[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

• a entendre Snake 91, on dirait qu'on joue la finale de la CAN aujourd'hui, yo man...c'est un amical , le concept d'un match amical veux dire essayer de nouvelles têtes de nv dispositifs , mettre dans le bain des jeunes , pour que le jour J lorsque des super stars comme Khenissi et FBY se blessent ou écopent d'une sanction on peut faire appelle au petit jeune motivé et plein de confiance grâce a sa titularisation dans le Match amical en question..... je t'explique avec un schéma plus simple .... mr Snake91 je suppose que tu travaille qlque parts dans une société ou autre , surement tu as pris la place d'un 3am Belgacem qui est parti a la retraite aprés avoir fait ses preuves jusqu'a l'age de 65 ans , dieu merci ton supérieur ne réfléchis pas comme toi autrement ta société n'aurais pas découvert un talent comme le tiens... voila ça s'appelle aussi le cycle de la vie , RAFIA and Co sont la pour écarter des noms comme Khenissi et FBY....

merci l'evolution merci darwin

Je comprends mais l'égalité des chances n'existe pas il y a plein de mecs meilleurs que lui, il joue seulement en série c et il est très souvent remplacent et il est 2 fois titulaire, il faut se respecter un minimum comme a dis Belmadi pour Laroucy (lui avait fait des vrais match de haut niveau et avait monter qu'il était excellent en premier League ) nous avons beaucoup de respect pour lui, un peu de respect pour notre sélection, Voilà on ne se respecte pas tout simplement. I

• d'ailleurs pourquoi son schéma tactique joue autour d'un retraité ? Le mec ses derniers match c'était des city à evry

• Khazri en 9 avec Msakni il est pire que Giresse ce Kbaier;(

ca me rapelle les matches face a l Angola et la Mauritanie a la CAN ils font aucun effort defensif et individualiste

on a besoin de profondeur avec un vrai 9

• Oui contre le Soudan il a été moyen et il n'a jamais été bon et il joue en série et non Naguez est juste meilleur que Drager et n'est pas Cafu

moyen n'est pas décevant combien de match il a fait combien passe dec rafia avec la Tunisie stp

Edited once, last by Hch75 ().

• vous forcez avec le fait qu'il n'y ai pas de pur avant centre mais sa na aucun sens :trouvez moi un avant centre tunisien un minimum compétitif là.

Et me citez pas les jeunes inconnu de la Rabta el monharfa el oula.

On a bien vu la catastrophe avec chaouat, c'est inutile de les griller comme sa

• À ce que je sache rafia n'a jamais était décevants pour le moment avec la tunisie chaque match qu'il a joué, il a etait bon. Et j'oubliais que pour tois naguez c'est cafu

Non mais laisse parle plus ca sert a rien. Quand tu voit tout ces posts qu'il met ca ne sert a rien de polemiquer avec

• Les gars ca doit faire 5 ans j’ai pas reagi ici. C’est quoi cette incompetence des chaines tunisiennes. Serieux pk ?

• pour le moment il y a sbouhi

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!