[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria ( avant match )" à "[ Amical ] : Tunisie - Nigeria: 13/10 en Autriche ( avant match )".
  • ______ben mustapha

    Kechrida-bronn-meriah-haddadi

    _____________Skhiri

    __________sassi____ben slimane

    _______sliti__khazri____rafia

    Avec participation de talbi , jelassi en 2eme mi-temps ,msakni et khaoui pour retrouver le rythme

  • Une diffusion prévue ? Je sens que ça va etre la galère pour suivre ce match.

    Compo à mettre pour moi :


    Dahmen-Kechrida-Bronn-Talbi-Maaloul-Skhiri-Ben Slimane-Ben Mohamed-Rafia-Sliti-Khazri

    Quand c’est WAtania qui diffuse c’est toujours la galère. En tout cas les algériens on diffusée leur match qui se jouer aussi en Autriche

  • Les algériens ont aussi pris une longueur d'avance sur nous, même si eux aussi la qualité c'est digne d'un iphone 3 qui filme.

    Sur ce point ce sont les marocains qui ont vraiment pris les choses en mains en suivant leur equipe partout, avec des reportages, avant match, analyse etc...

    Nous je pense que mardi on suivra le match à la radio. Comme en 78.

  • en 94 lorsque Aimé Jacquet a pris la direction de l'équipe de france, il a eu le courage de se passer de GINOLA, CANTONA et plusieurs autres joueurs cadres des bleus.

    ce que je ne comprends pas c'est que chez nous deja qu on n'a ni GINAOLA ni CANTONNA , mais aussi pas de zidane and Co parmis les jeunes. et avec ca on s'entête a rappeler des joueurs comme MSAKNI mais pas que on veux a tout pris le remettre dans le bain, ce dont j'ai peur c'est de revenir a la dépendence de youssef MSAKNI et ne pas donner sa chance a des jeunes qui montent.

    J'ai bcp apprécié l'équipe qui a commencé le match hier d'ailleurs y'avais un bon esprit le ballon circule bien et y'avais de belles phases de jeu très rapides. Ceci dis il faut confirmer lors du match contre le NIGERIA, et j'ai peur que KBAIER reviens a l'ancienne osature lors de ce match et nous mettera FERJANI SASSI, MSAKNI, SLITI des le départ. moi je pense qu'il est plus important de donner sa chance aux jeunes plutôt que d'afficher un bon resultat MARDI,

    je prefere perdre et battir avec les nouveaux que de gagner avec les anciens

  • en 94 lorsque Aimé Jacquet a pris la direction de l'équipe de france, il a eu le courage de se passer de GINOLA, CANTONA et plusieurs autres joueurs cadres des bleus.

    ce que je ne comprends pas c'est que chez nous deja qu on n'a ni GINAOLA ni CANTONNA , mais aussi pas de zidane and Co parmis les jeunes. et avec ca on s'entête a rappeler des joueurs comme MSAKNI mais pas que on veux a tout pris le remettre dans le bain, ce dont j'ai peur c'est de revenir a la dépendence de youssef MSAKNI et ne pas donner sa chance a des jeunes qui montent.

    J'ai bcp apprécié l'équipe qui a commencé le match hier d'ailleurs y'avais un bon esprit le ballon circule bien et y'avais de belles phases de jeu très rapides. Ceci dis il faut confirmer lors du match contre le NIGERIA, et j'ai peur que KBAIER reviens a l'ancienne osature lors de ce match et nous mettera FERJANI SASSI, MSAKNI, SLITI des le départ. moi je pense qu'il est plus important de donner sa chance aux jeunes plutôt que d'afficher un bon resultat MARDI,

    je prefere perdre et battir avec les nouveaux que de gagner avec les anciens

    Il les a pas pris pour leur caractère. C'est pas pareil

  • J'aimerai bien voir un 4-3-1-2 pour cette rencontre


    ---------------------------------------------------Dahmen---------------------------------------------------------------

    --Kechrida-------------------Broon----------------------Talbi-------------------Maaloul--------------------------

    -------------------Ben Slimane------------Skhiri----------Ben Mohammed----------------------------------------

    ----------------------------------------Jelassi/Bguir/Sliti-------------------------------------------------------------------

    --------------------------------------Jaziri-----------Khazri

  • Franchement on a une bonne équipe malgré que nos joueurs ne jouent pas a Chelsea ou au Real. Équipe Homogène.

    Y’a des postes qui pose problème quand même. Le poste de gardien, manque un bon milieu défensif pour faire souffler Shkiri sans perdre en niveau, et surtout un attaquant.

  • Y’a des postes qui pose problème quand même. Le poste de gardien, manque un bon milieu défensif pour faire souffler Shkiri sans perdre en niveau, et surtout un attaquant.

    Le gardien on en a qui tiennent la route quand même. Faut en choisir définitivement un et stopper la rotation. Les gardiens détestent les rotations.

    Pour les milieux défensifs je suis d'accord.

    Et attaquant franchement on a toujours eu ce problème.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!