CAF Champions League 2021

  • Je vois le WAC en finale mais face à qui ? Un bon match aller retour en perspective entre l Est et Al Ahly, toujours intéressant à suivre.

    Kaiser vs Taraji ou WAC vs Ahly.


    L'equipe qui a proposé les meilleures séquences de jeu est éliminée, Mamelodi, une chance pour les quatre équipes encore en course.

  • le WAC est favoris pour arriver au finale, le match Ahly_EST personnes qui peut prédire son issue espérant une bonne espérance pour aller au finale.

    Pour moi le vainqueur de ce match sera champion, mais sans sous estimer le WAC .

    En théorie il ya 3 bonnes équipes qui sont de même valeur et des vrais prétendants au titre

    Le grand favori dans l,ordre Ahly, EST, WAC et Kaiser.

    Enfin a ce stade ils sont tous pareils et chaque équipe elle va sortir le meilleur d, elle même pour gagner ce titre.

  • le WAC est favoris pour arriver au finale, le match Ahly_EST personnes qui peut prédire son issue espérant une bonne espérance pour aller au finale.

    Pour moi le vainqueur de ce match sera champion, mais sans sous estimer le WAC .

    En théorie il ya 3 bonnes équipes qui sont de même valeur et des vrais prétendants au titre

    Le grand favori dans l,ordre Ahly, EST, WAC et Kaiser.

    Enfin a ce stade ils sont tous pareils et chaque équipe elle va sortir le meilleur d, elle même pour gagner ce titre.

    ca sent une finale remake Wac vs Est

    ^^


    E2BOKfGXEAwd-Wv?format=jpg&name=large

  • en espérant qu'il reste sur le terrain et qu'ils arrêtent de pleuré ,c'est pas encore gagné pour la finale

    Le Var n'est jamais tomber en panne au maroc que ce soit en botola 1 ou 2 mais il peut facilement tomber en panne en finale contre vous, ça serais marrant de vous voir en finale et subir une mesure rétorsion.

  • Je vois le WAC en finale mais face à qui ? Un bon match aller retour en perspective entre l Est et Al Ahly, toujours intéressant à suivre.

    La finale va être Wydad-Al Ahly et j'espère sincèrement que le Wydad sera sacré champion sa ne serait que justice pour le football africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!