LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Donc arrêtez avec vos spéculations. Quelque soit le résultat c'est rachwa. On est juste trop fort c'est tout.

    Le CSS en CL mabrouk. Le retour.

    Non pas rachwa mais beaucoup de chances. USMO est plus fort j'insiste.

    Sinon le but d'USMO est valable ou pas, pourquoi c'est annulé? adoum ?

    Merci de nous avoir feclicité mais il n'y aura pas de CL ni CAF cette année, ça sera annulé j'imagine

  • Un match nul ou victoire pour CSS contre CA et c,est la CLA on peut dire déjà Mabrouk à Neu, Nara, Carthage et les autres...

    Félicitation bien mérité cette deuxième place pour le CSS où Monastir sur la longueur de la saison, le finich de Monastir était catastrophique surtout perdre 3 matchs dans les derniers minutes voir le temps supplémentaire contre Tataouine, Bizerte, et EST.

    Une 3eme place pour le CAF sera une bonne récompense pour Monastir.

  • Non pas rachwa mais beaucoup de chances. USMO est plus fort j'insiste.

    Sinon le but d'USMO est valable ou pas, pourquoi c'est annulé? adoum ?

    Merci de nous avoir feclicité mais il n'y aura pas de CL ni CAF cette année, ça sera annulé j'imagine

    Les buts de Monastir c,est hors jeu, je veux bien eviter ces discussions inutile et garder mes amitiés avec tous les forumiens les images sont sur les ralentis et tu auras t,as propre aidé

  • Les buts de Monastir c,est hors jeu, je veux bien eviter ces discussions inutile et garder mes amitiés avec tous les forumiens les images sont sur les ralentis et tu auras t,as propre aidé

    Ye5i ch9otlek ena pour me dire discussions inutiles?

  • Ye5i ch9otlek ena pour me dire discussions inutiles?

    Non rien Neu, ce sujet de but pas but, hj pas hj, penos pas penos ça devient pour moi des sujets hors discussions.

    Juste je t, explique la situation pourquoi je veux pas entrer plus dans le sujet.

    Bonne journée Neu.

  • Trouka80 yezzitchi mil bké 9alou insulte.

    Quand lebled nous traitait de rachwa chaque lundi enti t9ah9ah m3ah wa9tha

    Vas y open bar khouya


    Sinon


    ¶حارس مازيمبي كيديابا

    رقصتي يحبها الكثيرين في الكنغو وافريقيا وجزء كبير من العالم

    حينما فزنا بثمانية اهداف نظيفه على الافريقي التونسي كان يوما صعبا عل الفريق التونسي وعلى مؤخرتي ايضا ذهبت للطبيب مباشرة بعد المباراه من شدة الالم كان زملائي يسجلون كل عشره دقائق من اجل تعزيبي 😂

  • Non rien Neu, ce sujet de but pas but, hj pas hj, penos pas penos ça devient pour moi des sujets hors discussions.

    Juste je t, explique la situation pourquoi je veux pas entrer plus dans le sujet.

    Bonne journée Neu.

    Il y a quelques semaines tu m'as demandé pourquoi le but de Slimane contre le CSS est annulé (et tu l'as même évoqué dans le sujet du match ESS-EST comme quoi pour dédouaner taraji), ça te ne gênait pas wa9tha ;)

    Bonne journée

  • Open bar?? 9oli zeda je vous ai insulté et parlé d'arbitre zeda?? mak z3im 3ad de m'accuser gratuitement

  • un résultat qui arrange le Club Africain

    À 2 journées de la fin, on revient à-1 de Monastir.


    On a un déplacement périlleux à Sfax, j'espère qu'on les trouvera pépère surtout avec la défaite de monastir, ils sont quasi certains de remporter la seconde place qualificative pour la C1

    CA rencontre CSS et ESS alors que USMO rencontre Slimane (un club satellite du ghoul) et Ben Gardane: je ne vois pas la meilleure équipe du sahel de la saison perdre sa troisième place.


    La quatrième place ne qualifie pas a une competition internationale ?

  • CA rencontre CSS et ESS alors que USMO rencontre Slimane (un club satellite du ghoul) et Ben Gardane: je ne vois pas la meilleure équipe du sahel de la saison perdre sa troisième place.


    La quatrième place ne qualifie pas a une competition internationale ?

    Pas forcément selon le théorème de Jari.

    La règle c'est 2 premiers en CL, 3e et vainqueur de coupe en Coupe de la confédération.

    Mais si un des 3 premiers gagne la Coupe de Tunisie, alors la quatrième place est africaine ( Coupe de la confédération)

    Sinon le 4e ira en Coupe arabe ou le 5e si le 4e africain. Sauf si Jari en décidé autrement

  • Pas forcément selon le théorème de Jari.

    La règle c'est 2 premiers en CL, 3e et vainqueur de coupe en Coupe de la confédération.

    Mais si un des 3 premiers gagne la Coupe de Tunisie, alors la quatrième place est africaine ( Coupe de la confédération)

    Sinon le 4e ira en Coupe arabe ou le 5e si le 4e africain. Sauf si Jari en décidé autrement

    Oui c,est la règle générale, sauf la coupe arabes qui reste variable et pas de règles précises c,est là où Jay peut changer les règles.

  • Pas forcément selon le théorème de Jari.

    La règle c'est 2 premiers en CL, 3e et vainqueur de coupe en Coupe de la confédération.

    Mais si un des 3 premiers gagne la Coupe de Tunisie, alors la quatrième place est africaine ( Coupe de la confédération)

    Sinon le 4e ira en Coupe arabe ou le 5e si le 4e africain. Sauf si Jari en décidé autrement

    SI deux des 3 premiers sont en finale de la coupe de Tunisie alors la quatrième place est africaine ( Coupe de la confédération)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!