[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Justement si en lui donne aucune chance meme lors des amical quand il va engranger de expérience ? Les autre fo t jouer des camavinga des asou fati mbappe nous il a pas expérience trop jeune mais il faut qu'il commence a jouer certain match pour avoir cette expérience et sa fait combien d'années qu'ils joue titulaire au CSS? Ben Moustafa en arabie saoudite tu crois c'est meilleure que le CSS un club du ventre mou limite il joue le maintien bref

    Le truc c'est que Ben Mustafa a terminé meilleur gardien de ce championnat qui s'est révélé meilleur que le notre ces dernières années. Et crois pas que y'a pas des bons joueurs ou des bons gardiens. Il s'est quand même distinguer. Dahmen est il le meilleur gardien de son championnat? Pas encore. Il faut qu'il prenne de l'expérience une année pleine peut suffire si il gagne des titres etc...

  • C'est justement à ça que sert un club , il doit être au top en club champion's league africaine etc... pour prétendre jouer en EN.

    Il joue en club et il fait de bonne performances avec le CSS il joue depuis combien temps titulaire 3 ans ?

  • si il jouer a espérance il serait titulaire face a cette brelle de ben cherifa et aurait gagné des titres c'est juste que le CSS n'a rien gagné

  • Bon j'ai pas pu voir le match je vais me contenter de vos analyses ,finalement notre entraîneur est aussi frileux que les autres ,que msakni marché sur le terrain ,ben Mustapha fidèle a lui-même ,meriah et ces relances magique bref on est pas encore au niveau des grandes équipes d'Afrique noire ,kbaier sa a l'air beaucoup de blabla 😂

  • si il jouer a espérance il serait titulaire face a cette brelle de ben cherifa et aurait gagné des titres c'est juste que le CSS n'a rien gagné

    qu'il aille dans un club plus huppé il peut très bien le faire. Mais tant qu'il joue pas des CL africaine etc... Ca va être difficile de le faire passer devant les autres... C'est ce que je pense après la hiérarchie peut changer sur d'autres critères.

  • Bon j'ai pas pu voir le match je vais me contenter de vos analyses ,finalement notre entraîneur est aussi frileux que les autres ,que msakni marché sur le terrain ,ben Mustapha fidèle a lui-même ,meriah et ces relances magique bref on est pas encore au niveau des grandes équipes d'Afrique noire ,kbaier sa a l'air beaucoup de blabla 😂

    Grande équipe noir? Algerie et championne d'Afrique en battue le nigeria et le maroc le senegal donc ni le niveau des grandes equipe subsaharienne et maghrébine

  • Bon j'ai pas pu voir le match je vais me contenter de vos analyses ,finalement notre entraîneur est aussi frileux que les autres ,que msakni marché sur le terrain ,ben Mustapha fidèle a lui-même ,meriah et ces relances magique bref on est pas encore au niveau des grandes équipes d'Afrique noire ,kbaier sa a l'air beaucoup de blabla 😂

  • qu'il aille dans un club plus huppé il peut très bien le faire. Mais tant qu'il joue pas des CL africaine etc... Ca va être difficile de le faire passer devant les autres... C'est ce que je pense après la hiérarchie peut changer sur d'autres critères.

    Tu sais le poste de gardien t'est pas obligé de jouer dans les équipes les plud huppés car dans c'est esuipes en général leur défense et meilleure et leur gardien en moins d'arrêt ou de situation dangereuse alors que dans les autres equipes il a du taf car les défenseurs font pas taf donc il encore plus mis en situation. D'ailleurs Strasbourg on un oiel sur lui apparemment. Et si ben Mustafa et le meilleure gardien du championnat saoudien les gardiens dans championnat ne valent pas grand-chose même si leur championnat et meilleure. D'ailleurs qui connait un grand gardien saoudien des millieux oui attaquant oui mais gardien honnêtement sa jamais etait leur fort

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Tu sais le poste de gardien t'est pas obligé de jouer dans les équipes les plud huppés car dans c'est esuipes en général leur défense et meilleure et leur gardien en moins d'arrêt ou de situation dangereuse alors que dans les autres equipes il a du taf car les défenseurs font pas taf donc il encore plus mis en situation. D'ailleurs Strasbourg on un oiel sur lui apparemment

    Tu dois quand même jouer des compétitions avec de la pression style CL ou coupe de la CAF ça te met en condition. Si tu joues devant 1000 personnes et que tu retrouves titulaire à la CM avec 80 000 personnes faut savoir gérer. Ben Chrifia et Ben Mustafa ils savent ce que sait. Après Dahmen moi j'y crois aussi mais c'est encore tendre je trouve.

  • Tu dois quand même jouer des compétitions avec de la pression style CL ou coupe de la CAF ça te met en condition. Si tu joues devant 1000 personnes et que tu retrouves titulaire à la CM avec 80 000 personnes faut savoir gérer. Ben Chrifia et Ben Mustafa ils savent ce que sait. Après Dahmen moi j'y crois aussi mais c'est encore tendre je trouve.

    Tkt css est ou css etoile ou css club africain c'est niveau cl et il a de la pression d'ailleurs est a gagné 4 cl non?

  • Oui 4 8):love:

    Donc meskine qui joue quelque match amicaux aux moin pour voir se que ça donne il merite sinon en va le perdre mentalement il va finir frustré et sa peux remettre en question les ben Mustafa et ben cherifa sur leur niveau car il croivent trop qu'il n'y pas de concurrence et leur place et acquise

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (0-1) après-match" à "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [but de Drager] après-match".
  • Les dés sont déjà pipés, le mot d'ordre "jouer en europe" sinon ne pense pas à la sélection

    Toi honnêtement ou bien tu fait exprès, sinon tu connais vraiment rien au foot et je pense que ta jamais jouer au foot meme dans la street sinon wallah que t'es pas un tounsi mais un mec qui déteste la Tunisie et rêve de la voir dans méandre du football pour sortir toute t'est ineptie. Si les entraîneurs d'ecouter a faire jouer des joueurs de districts meme Lesotho nous tape meme sur fifa ton fby a 62 de general arrête stp car c'est trop la sassi fby naguez et compagnie c'est nul nul et nul les bon joueur du championnat tunisien c'est ben Ramdhane Mohamed ali trabelsi jaziri kechirida sinon le reste sa faut pas grand grand-chose mais t'est stars que tu sort wallah 20 ans en arrière ils auraient jamais passé professionnel en tunisie donc arrete ta propagande quand en sait pas faire un controle t'est pas professionnel sur la plupart des professionnels c'est toujours un controle orienté pour prendre une demi seconde sur ton adversaire

  • Youssef Msakni


    Que dire il est là depuis la CAN 2010

    Il a disputé 6 CAN

    A l'âge de 22 ans en 2013 il signe 5 ans au Qatar

    Au Qatar en Novembre 2022 en cas de qualif il aura 32 ans

    A partir du moment où le mec a prolongé au Qatar et a dis lui même récemment sur IFM radio qu'il ne comptait pas venir jouer en Europe sa décrit bien son ambition je pense qu'il est plus que judicieux de tourner la page Msakni

    Je n'ai pas apprécié son comportement quand il est sorti du terrain façon Robocop et la manière dont il a enlevé son brassard

    Merci pour service rendu mais c'est bon si l'équipe nationale veut avancer il faut qu'il dégage !!!!

  • je pense qu'il y a un grand problème d'équilibre dans le jeu de notre sélection et c'est très grave.


    1. Un capitaine imposé par je ne sais qui qui n'a plus rien à faire en équipe nationale et qui n'a aucune caractéristique d'un ailier , surtout pas la vitesse ni percussion ni couverture en phase défensive, bref on firait qu'on joue à 10.


    2. Un attaquant inactif placé avant centre alors qu'il n'a aucune relation avec ce poste , il compensait dans le passé ce déficit par son expérience et son évolution au haut niveau mais là avec son physique catastrophique et son manque de temps de jeu, c'est un poids pour l'équipe, avec Msakni, on dirait qu'on joue à 9


    3. Jouer avec 3 milieu de terrain à vocation défensive qui ne vont pas vers l'avant balle au pieds, aucune créativité , c'est ce que je craignait, alors non seulement ils sont nuls offensivement , mais en plus ils ont des attaquants qui n'ont rien à faire dans l'équipe (hormis Rafia biensure) ça donne cette copie pale ... men Altaf Elleh que le penalty nigerian fut mal tiré et arrêté par un gardien inactif sans clubs (ltawwa la trabbina après l'episode de la CAN) sinon à 0-2 et une formation déséquilibrée avec 0 créativité eh bein on se dirigeait vers un score fleuve si biensure le Nigéria le désirait.


    Une dernière remarque concernant Ben Mohamed, soit il l'aligne latéral soit il arrête de l'essayer milieu ...


    Voilà pour clôturer mon analyse, le sélectionneur bdé ykhaddam fi mokhou dans le mauvais sens , pour maîtriser son vestiaire il aligne les 《grosses têtes》 et non les plus méritants ... j'imagine la frustration chez certains jeunes ... soit il rectifie soit on se dirige vers une catastrophe niveau résultats ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!