CAF Champions League 2021

  • À mon avis, Berbech fait référence au Raja contre l’EST en finale de la LDC 99’ :P


    Dima Raja.

    A part le peno raté ( n'est pas peno faute arbitrale)

    Les deux matchs sont finis avec un score de 0_0

    Le dernier peno marqué par Raja votre gardien a commu une erreur (avance son ligne avant le tire du joueur) et le peno devrait rejouer et c'est une autre faute arbitrale aussi et majeur pour gagner ce titre.

  • L'EST a raté bcp d'occasions face a Raja en 99 surtout Agohe .. je parle du match aller a casa

    Oui c'était un titre perdu dommage et c'est sa le foot, des occasions a la belle aller retour une domiciliation totale.

    D'ailleurs nous avons perdu beaucoup de titres a nôtre porté pour différents raison.

  • adoum


    Actuellement famma un acharnement anormal contre la Tunisie sur les réseaux sociaux ... Des Egytiens nous sortent Al Arjoun 2007 et la Main d'Eneramo et l'hors jeu "imaginaire" en coupe d'arabe ... Des marocains aussi qui accusent sur le fond du match WAC et EST et ça remonte aux rencontres FAR et ESS en 2006 et Raja EST en 99 ..

    Même Des Algeriens qui nous trollent sur fond de la derniere victoire mais surtout ils veulent que les joueurs Algeriens quittent notre Championnat etc ..

    J'ai eu affaire a ce genre de discussion sur les réseaux au dessus j'ai sorti la boîte a gifles sa a pas suffit ,après j'ai du sortir la sulfateuse et faire le nettoyage ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!