CAF Champions League 2021

  • Le WAC en finale ? le MCA ils vont pas se laissé faire facilement est c'est un derby ,je voit une confrontations serrer mais c'est vrai que le WAC ils ont le meilleur calendrier est de loin.


    Si c'était l'EST qui a bénéficier d'un tel calendrier ils aurait criez au magouille.

  • mouloudia, on pouvai les battre a rades si on voulais,

    sauf que apparement on voulait pas,

    pour belouizdad, je dirait que moine ira chercher un 1-1 en algerie,

    et on va les bettre chez nous

    apres, si on arrive contre ahly... Sundowns va etre plus facile, je pense, ils ont pas la discipline tactique que nous avons

    [EDIT] Attend, je retire facile, je vais dire possible, a 60%.

  • si on arrive contre ahly... Sundowns va etre plus facile, je pense, ils ont pas la discipline tactique que nous avons

    De quel discipline tu parle ?
    Du gardien qui sort se balader en plein match ou chetti qui laisse des autoroute derrière ? sacré discipline

  • Le Wac ira en finale tranquille grace à l'inventeur du réfrigérateur.

    Mais l'espérance ne rêvons pas. Un retour en Afrique du Sud. Ils sont meilleurs que nous et vont mettre la fessée aux cairotes. On peut en venir à bout qu'avec l'expérience.

  • Le Wac ira en finale tranquille grace à l'inventeur du réfrigérateur.

    Mais l'espérance ne rêvons pas. Un retour en Afrique du Sud. Ils sont meilleurs que nous et vont mettre la fessée aux cairotes. On peut en venir à bout qu'avec l'expérience.

    L'EST est au top cette année contrairement à la saison dernière

  • De quel discipline tu parle ?
    Du gardien qui sort se balader en plein match ou chetti qui laisse des autoroute derrière ? sacré discipline

    fbm c pas un guardien, c un encaisseur de but.

    ca se passe d'avoir des arrieres qui montent, apres moi je trouve ben Hmida mieux que lui, c un combattant.

  • Belouizdad ont le buteur de cette édition jusqu'à maintenant. Amir saioud. Excellent joueur il me semble

    Amir Sayoud, le meneur de jeu. Très bon pied gauche. C'est le meilleur de l'équipe offensivement. Sinon, l'EST est meilleur, vous allez passer.

  • Amir Sayoud, le meneur de jeu. Très bon pied gauche. C'est le meilleur de l'équipe offensivement. Sinon, l'EST est meilleur, vous allez passer.

    sinon bravo khouya Mehdi vous etes le seul pays qui a pu placer 3 clubs dans les 2 1/4 de finale sur les 4 nord africains :pouce:

  • sinon bravo khouya Mehdi vous etes le seul pays qui a pu placer 3 clubs dans les 2 1/4 de finale sur les 4 nord africains :pouce:

    C'est dommage parce que prochain arrêt c'est terminus tout le monde rentre à la casa, il sont gentil mais il on pas le level de la CL le mouloudia et belouizdad.

  • sinon bravo khouya Mehdi vous etes le seul pays qui a pu placer 3 clubs dans les 2 1/4 de finale sur les 4 nord africains :pouce:

    J'ai encore plus de regrets avec l'élimination de Setif qui était meilleur que Enyimba qui fini premier du groupe. C'est celle qui joue le mieux dans le championnat Algérien.


    Sinon, je suis d'accord avec AHMADAHMAD , toutes les équipes algériennes vont se faire sortir en LDC. La JSK peut faire quelque chose face à Sfax. Je ne sais pas si les Sfaxiens ont recruté des joueurs depuis leur élimination face au MCA ?!.

  • J'ai encore plus de regrets avec l'élimination de Setif qui était meilleur que Enyimba qui fini premier du groupe. C'est celle qui joue le mieux dans le championnat Algérien.


    Sinon, je suis d'accord avec AHMADAHMAD , toutes les équipes algériennes vont se faire sortir en LDC. La JSK peut faire quelque chose face à Sfax. Je ne sais pas si les Sfaxiens ont recruté des joueurs depuis leur élimination face au MCA ?!.

    Les dz sont toujours très coriaces et dur à jouer que se soit Mouloudia ou l'autre qui nous affront ils viendront pas en victimes je n'es aucun doute

  • J'ai encore plus de regrets avec l'élimination de Setif qui était meilleur que Enyimba qui fini premier du groupe. C'est celle qui joue le mieux dans le championnat Algérien.


    Sinon, je suis d'accord avec AHMADAHMAD , toutes les équipes algériennes vont se faire sortir en LDC. La JSK peut faire quelque chose face à Sfax. Je ne sais pas si les Sfaxiens ont recruté des joueurs depuis leur élimination face au MCA ?!.

    Setif c'est l'équipe la plus régulière, jsk est aussi pas mal cette année.


    Je voit la jsk passer contre sfax, le CSS n'est pas terrible cette année.

  • Setif c'est l'équipe la plus régulière, jsk est aussi pas mal cette année.


    Je voit la jsk passer contre sfax, le CSS n'est pas terrible cette année.

    Ils ont egalises contre l'EST wa ma adrak!!

    ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!