[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match

  • Et khazri il a joue 15 minute en championat!! Et c'est un amical il aurait pu au loin le prendre pour le stage

    khazri , c'est neymar de l'EN , quand les joueurs sont dipo autour de lui il fait pas la passe . avec ce joueur tant qu'on aura pas un entraineurs qui le recadre il fera n'importe quoi en EN . il oublie qu'il ya un ballon pour 11 joueurs et pas un ballon chaqu'un .

  • khazri , c'est neymar de l'EN , quand les joueurs sont dipo autour de lui il fait pas la passe . avec ce joueur tant qu'on aura pas un entraineurs qui le recadre il fera n'importe quoi en EN . il oublie qu'il ya un ballon pour 11 joueurs et pas un ballon chaqu'un .

    Khazri a un sale caractère si l’entraîneur le recadre ça risque de crée des tentions

  • Khazri a un sale caractère si l’entraîneur le recadre ça risque de crée des tentions

    Il n'a jamais eu un sale caractère dans la vie c'est quelq'un de sympathique et il n'a jamais eu de problème avec ses coach, c'est plutôt sur le terrain où il est râleur et insupportable a chaque fois avec les arbitres, dans ses fautes il n'est jamais mechant la majorité de ses carton c'est pour contestation.


  • Ben Hassen manque de rythme? Il a ni qualité, ni l'intelligence, ce gardien n'a rien du tout, il devrait faire autre chose. Il nous a assez montré ses " qualités" de gardien à la dernière CAN, sauf qu'il a trompé la plupart avec ses 15 minutes de belles parades contre les anglais et bien sûr beaucoup croyaient avoir le nouveau Chokri Ouaer.

    Oui sauf que lui est capable du meilleur comme du pire mais les utres sont seulement capable du pire


    REgarder l Algérie meme a 10 il on faillit gagner une très belle équipe du Mexique sa c est une vraix équipe de guerrier qu elle talent des joueur qui joue en Europe pas dans le golfe

    Bellaili, Ben lamri, Bounejeh, Brahimi, Mbolhi...


    En même temps le Cameroun, le Ghana, La Guinée, le Maroc qui ont soit disant des joueurs en Europe etaient où à la CAN on aime bien dénigrer ce qui est supposé être logique mais on prends pas en compte ce qui est vraiment logique, l'Algerie a gagné la CAN avec seulement 5 joueurs jouent en Europe en excluant la div 2, la Turquie ils ont juste un joueur qu'on a pas "Mahrez" sinon ils n'ont rien à nous envier lorsque notre équipe est prête


    REgarder l Algérie meme a 10 il on faillit gagner une très belle équipe du Mexique sa c est une vraix équipe de guerrier qu elle talent des joueur qui joue en Europe pas dans le golfe

    On a gagner la Croatie arrêtez votre mauvaise foie , on cherche toujours ce qui ne va pas pourtant les équipes africaines ne font pas mieux que nous qui ont soit disant des joueur évoluant en Europe et ui sont soit disant meilleur que nos joueur du golf et de LP1


    Rafik kabou (wadii degla) ex usmo est plus rapide que tous les ailiers que nous avons. Il peut jouer comme avant centre également.

    Je suis du même avis que toi j'avais même trouve qu'il aurait dû jouer la CAN mais bon les entraîneurs n'ont aucun sens de la tactique il vont prendre des joueurs selon le statut ou de leurs équipes


    27 ans????? a quoi ca sert

    Un joueur qui a 27 ans ne doit pas être sélectionné, bienvenue dans le monde de l'absurdité sans plus


    esperons que NAbil Makni fasse qulques apparitions avec le chievo veronne et marque 2 ou 3 buts,

    de meme pour mohamed ben Fredj avec auxerre,

    on doit chercher des profils comme ca qui ont 19 ou 20 ans c'est avec ces joueurs qu'on doit batir

    est ce que vous avez d'autres noms d'avant centres?

    Je vous assure que quand on joue contre le Nigeria, Ghana, Cameroun... On leurs fais plus peur avec nos joueur locaux ou de LP1 que avec des joueurs secondaire d'Europe ou de ligue 2 ou U23 et ça sans parler du niveau, moi je vous dit on a trouvé un sélectionneur qui la même mentalité que les Tfiste, je vous le dis et retenez le on fonce droit vers un mur et ressortez moi ce message les prochaines échéances de compétition.


    Voila une mentalité ridicule avec ton raisonnement je pense qu'on devrait plutôt sacrifier la CDM 2022 car la CAN on a bien une chance de la remporter mais la CDM jamais donc sacrifions la cdm

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra: 4 des messages ont été fusionnés, créés par Snake91 tn dans ce message. ().

  • Un joueur qui a 27 ans ne doit pas être sélectionné, bienvenue dans le monde de l'absurdité sans plus

    plutt un joueur qui a 27 ans et qui ne joue pas déjà en Europe... oui ça sert a rien... car la clairement on est en phase de construire une équipe sur la durée. Sélectionner des jeunes de 19 et 20 ans et les aider à progresser est nettement plus intelligent , ça s'appelle tout simplement voir plus loin que le bout de son nez...

    En 2004 c'était la politique de Roger Lemerre et ça a payé. Donc par manque de créativité , au moins, reproduisons bêtement le système qui nous a réussis par le passé.

  • Merci beaucoup 😘

    J'avoue que je suis ridicule.

  • plutt un joueur qui a 27 ans et qui ne joue pas déjà en Europe... oui ça sert a rien... car la clairement on est en phase de construire une équipe sur la durée. Sélectionner des jeunes de 19 et 20 ans et les aider à progresser est nettement plus intelligent , ça s'appelle tout simplement voir plus loin que le bout de son nez...

    En 2004 c'était la politique de Roger Lemerre et ça a payé. Donc par manque de créativité , au moins, reproduisons bêtement le système qui nous a réussis par le passé.

    Ça n'a jamais ete la politique de Lemerre la jeunesse en 2004 le seul tres jeune etait haggui voir Yahia qui etait sur le banc et benachour sinon le reste que des cadres badra bouazizi trabelsi chedli nafti boumnijel jaziri santos jaidi clayton mnari ghodhbane qui n'etait pas titulaire et les autres...

    On avait une equipe tres experimenté et tres loin d'etre jeune... Lemerre avait pris l'equipe en 2002 apres Ammar Souayah donc il a gardé la meme ossature et la majorité etait en selection depuis beaucoup d'annees...

  • je pense qu'il faut arreter de tirer à boulet rouge sur notre equipe nationale parce que concretement vous attendez quoi ?

    Les joueurs que selectionne mondher kebaier ce sont eux qui forment l'ossature de notre equipe et qui nous a permi d'aller au mondial 2018 et en demi finale de la CAN 2019... Dans le jeu on est tres moyen c'est vrai mais ça a tjrs été notre marque de fabrique et vous savez tres bien qu'on peut se qualifier avec ce meme jeu qu'on produit deja pour le poste de 9 il faut vous dire une bonne fois pour toute que le Bounedjah ou le el arabi ou le el nesyri on ne l'a pas et ça fait des annees donc arretez de pleurer parce que Khazri joue 9 je rappelle que c'est notre meilleur buteur actuellement...

    Et je vous rappelle aussi que c'est quand tout le monde incendit notre selection qu'elle va loin et vous verrez on va se qualifier pour le mondial haut la main avec cette meme equipe et ces memes joueurs que vous allumé...

    On a une equipe experimenté j'ai confiance et meme si notre jeu est nul on trouvera les ressources pour atteindre nos objectifs...

    Concernant ceux qui attendent qu'on passe le premier tour d'un mondial avec un jeu joga bonito les gars arretez de rever nous on se limite à l'Afrique pour le reste il ne faut pas rever...

    Je ne donne pas d'avis je dresse un constat celui qui comprend temps mieux celui qui ne comprend pas temps pis...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!