LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Surtout 2 grandes villes du pays qui vont être privées de foot l'année prochaine.

    Pour la grandeur , gabes est plus grande mais les gabesiens supportent l'espérance ou le club , tandis qu'à Bizerte ou Kairouan leurs équipes locales sont plus populaires et ont joué les premiers rôles dans le championnat , la JSK a formé beaucoup de bons joueurs et le CAB a remporté la première coupe d'Afrique , bon espérons qu'ils se resaisissent au plus vite

  • Pour la grandeur , gabes est plus grande mais les gabesiens supportent l'espérance ou le club , tandis qu'à Bizerte ou Kairouan leurs équipes locales sont plus populaires et ont joué les premiers rôles dans le championnat , la JSK a formé beaucoup de bons joueurs et le CAB a remporté la première coupe d'Afrique , bon espérons qu'ils se resaisissent au plus vite

    Kairouan est plus grande que Gabes, c'est la 4ème ville du pays

  • J'ai été a Gabès et a Kairouan et Gabès de loin est plus grande , je vais voir les stats quand même 😉

    Je pense que Kairouan est plus peuplée! Je n'ai pas les stats, mais je sais que Kairouan a neuf députés dans l'Assemblée des représentants du peuple, et sept pour Gabes.

  • Je pense que Kairouan est plus peuplée! Je n'ai pas les stats, mais je sais que Kairouan a neuf députés dans l'Assemblée des représentants du peuple, et sept pour Gabes.

    depuis qu on divisé gabes en deux gouvernerat (gabes kebili) kairouan est devenue plus peuplé

  • J'ai été a Gabès et a Kairouan et Gabès de loin est plus grande , je vais voir les stats quand même 😉

    En superficie peut-être mais pas en population. Kairouan c'est presque 200 000 habitants et Gabes 155 000.

  • Pour la grandeur , gabes est plus grande mais les gabesiens supportent l'espérance ou le club , tandis qu'à Bizerte ou Kairouan leurs équipes locales sont plus populaires et ont joué les premiers rôles dans le championnat , la JSK a formé beaucoup de bons joueurs et le CAB a remporté la première coupe d'Afrique , bon espérons qu'ils se resaisissent au plus vite

    Justement la JSK ne forme plus depuis des années, elle n'arrive pas à avoir un bon élément a vendre par saison pour survivre. Et sans ressources elle ne peut plus conucrencer les clubs du sud et du sahel qui eux ont de l'argent. La situation est la même pour Marsa Hammam linf ...

  • Tatooine (Totenham pour les connaisseurs) est pratiquement sauvé (ne pas perdre demain contre Hamhama.


    Ca va se jouer entre les quatres derniers et sans doute à la derniere journée. Ça va être dur pour Metlaoui et la JSK de prendre 3 points contre l'EST, mais tout est possible dans la harissa league.

  • Justement la JSK ne forme plus depuis des années, elle n'arrive pas à avoir un bon élément a vendre par saison pour survivre. Et sans ressources elle ne peut plus conucrencer les clubs du sud et du sahel qui eux ont de l'argent. La situation est la même pour Marsa Hammam linf ...

    Exactement le néant chez tous les clubs formateur et par conséquence, ils ne peuvent pas survivre et voilà le résultat.

  • Tatooine (Totenham pour les connaisseurs) est pratiquement sauvé (ne pas perdre demain contre Hamhama.


    Ca va se jouer entre les quatres derniers et sans doute à la derniere journée. Ça va être dur pour Metlaoui et la JSK de prendre 3 points contre l'EST, mais tout est possible dans la harissa league.

    Tous est possible, aucune équipe a l, abris, un but au dernier minute sera fatale.

  • Justement la JSK ne forme plus depuis des années, elle n'arrive pas à avoir un bon élément a vendre par saison pour survivre. Et sans ressources elle ne peut plus conucrencer les clubs du sud et du sahel qui eux ont de l'argent. La situation est la même pour Marsa Hammam linf ...

    Les talents il y en a toujours mais tu ne les trouves plus sur les terrains mais dans des recoins en train de sniffer de la colle.

  • Justement la JSK ne forme plus depuis des années, elle n'arrive pas à avoir un bon élément a vendre par saison pour survivre. Et sans ressources elle ne peut plus conucrencer les clubs du sud et du sahel qui eux ont de l'argent. La situation est la même pour Marsa Hammam linf ...

    La jsk avait comme spensor un riche kairouannais Aziz miled qui a la compagnie aérienne nouvel air et une chaîne d'hôtels des meilleurs en Tunisie , on le dit plus riche que meddeb mais depuis qu'il est mort ses enfants doivent avoir des problèmes d'argent

  • La jsk avait comme spensor un riche kairouannais Aziz miled qui a la compagnie aérienne nouvel air et une chaîne d'hôtels des meilleurs en Tunisie , on le dit plus riche que meddeb mais depuis qu'il est mort ses enfants doivent avoir des problèmes d'argent

    ou peut etre ils ne veulent pas partager ou ils s en foutent du foot

  • club africain : même système qu'au Derby

    Gardien : Noureddine Farhati

    Arrière droit : Hamza Agrebi

    Arrière gauche : Adam Taous

    Axial droit : Skander Laabidi

    Axial gauche : Ghazi Abderrazzak

    Milieu récupérateur axial : Ahmed Khalil

    Milieu relayeur à droite : Khalil Kassab

    Milieu relayeur à gauche : Rodrig Kouassi

    Milieu offensif : Wissem Ben Yahia

    Attaquant de soutien : Saber Khalifa

    Attaquant de pointe : Bassiro Campaore

  • Ton pronostic ? (Tu es devenu bon, tu avais pronostiqué 0 but pour paris en finale ldc)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!