[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • et khazri il faut qu'il arrêté de toujours parler avec l'arbitre c'est chiant;! Franchement il abuse il est toujours en train de la ramener !! Il a plus le niveau alors il s'en prend a l'arbitre !! C'est le comportement d'un joueur dépassé !! Qu'il joue au lieu de toujours commenté les décisions de l'arbitre!! Depuis 1 ans il est nul zéro!!

  • honnêtement la charnière defensif est nul a chier il savent même pas relancer et leur placement laisse tomber et c'est trop lent il presses pas il recule a chaque fois le gardien meskine il fait avec c'est compétence faut pas trop lui demander même lui sait qu'il est nul. Le jeu de passe c'est lent dans les transmissions et faut comment a formé des futur attaquant car sinon on se dirige vers une vrai traversée du désert j'ai peur que dans 2 ans equipe national disparaise pendant 10 ans si ça continue

  • une deuxième mi-temps catastrophique de haddadi surtout que msakni ne lui a pas facilité la tache , msakni d'aujourd'hui ne peut être qu'un remplacent de luxe

    _Sassi malgré tout il a sa place .

    En attendant le retour de ben romdhane , s'il enchaîne les matchs et ben amor a sa forme d'avant CM 2018

    Pour le moment

    ___ben mustapha

    Drager-dylan-meriah-maaloul

    __________skhiri

    _____ben slimane__sassi

    Rafia_____khazri____sliti

    En attendant d'autres bonnes surprises

    Et d'ici novembre tout peut changer



    Ps: j'ai vu un match de harbaoui récemment a Qatar, franchement quel gâchis même a 33 ans il est meilleurs que tout nos attaquants reunis

  • on doit faire jouer les joueur qui jouent ds leur clubs!! A ce niveau quand tu joue pas dans ton clubs ça se voit cash!! Aujourd'hui bguir aurai du jouer a la place de msakni!! Et jaziri a la place msakni! On doit avoir une politique de la sorte!! Sinon nos joueurs se bougeront pas en clubs,,, !! Et on doit aussi féliciter et encouragé les joueurs qui sont compétitif dans leur clubs!! Comment les motivé si ils jouent pas a chaque match et ceux qui jouent sont des joueurs qui font banquette ds leur clubs

  • Une chose aussi en match amical tu fait pas un changement a la 90 minute !! Ça sert a rien !! Je trouve c'est un manque de respect vis a vis du joueur qui rentre et ce n'est pas lui faire confiance !! Jaziri devait jouer au minimum 30 minute !!

  • et un message a khazri si tu nous lis stp mec ton physique c'est pas sérieux mec t'est un super joueur de foot mais tu laisse aller physiquement entraine toi a fond a la cr7 travaille ton corp, si t'etait affuté t'aurait eux une belle carrière fait le au moin maintenant il te reste encore quelque belle année donne tout au moin fait pour ton amour propre et ta nation car tu vaut mieux que ça et après kiff la life car t'est le seul a avoir se potentiel de grand joueurs travaille ta vitesse aussi car ta tout la technique la frappe et t'es assez costaud et bonne vision de jeu

  • Salut tout le monde,


    Y a un joueur ailier droit, parfois avant centre qui joue à wadi degla du nom de Rafik Kabou. C'est une fusée, très percutant. Il jouait à l usmo. Pk ne pas.le.convoquer???


    Hamdi harbaoui aussi est très efficace.


    Qu'en pensez vous??

  • wadi degla je connais pas honnêtement et hamdi harbaoui malheureusement sont temps et passé sinon c'est clairement meilleure que les khenissi chaouat et compagnie ça aurait pu être notre Giroud

  • rafik kanou véloce, très rapide, percutant, une fusée Machallah.

    Ok je vais commencer a le suivre il joue dans le championnat égyptien c'est bien ça?

  • oui wado degla, je l ai vu jouer, il est rapide. Petit de taille mais très très rapide. En passant où est 3akcha? Ahmed la3kaichi.

    par contre ahmed akaichi n'a plus de niveau walou il mouille le maillot sinon rien c'est le même niveau que FBY. Il joue en Arabie saoudite a

    Ittihad FC

  • Ben Mustafa il a été hésitant et il a rattrapé son erreur, il a du bon et moins bon mais vous fatiguez pas trop on n'a pas mieux que lui les autres sont encore jeune et n'ont pas son niveau malgré tout ce qui se dit il est le seul au niveau pour le moment.


    Drager homme du match.

    Hadadi comme d'habitude il ne vaut pas Maaloul ou Ben Mohamed mais certains on réalisé ça qu'à la CAN alors que depuis Dijon d'autres avaient signalé ses mauvais placements, là aussi le lobby de la L1 lui a ouvert les portes de l'EN sans de réels résultats.

    Meriah match moyen mais pas catastrophique

    Bron surcoté comme l'a été M.Hassen, joueur à la ramasse total, il n'écoute pas Ben Mustafa quand il lui demande de laisser le ballon ou bien Drager pour les remises. Enfin bref encore une arnaque... Et si on regarde de près c'est pas la première qu'il se fait balader...

    Ben Mohamed il était à la fois un peu bon et à la ramasse, quand les joueurs sont trop athlétiques il galère surtout lorsqu'il joue au milieu, je pense qu'il faille le rediriger vers un poste d'arrière gauche.

    Skhiri il a tenu son rang mais il manque quand même les relances offensives sinon il a fait le taf

    Ben Slimane il a fait le taf également mais il n'a pu exprimé son vrai jeu, les espaces étaient trop réduits et l'adversaire était largement meilleur que le Soudan.

    Rafia il s'est réveillé après sa passe décisive il faut le faire jouer à gauche, j'aime bien son style.

    Msakni c'est dur pour lui

    Khazri reste le patron toujours à faire son max pour l'EN mais il faut qu'il arrête avec l'arbitre.

    Il nous faut un attaquant Khazi doit jouer en soutien.

  • je d'accord avec toi sauf pour ben Moustafa dahmen merite sa chance on l'a pas encore vu vu avec l'équipe national et l'age a 23 ans c'est pas jeunes au contraire sinon a quel age il va commencer 29 ans ?

  • je d'accord avec toi sauf pour ben Moustafa dahmen merite sa chance on l'a pas encore vu vu avec l'équipe national et l'age a 23 ans c'est pas jeunes au contraire sinon a quel age il va commencer 29 ans ?

    Dahmen très bon gardien mais l'expérience il ne l'a pas et en EN un sélectionneur privilégiera l'expérience. Les 2 qui ont cumulés assez d'expérience sont Ben Mustafa et Moez Ben Chrifia

  • Dahmen très bon gardien mais l'expérience il ne l'a pas et en EN un sélectionneur privilégiera l'expérience. Les 2 qui ont cumulés assez d'expérience son Ben Mustafa et Moez Ben Chrifia

    Justement si en lui donne aucune chance meme lors des amical quand il va engranger de expérience ? Les autre fo t jouer des camavinga des asou fati mbappe nous il a pas expérience trop jeune mais il faut qu'il commence a jouer certain match pour avoir cette expérience et sa fait combien d'années qu'ils joue titulaire au CSS? Ben Moustafa en arabie saoudite tu crois c'est meilleure que le CSS un club du ventre mou limite il joue le maintien bref. Casillas il a commencé a quel age au real a 18 ans il remplacer le gardien titulaire qui sait blessé et depuis il a brillé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!