CAF Champions League 2021

  • Le WAC qui avait la qualif pratiquement dans la poche devra absolument ne pas perdre lors de la dernière journée pour s assurer la première place : par exemple si victoire combinée d Horoya a domicile et petro au WAC => le WAC ne finit pas première, c est peu probable mais possible.

  • Si tu une femme enceinte en vacance à hamamet pond un marmot lors de ses vacances est elle éligible à la nationalité tunisienne ?

    Il peut la demander à condition de vivre 5 ans sur le territoire. Mais si le père est tunisien c'est d'office.

  • Hadadi il est marocain au même titre que Adil rami, bennacer ou mahrez, si il vont au consulat il obtiennent leur nationalité sans problème.


    Strictement rien à voir avec un naturalisé, tu a droit à ta nationalité si au moins un de tes deux parents est tunisien.

    Haddadi j’appelle ça un marocain d’opportunités, il peux avoir tout les papiers qu’il veux c’est que du vent.


    Je suis plus attacher au principe qu’au droit civique qui change au grée des saisons, et en plus comme l’a rappelée Heisenberg ils était éligible.


    Donc tu rechigne et ressasse pour rien, va de l’avant ça fait quand même presque 15 ans, les nouvelles génération ne les connaissent même pas.

  • Le WAC qui avait la qualif pratiquement dans la poche devra absolument ne pas perdre lors de la dernière journée pour s assurer la première place : par exemple si victoire combinée d Horoya a domicile et petro au WAC => le WAC ne finit pas première, c est peu probable mais possible

    Horoya très probable

    Petro qui gagne à Casa ce serait un coup de tonnerre

  • أعلن الإتحاد الإفريقي لكرة القدم عن موعد

    إجراء قرعة الدور الربع نهائي لرابطة أبطال إفريقيا و الذي سيلتئم يوم 30 أفريل بالقاهرة


    من جهة أخرى فقد حدّد الإتحاد الإفريقي تاريخ مباريات ذهاب الربع النهائي إلى يوم 14 و 15 ماي في حين ستُجرى مباريات الإياب يوم 21 و 22 من نفس الشهر


    Le 30 avril le jour des tirages aux sorts pour les 1/4 de finale.

  • Les quart mi mai, donc après le mois du Ramadan.

  • Ça alors mamelodi qui perd chez lui.

    Il se peut que l'Algérie ait 2 représentants en quarts de finale

    C,est fait déjà deux qualités sa fait des siècles on a pas vu sa^^

    Je pense même une première je suis pas sûr il faut vérifier dans le passé.

  • 4 équipes seulement sont des ex champion Afrique WAC, Alahly, Sundowns, EST et les 4 autres sans grande expérience pour ce stade de 1/4 de finale.

  • Le cr Belouizdad et le mc Alger plus Simba sont les 3 qualifiés surprise =O au dépend de tp Mazembe, Zamalek, Vita Club de Kinshasa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!