mettre dans le bain des jeunes , pour que le jour J lorsque des super stars comme Khenissi et FBY se blessent ou écopent d'une sanction on peut faire appelle au petit jeune motivé et plein de confiance grâce a sa titularisation dans le Match amical en question..... je t'explique avec un schéma plus simple .... mr Snake91 je suppose que tu travaille qlque parts dans une société ou autre , surement tu as pris la place d'un 3am Belgacem qui est parti a la retraite aprés avoir fait ses preuves jusqu'a l'age de 65 ans , dieu merci ton supérieur ne réfléchis pas comme toi autrement ta société n'aurais pas découvert un talent comme le tiens... voila ça s'appelle aussi le cycle de la vie , RAFIA and Co sont la pour écarter des noms comme Khenissi et FBY....

    merci l'evolution merci darwin

  • J’avais complètement oublié la présence d’Ahmed Musa qui peut te pourrir une défense a tout moment dans un match.

  • Ce n'est pas le joueur en lui même qui m'enerve... C'est le fait qu'il soit imposé. Et je n'aime pas regarder une pièce de théatre. je suis sur que même MK n'est pas convaincu.

    En plus c'est injuste, le mec tout en glandant depuis des années, il prend la place d'un joueur comme Jazri qui lui se bat chaque semaine pour une place en EN ou encore Jlassi... il n'a même pas la carrure d'un C d'une équipe nationale...

    Javou c'est vrai mais msakni et un joueur qui a beaucoup talent mais le mental et le physique 0 il compte sur lui pour sortir un phase ou deux dans le match, car dans le passé il en a fais mais honnêtement en ne pas compter sur lui pour un futur mondial 2022 sa c'est sur il faut trouver un joueur qui pourra la faire oublier définitivement



  • Pour rappelle le match a été basculé sur la seconde chaîne.

    wataniya 2: ce sera une belle surprise pour ceux qui n'auront pas eu l'info à temps et qui vont découvrir de beaux programmes enregistrés sur leur box ou magnéto Serge en pensant que ça passait sur wataniya 1...

  • À ce que je sache rafia n'a jamais était décevants pour le moment avec la tunisie chaque match qu'il a joué, il a etait bon. Et j'oubliais que pour tois naguez c'est cafu

    Oui contre le Soudan il a été moyen et il n'a jamais été bon et il joue en série et non Naguez est juste meilleur que Drager et n'est pas Cafu


    Haddadi devra se méfier de Chukwueze, sur un coup de rein il peut faire très mal.

    Ils vont voir que Drager est nul il vont le changer de côté et c'est là le vrai danger

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Snake91 tn dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!