[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0

  • je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0

    La Croatie, c est l ancienne Yougoslavie : la technique et la puissance font partie de leurs traditions. Ce n est pas parce que le pays a explosé en plusieurs états que ces traditions allaient disparaître.


    L Uruguay c est moins de 4 millions d habitants: c est 2 cdm, c est Suarez, c est Cavani, c est Forlan, etc...

  • je suis entrain de regarder croatie france, le commentateur a dit que la croatie a une population de 4 millions d'habitants et il y a vla les attaquants chez eux alors que nous on est 11millions et il y en a 0

    La chine c'est plus d'1milliard 700million d'habitants ils sont pas capables de sortir un joueur correct

    A méditer

  • Voici un aperçu du nouveau classement FiFA. http://football-ranking.com/ranks


    Le top 5 Africain est le suivant : Sénégal - Tunisie - Algérie - Nigeria - Maroc.

  • le but de notre équipe nationale vient d 'une belle passe de mskni Le long de la touche .on peut dire qu il était un peu a l'origine apres il y eu une belle échappée de refia puis le bout portant de drager heureusement était cadre .c est vrais qu il y a pas eu du jeux comme si c'était assez pour le voyage

  • Il nous manque un Badri , a droite il est indiscutable lui , Rafia doit joué a gauche ce qui veut dire qu'il faut sacrifié msakni pour le bien de l'équipe


    Rafia - Khazri - Badri

    Msakni -Badri

    Same same but different .

    Badri remplacent ne joue plus meme avec un club qui joue le maintien en arabie saoudite , il est même jeté par son club

    Remplacer msakni par un joueur qui a la même situation voir pire ça n'a pas de sens.

  • Msakni -Badri

    Same same but different .

    Badri remplacent ne joue plus meme avec un club qui joue le maintien en arabie saoudite , il est même jeté par son club

    Remplacer msakni par un joueur qui a la même situation voir pire ça n'a pas de sens.

    Oui mais on jouera pas demain , il a encor 1 ans avant la CAN il vas retrouver un club d'ici la c'est certain
    Concernant Msakni il doit être remplacent ya un gros déséquilibre quand il joue , sa titularisation signifie que rafia sera mis automatiquement a droite .... le pauvre

    Badri physiquement très fort ,il défend comme il attaque est s'entend très bien avec khazri les derniers match contre la libye + guinee il a été décisif donc je voit pas pourquoi on l’enlève lui est on laisse Msakni qui est dans une situation bien pire :?::?::?::?::?:

  • le but de notre équipe nationale vient d 'une belle passe de mskni Le long de la touche .on peut dire qu il était un peu a l'origine apres il y eu une belle échappée de refia puis le bout portant de drager heureusement était cadre .c est vrais qu il y a pas eu du jeux comme si c'était assez pour le voyage

    :huh:


    le compte de docsxxxx est piraté

  • esperons que NAbil Makni fasse qulques apparitions avec le chievo veronne et marque 2 ou 3 buts,

    de meme pour mohamed ben Fredj avec auxerre,

    on doit chercher des profils comme ca qui ont 19 ou 20 ans c'est avec ces joueurs qu'on doit batir

    est ce que vous avez d'autres noms d'avant centres?

  • esperons que NAbil Makni fasse qulques apparitions avec le chievo veronne et marque 2 ou 3 buts,

    de meme pour mohamed ben Fredj avec auxerre,

    on doit chercher des profils comme ca qui ont 19 ou 20 ans c'est avec ces joueurs qu'on doit batir

    est ce que vous avez d'autres noms d'avant centres?

    Moi j ai des noms mais que des vieux briscards pour dépanner et en attente que les jeunes grandissent tu peux mettre thouzgar qui a été bien oublié depuis longtemps c est pas extra mais il sait contrôler un ballon aérien, servir de point de fixation et pas maladroit devant le but... Issam Jebali aussi.. Je comprends pas pourquoi on se permet de les snober sur les listes pour mettre 4 gardiens manchots

  • Moi j ai des noms mais que des vieux briscards pour dépanner et en attente que les jeunes grandissent tu peux mettre thouzgar qui a été bien oublié depuis longtemps c est pas extra mais il sait contrôler un ballon aérien, servir de point de fixation et pas maladroit devant le but... Issam Jebali aussi.. Je comprends pas pourquoi on se permet de les snober sur les listes pour mettre 4 gardiens manchots

    Ok intérêt de mettre 4 gardiens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!