CAF Champions League 2021

  • entre le nom du club Teungueth FC , l 'état de la pelouse , le geste du joueur

    il y a de quoi :D:D:D mouch normal

    nouveau surnom a AHMADAHMAD >>> TeunguethFan :P

    Il faudra un grand WAC demain pour passer, Il faudra un grand CSS demain pour passer, Il faudra un grand Ghoul Ifriquiya demain pour passer.


    Il y aura encore des surprises demain, j espère qu elle ne sera pas mauvaise pour les sang et or.


    Pour TeunguethFan: va t il encore nous parler des électriciens tchadiens....?

  • Il faudra un grand WAC demain pour passer, Il faudra un grand CSS demain pour passer, Il faudra un grand Ghoul Ifriquiya demain pour passer.


    Il y aura encore des surprises demain, j espère qu elle ne sera pas mauvaise pour les sang et or.


    Pour TeunguethFan: va t il encore nous parler des électriciens tchadiens....?

    Y a que le CSS qui doit sortir un grand match avec beaucoup de réussite pour passer

  • Arrêter de rêver , Css éliminé point bar. ils gagneront meme pas leur match demain ca vas finir 0-0, équipe bidon

    je voit les libyens marqué contre Tarraji ,puis ils vont se battre pour garder le score est on connait tous l'EST face a des équipe qui joue en bloc bas ,ils sont incapable de marqué avec des attaquant inexistant

  • Arrêter de rêver , Css éliminé point bar. ils gagneront meme pas leur match demain ca vas finir 0-0, équipe bidon

    je voit les libyens marqué contre Tarraji ,puis ils vont se battre pour garder le score est on connait tous l'EST face a des équipe qui joue en bloc bas ,ils sont incapable de marqué avec des attaquant inexistant

    Toi et tes pronostiques bidon ^^

  • Arrêter de rêver , Css éliminé point bar. ils gagneront meme pas leur match demain ca vas finir 0-0, équipe bidon

    je voit les libyens marqué contre Tarraji ,puis ils vont se battre pour garder le score est on connait tous l'EST face a des équipe qui joue en bloc bas ,ils sont incapable de marqué avec des attaquant inexistant

    Sérieux je le sens pas bon pour les clubs Tunisiens y aura probablement deux éliminations parmi les quatre équipes

  • Sir Lekjaa


    Eh oui Big Boss Sir Lekjaa ;)


    Le raja avais a sa disposition deux stade a casablanca homologué CAF, celui du Racing casablanca et du tihad casablanca completement refait a neuf, gazon naturelle, d'ailleurs le tihad casablanca va jouer contre un club du benin en coupe caf .


    La difference entre Big Boss et Don Wadi3 c'est que le stade MV fermera pour refaire a neuf le systeme de drainage, alors que le champ de patate sur lequel on a jouer est laisser a l'abandon depuis des années ...

  • J'ai vu une vidéo de quelques secondes, franchement faire jouer un match dans un terrain comme ça c'est incompréhensible.

    La balle ne roule pas plus de 20 cm , ridicule!

    l'arbitre est algérien


    c'est un complot des généraux algériens contre le Maroc

  • J'ai vu une vidéo de quelques secondes, franchement faire jouer un match dans un terrain comme ça c'est incompréhensible.

    La balle ne roule pas plus de 20 cm , ridicule!

    Si le wac joue a M5 alors qu'elle a deux stade a côté ou elle peut jouer, j'espere qu'il va pleuvoir non stop pendant 48H.

  • Il faut pas trop se soucier pour le WAC et Berkane dans ces tours.

    Pour le wac si il joue a M5, ce sera glissant, et les maliens sont bon dans la pateaugoire .


    Berkane c'est en Coupe caf, il vont atteindre la finale encore cette année, il sont au dessus de la mêlée...

  • Pour le wac si il joue a M5, ce sera glissant, et les maliens sont bon dans la pateaugoire .


    Berkane c'est en Coupe caf, il vont atteindre la finale encore cette année, il sont au dessus de la mêlée...

    Ils sont au dessus mais quand ils vont pas bien ils peuvent compter sur l'arbitre contrairement à vous.

  • Ils sont au dessus mais quand ils vont pas bien ils peuvent compter sur l'arbitre contrairement à vous.

    Vous partager cette faculté avec le Wac, et aujourd'hui encore, un but hors jeu, comme la saison derniere ^^


    Nous on a jamais eu les faveurs de l'arbitrage, sauf une fois contre asec d'abidjan .

  • Vous partager cette faculté avec le Wac, et aujourd'hui encore, un but hors jeu, comme la saison derniere ^^


    Nous on a jamais eu les faveurs de l'arbitrage, sauf une fois contre asec d'abidjan .

    Bon là je te l'accorde :D:D

    Je reste persuadé que l'arbitre a fait une erreur. On fait peur à personne en Afrique.

  • Bon là je te l'accorde :D:D

    Je reste persuadé que l'arbitre a fait une erreur. On fait peur à personne en Afrique.

    Deux fois de suite avant les poules, c'est pas une erreur mais faveur ! c'est un Joker speciale Caf que seule le Rc lens possede , Meedebotox a bien arroser ...

  • Lui arroser tu le connais mal.

    On va pas aller loin avec une équipe pareille.

    L'arrosage a toujours ses limites quand tu rencontre les Géants du caire, mazembe ou wac, l'arrosage est praticable que contre les club de pays qui ont zero ancrage au sein de la caf, l'algerie,angola,tchad en font partie ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!