CAF Champions League 2021

  • 2-2 pas terrible contre une équipe ultra faible et dernière de sa poule

    Tu verra le super Ahly à la sortie des phases de poules.


    N'oublie pas que la saison dernière les deuxième de groupe on tous éliminer ceux qui surclasser leur groupe...

  • Le wac a envoyer les réservistes et benzarti n'a meme pas fait le déplacement contre les kaizers chiefs, c'est l'adjoint qui gèrera le match...


    C'est bien il commence à comprendre "gerer les efforts et un groupe" le benzarti...

  • Le wac a envoyer les réservistes et benzarti n'a meme pas fait le déplacement contre les kaizers chiefs, c'est l'adjoint qui gèrera le match...


    C'est bien il commence à comprendre "gerer les efforts et un groupe" le benzarti...

    Si vous pouviez aussi lui donner la nationalité marocaine on vous le donne, ça nous rendrais un bon service.

  • Si vous pouviez aussi lui donner la nationalité marocaine on vous le donne, ça nous rendrais un bon service.

    Il a pas besoin de nationalité il n'est pas apatride et il voyage bien avec son passeport tunisien, et en ce qui concerne la distribution de nationalité c'est une tradition de chez vous.

  • Santos et Clayton.

    Vous chialez toujours sur Santos et Clayton. Ils sont restés en Tunisie plus que 5 ans ce qui leur donne droit à la nationalité. C'est les mêmes règlements qu'en Europe. Vous avez toujours tendance à chercher des excuses bidons à vos échecs

  • Vous chialez toujours sur Santos et Clayton. Ils sont restés en Tunisie plus que 5 ans ce qui leur donne droit à la nationalité. C'est les mêmes règlements qu'en Europe. Vous avez toujours tendance à chercher des excuses bidons à vos échecs

    Quel échec ? On parle de naturalisation moi et real Madrid wach dekhlek? Attribuer une nationalité à des personnes qui ne sont pas née sur le territoire et qui on aucun de leur 2 parent natif du territoire c'est de la naturalisation, même si il vit 90 ans sur place et obtient sa nationalité.

  • Santos et Clayton.

    Ils était éligible, l’on obtenu et méritée. Grand respect à ses deux professionnels.


    Parler de distribution pour deux cas c’est léger, on est avant gardiste c’est tout, vous êtes à la ramasse sur ce point quel grande équipes n’a pas eu de cas similaire, l’Italie, l’Espagne, la Turquie, le Portugal, Belgique etc tu leur rappel à eux ce que tu nous reproche.


    Et sincèrement d’un point de vue strictement impartial et neutre je préfère mille fois les deux cas que tu cite à Munir El Haddadi que vous avez récupéré dans les égouts Espagnol alors qu’il ne vous apportera rien et qu’il est bidon en plus vous avez mieux

  • FB est l'entraîneur Tunisien le plus titré donc un peu de respect au moins

    Pour moi il a fait plus de mal que de bien. J’oublierai jamais la mascarade de sa Can avec l’en. Et si j’utilisais sont language fleuri j’aurai était moins aimable

  • Ils était éligible, l’on obtenu et méritée. Grand respect à ses deux professionnels.


    Parler de distribution pour deux cas c’est léger, on est avant gardiste c’est tout, vous êtes à la ramasse sur ce point quel grande équipes n’a pas eu de cas similaire, l’Italie, l’Espagne, la Turquie, le Portugal, Belgique etc tu leur rappel à eux ce que tu nous reproche.


    Et sincèrement d’un point de vue strictement impartial et neutre je préfère mille fois les deux cas que tu cite à Munir El Haddadi que vous avez récupéré dans les égouts Espagnol alors qu’il ne vous apportera rien et qu’il est bidon en plus vous avez mieux

    Hadadi il est marocain au même titre que Adil rami, bennacer ou mahrez, si il vont au consulat il obtiennent leur nationalité sans problème.


    Strictement rien à voir avec un naturalisé, tu a droit à ta nationalité si au moins un de tes deux parents est tunisien.

  • Hadadi il est marocain au même titre que Adil rami, bennacer ou mahrez, si il vont au consulat il obtiennent leur nationalité sans problème.


    Strictement rien à voir avec un naturalisé, tu a droit à ta nationalité si au moins un de tes deux parents est tunisien.

    Je ne savais pas que les lois d'Hitler étaient d'actualité et mises en avant ?

    Le droit du sol par contre c'est d'actualité.

  • Si Hitler avais la double nationalité Autriche-maroc personne ne l'empêchera d'obtenir son passeport vert.


    Le droit de vagin prime sur le droit de sol.

    Ça c'est ta loi pas la loi tunisienne ou française.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!