[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Hadadi a été catastrophique aujourd’hui, quasiment toutes ses passes ratées...

    Le staff nous montre ses limites, quel est l’intérêt de faire entrer un joueur dans les arrets de jeu en match AMICAL???!!!


    Dräger est une satisfaction aujourd’hui à mon sens, en tout cas il a fait un bon match...

    Rafia doit confirmer

    Haddadi n apporte pas grand chose a ce poste de latéral gauche. S il faut en convoquer deux pour ce poste et uniquement ce poste: Maaloul et Ben Mohamed, actuellement.

  • Tu nous régales, t’as oublié F.Ben Youssef

    Tu as trouvé qu'on a fait une bonne prestation ? Très bien pour toi, avec cette équipe et ses joueurs titulaire oubliée la CDM on va revenir au même niveau que la Cap vert, Gambie, Mauritanie....

  • wataniya 1 ou 2?


    tounsikef : tu as les deux sur ta freebox?


    2-2 ou 1-1

    J avais annoncé match nul sur un 1-1 ou 2-2. C est déjà un bon résultat contre une bonne équipe du Nigeria.


    Après ces deux matches amicaux, le staff a une base sur laquelle travailler. C est pas impossible, mais ça va être chaud pour la qualif en cdm.

  • J’ai jamais compris cet envoûtement avec Ben Slimane c’est pas un mauvais joueur mais C’est pas incroyable et il a a peine 20 match en Norvège et nous on le montre comme un crack absolu

  • Tu as trouvé qu'on a fait une bonne prestation ? Très bien pour toi, avec cette équipe et ses joueurs titulaire oubliée la CDM on va revenir au même niveau que la Cap vert, Gambie, Mauritanie....

    Tu poses la question ou tu affirmes à ma place?

    Non prestation très moyenne, les transitions ne sont pas bonnes.

    Ce qui me gêne c’est que tu conclus que Rafia est nul à chier alors que sans son exploit individuel on égalise pas et derrière tu nous proposes des joueurs vraiment limite.

    C’est de la mauvaise foi de dire que Rafia est nul après son match.

    Donc ne me parles pas de CDM c’est pas le sujet.

  • Vous évitez tous le vrai sujet c'est Ben Slimane qui est un fantome ce soir arrêtez de tirer sur les vrais

    Mdr va dormir va le mec entre pressé en trois joueur sort a chaque fois

  • Match intéressant sur le plan physique et sur les sorties de balle ( sauf qques exceptions).

    Manque d automatisme,manque de liant offensivement.

    Msakni a foutre sur le banc urgemment.

    J aimerais bien voir le milieu Ben Slimane Skhiri,ben romdhane et descendre ABM a gauche.

    Gardien a choisir,faut stopper le turnover.

    1 attaquant de pointe pr descendre Khazri.

    A voir en match officiel mais nul encourageant.Le Nigeria c est le top 3 africain

  • J’ai jamais compris cet envoûtement avec Ben Slimane c’est pas un mauvais joueur mais C’est pas incroyable et il a a peine 20 match en Norvège et nous on le montre comme un crack absolu

    Si tu veux on n'a pas ce style de joueur en EN, c'est un joueur assez moderne dans sa façon de jouer et il marque pour son premier match alors c'est un peu normal qu'il y ait un engouement autour de lui.

  • Tu poses la question ou tu affirmes à ma place?

    Non prestation très moyenne, les transitions ne sont pas bonnes.

    Ce qui me gêne c’est que tu conclus que Rafia est nul à chier alors que sans son exploit individuel on égalise pas et derrière tu nous proposes des joueurs vraiment limite.

    C’est de la mauvaise foi de dire que Rafia est nul après son match.

    Donc ne me parles pas de CDM c’est pas le sujet.

    ne parle plus avec


    Mdr va dormir va le mec entre pressé en trois joueur sort a chaque fois

    ne parle plus avec

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Sahli93 dans ce message. ().

  • J'ai bien fait de zapper après 15 min de jeu. En lisant les commentaires je résumes que nous étions à chier on s'est vu trop beau car on a fait la passe à 10 et gagné contre un Soudan digne d'une équipe de retraité du dimanche et un staff à la ramasse qui fait des changement qui servent à rien et pire encore dans les arrêts de jeu...allez Mondher le Grand continue de nous faire tes speech de gagneur quand la camera est allumé, mais sur le terrain fait nous un gros caca.

  • Malheureusement ce n'est pas nouveau pour lui. Il a un jeu au pied catastrophique

    4' degres pour un gardien (qui courre pas assez ) qui vient d'arabie , il a du avoir froid meskine .

    c'est pas de ses habitudes de faire de tel dégagement . maintenant ont pourra le jugé quand il aura pas a dézonné a cause une defence composé d'un dilan brown et ses marquage catastrophe tu m'etonne que je sort a pour le doublé ce dernier .

    et haddedi du niveau maloul .... haddedi catastrophique , brown catastrophique et dragger millieu de metier ya de quoi faire coulé une defence , ont peut s'estimé heureux . 1-1

    apres on a jamais vu autant de passe avec mondher kebeair . ya un bon volume de jeux par moment .

    je pense que c'est a peut pres l'equipe type que kbeair va utilisé pour les prochaine échéance incha Allah .

    bonne nuit a tous .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!