CAF Champions League 2021

  • ce match était encore une fois une preuve que le VAR est une invention stupide


    le VAR est intervenu pour le carton rouge du sud africain (il méritait le rouge)


    les responsables du VAR auraient du faire la même chose au début du match pour annuler le carton jaune pour un sud-africain est le donner a l’égyptien.


    A mon avis faut limiter l'intervention du VAR aux HJ et aux penalties parce que d’après ce que je vois les arbitres du VAR interviennent pas de la même façon d'un championnat a un autre ou d'une compétition a une autre.

  • Le charme du football est fini avec l'application du VAR. Ken yna7iwah 5ir

  • Deux absents pour la phase de poule : Simba (Tanzanie) et TPM (RDC)

    Mazembe n'est vraiment plus un foudre de guerre, son niveau depuis 3 saison c'est la cup Cafette, et Tyler voit dans l'un de ces 2 club le futur vainqueur la cup cafette, TP ou Simba vainqueur 2021 de la cup Cafette.

  • Tu me diras niveau feu, chez vous pas besoin de fumée pour allumer les alarmes incendies...

    C'est pour ça que j'ai parler de feu, malheureusement à Berkane y'a volcan qui est en éruption constante et qui dégage des fumées depuis les annëe 80, ces fumées ont tendance à déclenchée tout les dispositifs anti feu de la ville.

  • C'est pour ça que j'ai parler de feu, malheureusement à Berkane y'a volcan qui est en éruption constante et qui dégage des fumées depuis les annëe 80, ces fumées ont tendance à déclenchée tout les dispositifs anti feu de la ville.

    Ça va même jusqu'à déclencher la 7achwa dans les hôtels

  • On dirait que tu approuve ces pratiques de tiers monde

    Wallahi croi moi, je me rappelle de ce jour là. Après avoir entendu ce qui nous avons subi à l'arrivée, je me suis dit, il ne reste que de déclencher l'alarme de l'hotêl durant la nuit et c'est ce qui est arrivé finalement. On pensait que c'était des hommes quand on les a bien accueilli à l'aller

  • Wallahi croi moi, je me rappelle de ce jour là. Après avoir entendu ce qui nous avons subi à l'arrivée, je me suis dit, il ne reste que de déclencher l'alarme de l'hotêl durant la nuit et c'est ce qui est arrivé finalement. On pensait que c'était des hommes quand on les a bien accueilli à l'aller

    La prochaine fois ils seront acceuilli selon leur rang

  • Tirage en Janvier.

    Composition des chapeaux :

    Chapeau 1: Al Ahly (Egypte), Espérance de Tunis (Tunisie), Wydad Casablanca (Maroc), Raja Casablanca (Maroc).

    Chapeau 2: Zamalek (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), Mamelodi (AFS), Horoya (Guinée).

    Chapeau 3: ES Setif (Algérie), CR Belouizdad (Algérie), Al Hilal (Soudan), Petro Atletico (Angola).

    Chapeau 4: Al Merreikh (Soudan), Jwaneng Galaxy (Botswana), AmaZulu (AFS), Sagrada Esperanca (Angola).

  • Composition des chapeaux :

    Chapeau 1: Al Ahly (Egypte), Espérance de Tunis (Tunisie), Wydad Casablanca (Maroc), Raja Casablanca (Maroc).

    Chapeau 2: Zamalek (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), Mamelodi (AFS), Horoya (Guinée).

    Chapeau 3: ES Setif (Algérie), CR Belouizdad (Algérie), Al Hilal (Soudan), Petro Atletico (Angola).

    Chapeau 4: Al Merreikh (Soudan), Jwaneng Galaxy (Botswana), AmaZulu (AFS), Sagrada Esperanca (Angola).

    Apres le Tout Puissant Mazembe, bienvenu a l'Espoir Sacré (Sagrada Espéranca - chapeau 4).

  • Composition des chapeaux :

    Chapeau 1: Al Ahly (Egypte), Espérance de Tunis (Tunisie), Wydad Casablanca (Maroc), Raja Casablanca (Maroc).

    Chapeau 2: Zamalek (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), Mamelodi (AFS), Horoya (Guinée).

    Chapeau 3: ES Setif (Algérie), CR Belouizdad (Algérie), Al Hilal (Soudan), Petro Atletico (Angola).

    Chapeau 4: Al Merreikh (Soudan), Jwaneng Galaxy (Botswana), AmaZulu (AFS), Sagrada Esperanca (Angola).

    forcement Al Mereikh le club a éviter pour tout le monde dans ce 4 eme chapeau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!